Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.723 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
domesEmbêtant car si je ne m’y trompe pas il avait la même blessure il n’y a pas longtemps. -
tu as raison , je crois bien que c'était à cause des Ishio qu'il n'a pas pu jouer les 2 derniers matchs de la saison
-
Comme Santos l'année dernière,il a été victime d'un cambriolage lors de la rencontre vs OM
Les 2 cambrioleurs ont été arreté et une partie du butin retrouvé
Strasbourg est entrain de concurrencer Marseille -
chrisneudorf a écrit, le 30/09/2025 08:19 : Comme Santos l'année dernière,il a été victime d'un cambriolage lors de la rencontre vs OM
Strasbourg est entrain de concurrencer Marseille
Est-ce que le brassard de capitaine a été récupéré ? -
Le brassard va être confié à Mamadou Sarr pour 2 matchs.yannickm a écrit, le 30/09/2025 11:28 : Est-ce que le brassard de capitaine a été récupéré ? -
yannickm a écrit, le 30/09/2025 11:28 : chrisneudorf a écrit, le 30/09/2025 08:19 : Comme Santos l'année dernière,il a été victime d'un cambriolage lors de la rencontre vs OM
Strasbourg est entrain de concurrencer Marseille
Est-ce que le brassard de capitaine a été récupéré ?
Il na pas encore emménager à Londres? -
Tiens on a gagné sans Emegha!
C’est un enseignement majeur. -
Je m'attendais à ce qu'il soit convoqué mais non. Peut être que sa blessure a joué.
https://twitter.com/OnsOranje/status/1974054653001093286
-
Oui son retour n'est prévu qu'après la trève.
-
backhoe a écrit, le 03/10/2025 14:53 : Je m'attendais à ce qu'il soit convoqué mais non. Peut être que sa blessure a joué.
https://twitter.com/OnsOranje/status/1974054653001093286
Lui aussi s'y attendait, c'est notamment pour ça aussi qu'il a posé avec le maillot de Chelsea, pour montrer à Koeman, sélectionneur des Oranje, qu'il est devenu un joueur important qui signe dans un grand club
"De plus, en obtenant un transfert dans un grand club de Premier League, le statut d’Emegha a changé, ce qui pourrait jouer en sa faveur étant donné que le Néerlandais espère décrocher une place dans l’équipe néerlandaise de Ronald Koeman pour la Coupe du monde 2026" extrait de Yahoo sports, info également donnée par le journaliste de l'Equipe qui suit le Racing.
Manque de bol (karma ? ), il se blesse et ne peut être sélectionné dès ce mois-ci. Peut-être la prochaine fois s'il continue de marquer et d'être décisif. -
Il va être mis au frais pour éviter la rechute. Il va louper les matchs contre le Paris (17 octobre), Jagiellonia (23 octobre) et Lyon (26 octobre).
-
Ce serait la tuile qu'il ne puisse pas jouer à Lyon non plus ... :-(
T'as entendu ça à l'entrainement ce matin ?
______
AH non, c'est un "scoop" alsasport :
https://www.alsasports.fr/football/rc-strasbourg/emanuel-emegha-absent-encore-plusieurs-semaines/77007/
Et c'est bien précisé : "Emegha manquera donc à minima les matches contre Paris (17 octobre), Jagiellonia (23 octobre) et Lyon (26 octobre)" ... -
Parfait, je sens qu'on ne le reverra pas avant un long moment.
-
kitl a écrit, le 13/10/2025 15:01 : Parfait, je sens qu'on ne le reverra pas avant un long moment.
Pourquoi "Parfait" ?
-
Qui a dit, "déjà la tête à Chelsea" ?

-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il faut surtout éviter qu'il ne se blesse avant l'ouverture du mercato de janvier.
-
Cherche pas à comprendre, c'est sa tête de turc depuis son arrivée.beleuh a écrit, le 13/10/2025 15:09 :
Pourquoi "Parfait" ?kitl a écrit, le 13/10/2025 15:01 : Parfait, je sens qu'on ne le reverra pas avant un long moment.
-
klaus a écrit, le 13/10/2025 15:26 : Qui a dit, "déjà la tête à Chelsea" ?

Le tronc y est au moins déjà ! :D -
Je crois sincèrement que cette blessure n’est ps bon pour lui non plus pour son avenir .
Il va mettre du temps à revenir à son meilleur niveau. Du coup comme Sarr, on va le revoir en prêt 😂😂😂 -
Il veut la chute du Racing, donc tout ce qui touche le club doit le combler d'aise.beleuh a écrit, le 13/10/2025 15:09 :
Pourquoi "Parfait" ?kitl a écrit, le 13/10/2025 15:01 : Parfait, je sens qu'on ne le reverra pas avant un long moment.
-
Elle est à combien la côte
"Blessé jusqu'à la trêve hivernale et mercato hivernal il s'en va à Chelsea" -
C'est une mauvaise blessure difficile à guérir, c'est la même depuis l'été : pas sur que Chelsea veuille d'un gars dans cet état à la trève hivernale... C'est même inquiétant pour la suite de sa carrière.
-
kitl a écrit, le 13/10/2025 15:01 : Parfait, je sens qu'on ne le reverra pas avant un long moment.
Sérieusement, après Diallo j'avais déjà essayé de comprendre les arguments d'avoir en tête de vouloir dégager l'attaquant le plus prolifique. Là, c'est l'argument du post Instagram ou y-a-t-il autre chose ? Genre des arguments sportifs par exemple ?
-
mouloungoal a écrit, le 13/10/2025 17:06 :
Cherche pas à comprendre, c'est sa tête de turc depuis son arrivée.beleuh a écrit, le 13/10/2025 15:09 :
Trop insupportable sans doute de voir un joueur aussi fort et indispensable dans l’équipe!
Tout ce qu’il déteste pour « son » racing.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.