[2025-2026] Slovan Bratislava - RCS | Avant-match
Flux RSS 185 messages · 11.794 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par montana
-
fred63Message supprimé à la demande de son auteur -
Amo-Ameyaw ?
-
Emegha,Sarr, Panichelli et Chilwell out
On a donc dépensé plus de 120M pour se retrouver sans avant centre mais avec au moins 6 milieu défensif -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
fred63 a écrit, le 01/10/2025 17:45 : Qui devant du coup ??
Ouattara, ça doit être le dernier poste qu'il n'a pas encore occupé. -
Sylla il a un bon jeu de tête.
Sinon Doukouré, couteau suisse qui a été testé en défense et au milieu, mais jamais encore essayé devant. -
-
Bon il va falloir jouer le 0-0 :D
-
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Ben Chilwell et Joaquin Panichelli sont forfaits pour le match à Bratislava.
> Slovan Bratislava - RCS -
Modification de compo:
-
-
racinglove a écrit, le 01/10/2025 17:34 : Panichelli out
Out suite au choc contre Marseille selon l'Equipe, petite dédicace à l'arbitre et à sa gestuelle toute appropriée pour demander à Panichelli de se relever -
superdou a écrit, le 01/10/2025 18:22 : Modification de compo:
D'accord avec la compo.
De prime abord, ça ressemble à pas grand chose mais au final, ça a l'air viable. Il va falloir juste que Lemaréchal se s... les d... et arrête d'adhérer au club des NanasiCramos Forever :D -
-
Ce qui est en plus dérangeant dans les ffts cités, c'est que se sont d'excellents joueurs de tête
Pour défendre surtout
Attention donc aux coups de pieds arrêtés -
-
Je n'arrive toujours pas à comprendre ce recrutement avec uniquement 2 attaquants de pointe, mais bon, le club a sûrement une explication.
-
C'est l'hécatombe… Ouf que BlueCo a acheté 18 joueurs…
Allez, j'y vais de mon conseil gratuit, sponsorisé par JouéClub et Nintendo, à Rosenior :
Début de match :
Fin de match :
-
Nzingoula il est au Chili....
-
nicolas67240 a écrit, le 01/10/2025 19:11 : Je n'arrive toujours pas à comprendre ce recrutement avec uniquement 2 attaquants de pointe, mais bon, le club a sûrement une explication.
C'est simple.
S'il y avait un projet sportif pour le Racing , on aurait plus que 2 attaquants potables je pense.... -
Nzingoula est a la Coupe du Monde des - 20 ans. Sylla est pas qualifié.
Tellement risible de commencer notre campagne européenne sans attaquant valable malgré 130 millions dépensés. En même temps c'était écrit depuis le départ. Incompréhensible sportivement parlant -
On peut essayer d'aligner des improvisateurs accrédités....
-
C’est vrai que ce n’est pas très rassurant tout ça, et pour dimanche c’est pareil
-
L'animation va primer sur le poste brut pour remplacer l'avant centre
Et de toutes manières, vu comme Panichelli s'est fait critiquer pour ne pas avoir converti les occaz contre Marseille, personne ne va le regretter
Discussion verrouillée.