[2025-2026] RCS - Angers | Avant-match
Flux RSS 78 messages · 4.926 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par mick6
-
domesTu ne peux pas dire sans cesse que l’objectif est de faire mieux que la saison dernière et que le club fait tout pour jouer l’Europe régulièrement et perdre contre Angers ( sans leur manquer de respect)
Tout autre résultat qu’une victoire serait une grosse désillusion et poserait des questions. -
Je m’attends quand même à une équipe très limitée en face, sans doute un peu moins chiante que celle de l’année dernière qui avait très bien joué le coup tactiquement.
-
Toute façon, quand on se fait pas peur dans nos relances, on a quasiment jamais été pris en défaut depuis le début de la saison
-
J'y vais de mon prono et je vois des joueurs revanchards avec entre 3 ou 4 buts côté strasbourgeois
Toujours une défense solide mais un ou 2 buts qui font tâche sur des erreurs individuelles
Soit au final 3-1 voire 4-2
Améliorer notre différence de buts sur ce match ne sera pas négligeable dans une première moitié de tableau où les places se feront chères
Même si la question ne pose pas pour l'instant autant se mettre un matelas de côté
Et puis, oui, avant 2 déplacements périlleux et une suite calendrier assez folle, il serait bon d'emmagasiner un max de confiance
Jetz geht's los ! -
La compo d'après l'Equipe
-
Rosenior nous fait souvent des surprises, je mise plutôt sur Chilwell à gauche, Moreira titulaire aussi, Douk en défense centrale. Luis au milieu. Le 4/2/3/1 me semble assez logique vu les absences. Et le prêt de Coulibaly.
-
Moreira qui avait été préservé en CL remplaçant ?
-
Oui étonnant concernant Moreira.
-
Angers c'est toujours une purge à jouer, c'est la négation du football. Un peu comme Reims, mais en pire.
-
Oui complètement.
Va falloir ne pas les prendre de haut sinon gros risque de se prendre les pieds dans le tapis de leur bouillasse.(genre bloc bas super fermé). -
Moreira a fait une entrée assez nulle à Bratislava et si Angers joue bas ça ne sera pas trop un match pour lui et ses courses de dragster mais son absence serait quand même étonnante.
Vu que c’est cuit pour Coulibaly, j’espère voir les premières minutes d’Enciso, par exemple en rentrant à la 75eme à 3-0 -
Une équipe qui est notre bête noire depuis le retour en L1. Oui, oui, il y eut quelques victoires, quatre pour 11 défaites en 15 matches.
Je compte comme défaite le nul aux pénos des 32e de CDF 22/23. -
gogic a écrit, le 05/10/2025 13:11 : La compo d'après l'Equipe
Ce serait logique que Doué et Moreira ne rentrent pas en même temps si Rosenior prévoit d'inverser la dissymétrie de son 3+1-2-2-2 en cours de match. ;-)
Doué joue piston droit pour débuter , puis Moreira jouera piston gauche pour finir.
Ce qui me semble beaucoup plus étrange, c'est de faire débuter Ouattara - qui a beaucoup donné en Slovaquie - au poste d'arrière gauche. Ca veut dire que Chilwell n'est probablement pas totalement remis de sa grippe ? Mais sinon, on a quand même à ce poste Sylla qui est frais et Doukouré qui a lui aussi beaucoup couru à Bratislava...
Si ce sont bien les joueurs qui vont débuter, je nous verrais donc plutôt commencer avec un 3-4-3 très offensif
-
Composition officielle
https://twitter.com/RCSA/status/1974840999454158963?t=g3MTWRqTsEeU35Lg6Scnvw&s=19
-
il-vecchio a écrit, le 05/10/2025 15:49 : Une équipe qui est notre bête noire depuis le retour en L1. Oui, oui, il y eut quelques victoires, quatre pour 11 défaites en 15 matches.
Je compte comme défaite le nul aux pénos des 32e de CDF 22/23.
L'an dernier, il y avait un nul 1 1 à la Meinau. -
Doukouré en défense centrale du coup
-
chrisneudorf a écrit, le 05/10/2025 16:18 : Composition officielle
https://twitter.com/RCSA/status/1974840999454158963?t=g3MTWRqTsEeU35Lg6Scnvw&s=19
Curieux de voir la place de Doué. Si c'est une défense à 3 ou à 4 ? -
... ElMourabet à la place de AmoAMeyaw donc un second milieu défensif et un seul ailier...
Là, pour le coup, on serait plutôt dans un 4-2-2-2 "traditionnel" avec Doué en piston droit ( avant que Moreira prenne le poste côté gauche ) et Godo ailier gauche ( avant que Amo prenne le poste côté droit )
Ben non : puisqu'il manque Omobamidele ;-) et Moreira débute en même temps que Doué...
Donc donc pourrait avoir un 4-4-2 :
-
C’est difficile de décrypter le schéma tactique quand Ouattara est titulaire vu que Rosenior le met partout.
-
oui, mais je pense que Ouattara est meilleur en relayeur et pas trop excentré. Et Ouattara ne va pas jouer beaucoup plus d'une mitemps vu ce qu'il a donné jeudi.
Il va peut-être chauffer la place pour Enciso en 2nde mi temps ? ;-) -
J’aurais aussi imaginé Ouattara ARG, Moreira ailier droit (même si je n’aime pas) et Lemarechal en 10
-
Tout façon, cette saison, difficile de trouver le 11 titulaire...et même si tu le trouves.. aucune chance de trouver le système et la place des joueurs sur le terrain...
Compliqué compliqué tout ça -
Je vois plutôt ça:
Discussion verrouillée.