Dilane Bakwa
Flux RSS 486 messages · 72.160 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl
-
mankeigassi67 a écrit, le 09/09/2025 08:21 : Esperito Santo vient de se faire virer!
Ça commence bien!
Il s´est fait licencier entre autres pour avoir râlé contre un recrutement déséquilibré.
Conclusion: C´est la faute de Bakwa s´il s´est fait virer :D -
Y a-t-il une tribune famille au City Ground ? Avoir sous la main quelques darons à invectiver, ça peut toujours servir si ça se passe mal.
-
N.Forest joue actuellement à arsenal.
Dilane est sur le banc
je suis surpris de l’ambiance dans le stade d’arsenal, ambiance district (j’exagère un peu) -
Entrée à la 59 ème, il a presque tout bien fait sur les quelques situations où il a été trouvé.
Encourageant pour une première, je pense qu’il va leur apporter beaucoup. -
petrucci67 a écrit, le 13/09/2025 14:50 : N.Forest joue actuellement à arsenal.
Dilane est sur le banc
je suis surpris de l’ambiance dans le stade d’arsenal, ambiance district (j’exagère un peu)
Rien de bien surprenant ils ont remplacé leur supporter par des spectateurs. Ils sont de plus en plus rare les stades avec une belle ambiance en PL. Ils ont fait un sujet dans l'after cet été la dessus. Il parlait de Newcastle ou c'était encore assez chaud, je me rappel plus des autres. -
14:50|1934324]N.Forest joue actuellement à arsenal.
Dilane est sur le banc
Ils ont pris un petit bouillon 3-0 Bakwa rentré en jeu à la 60ème minute -
goog a écrit, le 13/09/2025 16:46 : petrucci67 a écrit, le 13/09/2025 14:50 : N.Forest joue actuellement à arsenal.
Dilane est sur le banc
je suis surpris de l’ambiance dans le stade d’arsenal, ambiance district (j’exagère un peu)
Rien de bien surprenant ils ont remplacé leur supporter par des spectateurs. Ils sont de plus en plus rare les stades avec une belle ambiance en PL. Ils ont fait un sujet dans l'after cet été la dessus. Il parlait de Newcastle ou c'était encore assez chaud, je me rappel plus des autres.
Oui, moi qui suis également un fidèle suiveur d’Arsenal depuis 25ans, je souhaitais assister à un match à l’occasion d’une escapade à Londres, et bien les prix sont prohibitifs (les plus chères du royaume je crois).
L’ambiance s’était un peu améliorée ces dernières années, mais globalement, partout en premier league (sauf exceptions que tu cites) c’est pareil, même à Liverpool…
D’ailleurs, l’ambiance pour Arsenal est souvent plus festive avec les supporters qui font le déplacement away… -
Concernant ta dernière phrase, ce n'est pas le cas que pour Arsenal d'ailleurs mais pour la quasi totalité des clubs. Les prix, comme tu le soulignes à raison, sont extrêmement élevés mais les places en parcage sont bien plus accessibles. Il y a, de ce fait notamment, bien plus d'ambiance dans les parcages visiteurs que les tribunes domiciles en général
-
evil a écrit, le 14/09/2025 08:22 : goog a écrit, le 13/09/2025 16:46 : petrucci67 a écrit, le 13/09/2025 14:50 : N.Forest joue actuellement à arsenal.
Dilane est sur le banc
Rien de bien surprenant ils ont remplacé leur supporter par des spectateurs. Ils sont de plus en plus rare les stades avec une belle ambiance en PL. Ils ont fait un sujet dans l'after cet été la dessus. Il parlait de Newcastle ou c'était encore assez chaud, je me rappel plus des autres.
Oui, moi qui suis également un fidèle suiveur d’Arsenal depuis 25ans, je souhaitais assister à un match à l’occasion d’une escapade à Londres, et bien les prix sont prohibitifs (les plus chères du royaume je crois).
L’ambiance s’était un peu améliorée ces dernières années, mais globalement, partout en premier league (sauf exceptions que tu cites) c’est pareil, même à Liverpool…
D’ailleurs, l’ambiance pour Arsenal est souvent plus festive avec les supporters qui font le déplacement away…
J'ai eu la chance d'aller à l'Emirates en 2008, et même de rencontrer Arsène après le match.
Le stade est certes magnifique, mais l''ambiance était extrêmement feutrée, la plupart des spectateurs amorphes, c'était plutôt ennuyeux tout comme le match qui n'était pas top. -
Il est vraiment limite pour la PL, pas sur du tt qu'il termine la saison dans le 11, match médiocre, les gri-gri ça passe en L1, pas là-bas avec l'intensité.
-
Je l’ai trouvé plutôt bon lors de son entrée sur son premier match.
Totalement transparent hier par contre. -
On le reprend en prêt cet hiver ? :D
-
On leur donne Lemarechal et Nanasi en cadeau.
-
@vostok, ton appétit pour les mouvements de joueurs est encore plus grand que celui de blueco :D j'attends un réveil des 2 joueurs que tu as cité, c'est plus raisonnable
-
Ben oui, foutu pour foutu, faut se montrer exigeant et pas se contenter d’une quinzaine de matchs correctes tout au plus de ces joueurs chaque saison.
-
rubinsteiner a écrit, le 28/09/2025 21:38 :
Totalement transparent hier par contre.
C’est au Final toujours un peu le cas avec Dilane.
Cette année il a marché sur l’eau durant les quelques rares matchs qu’il a joué avec nous. C’est pour ça que je rêvais vraiment qu’il reste une année de plus.
Mais je me rappelle aussi que l’année dernière, il y a pas un paquet de match où il était particulièrement transparent, et que j’en pouvais plus de sa nonchalance lors ses matchs ratés. J’ai bien impression que ce sera la même chose cette année avec son remplaçant Amo. Même poste, même symptôme. -
apres les joueurs quand ils ont fait le contrat de leur vie.. moi je pense qu ils a eu son prime chez nous, Emegha se sera pareil, on va vendre des joueurs chers qui vont disparaitre
-
Je pense que Bakwa aurait tout eu à gagner à faire une dernière saison ici à rouler sur la L1 effectivement, en mode meilleur passeur et étoile du championnat.
Mais c'est pas la logique économique du projet, et il risque un peu de partir dans l'anonymat s'il ne fait pas une adaptation express. -
Il a été transparent hier, souvent perdu dans son placement, n'a que rarement essayé de passer son vis à vis...
Maintenant il n'est pas toujours dans le 11 de départ, hier il y avait deux absents à son poste.
Et comme tout joueur, surtout jeune, qui découvre un nouveau championnat, pays, habitude..il lui faut un peu de temps pour se mettre au diapason de son équipe, encore plus quand cette dernière ne tourne pas vraiment rond en ce début de saison, jeu médiocre, coach remercié, pas la meilleure chose pour être en confiance.
Il a toutes les qualités pour s'imposer là bas, moi j'y crois, mais faut peut-être pas tout jeter parce que ses débuts là bas ne sont pas du même acabit que ses dernières sorties chez nous... -
Encore une entrée cataclysmique cette aprem face a Newcastle...
-
L’ombre de lui même, à sa décharge NF est à l’envers aussi
-
Lui aussi a le droit de s’acclimater à un nouvel environnement non?
-
Oui c'est tôt pour juger définitivement même si j'ai toujours eu quelques doutes sur son niveau réel pour devenir un Banger en Premier League. J'ai les mêmes doutes d'ailleurs pour Emegha qui à mon avis, ne passera pas le gap pour devenir un attaquant régulier de Premier League (et titulaire à Chelsea).
Bakwa a eu le syndrome du joueur sur le départ qui marche sur l'eau sur ses derniers matchs chez nous. -
cartman a écrit, le 05/10/2025 17:17 : Encore une entrée cataclysmique cette aprem face a Newcastle...
Il est pas rentré à la 77 dans une équipe qui perdait déjà 2 ou 3 zéro ? -
Je veux bien le reprendre en prêt :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.