Joaquin Panichelli
Flux RSS 1240 messages · 92.040 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
mammouth@donizzio il a une sorte de Tourette mais sur les joueurs. Tes posts te décrédibilisent au point que même sur les gardiens, ton avis ne m'intéresse plus. Circulez y a rien à voir.expat33 a écrit, le 06/10/2025 07:40 : donizzio a écrit, le 06/10/2025 03:34 : Hervé Koffi un bon gardien .. ou comment casser toute ton argumentation juste avec ca. Ce mec est absolument nul a chier. Lens l'a vite compris et l'a degagé manu militari
Des qualités dingues de lenteur... ca oui . Le 1er but heureusement encore qu'il le met et le 2e avec un défenseur correct jamais ca finit au fond. Faut arreter d'en faire un super attaquant .. Mbala Nzola a aussi mis des buts en Ligue 1 en étant infame.
Ca met 2 buts face a une equipe qui tiendrait pas face a une équipe de National et ca s'enflamme.. c'est beau...
Personne ne te demande de faire chaque fois les mêmes pirouettes,tu peux passer à autre chose également.
D’autant que traiter chaque fois un autre joueur comme étant le plus infâme de l’histoire de la ligue, valorise forcément l’avant dernier que tu as affublé du même titre. -
mammouth a écrit, le 06/10/2025 08:29 : @donizzio il a une sorte de Tourette mais sur les joueurs
:)) Ton parallèle lui correspond à merveille. (+) -
rcs68forever a écrit, le 06/10/2025 07:18 :
Ok pour le moment il vendange un paquet d’occasions,
J'viens de revoir le match et je n'ai pas vu une seule action qu'il aurait vendangé. Ses 2 premières frappes à l'image de celle qui amène le 5ème but sont quasi parfaites. Il y a juste eu un grand gardien en face. -
Exact, sauf pour les vendanges, qui sont une légende urbaine sans fondement.rcs68forever a écrit, le 06/10/2025 07:18 : Ok il est un peu lent, mais il compense largement par un bon placement et une bonne lecture du jeu.
Ok pour le moment il vendange un paquet d’occasions, mais malgré ça il est déjà à 5 buts, meilleur buteur du championnat et je préfère 100x voir un attaquant ce créé des occasions à la pelle que d’en avoir un jamais au bon endroit au bon moment.
Sur le terrain il ne triche pas, il mouille le maillot, s’arrache pour récupérer des ballons très haut, sa grinta est un véritable atout.
Je t'invite à revoir le match et à nous indiquer à quelle minute il aurait vendangé une occasion.
A l'inverse, et les commentateurs de L1 l'ont bien signalé, il a été particulièrement efficace, y compris quand le gardien a fait des arrêts brillants. -
donizzio a écrit, le 06/10/2025 03:34 : Hervé Koffi un bon gardien .. ou comment casser toute ton argumentation juste avec ca. Ce mec est absolument nul a chier. Lens l'a vite compris et l'a degagé manu militari [...]
Les commentateurs avaient indiqué qu'il faisait parti des meilleurs gardiens actuellement en Europe. Il doit pas être si nul.
https://twitter.com/DTFootball_/status/1970883733881319490
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
mammouth a écrit, le 06/10/2025 08:29 : @donizzio il a une sorte de Tourette mais sur les joueurs. Tes posts te décrédibilisent au point que même sur les gardiens, ton avis ne m'intéresse plus. Circulez y a rien à voir.expat33 a écrit, le 06/10/2025 07:40 : donizzio a écrit, le 06/10/2025 03:34 : Hervé Koffi un bon gardien .. ou comment casser toute ton argumentation juste avec ca. Ce mec est absolument nul a chier. Lens l'a vite compris et l'a degagé manu militari
Des qualités dingues de lenteur... ca oui . Le 1er but heureusement encore qu'il le met et le 2e avec un défenseur correct jamais ca finit au fond. Faut arreter d'en faire un super attaquant .. Mbala Nzola a aussi mis des buts en Ligue 1 en étant infame.
Ca met 2 buts face a une equipe qui tiendrait pas face a une équipe de National et ca s'enflamme.. c'est beau...
Personne ne te demande de faire chaque fois les mêmes pirouettes,tu peux passer à autre chose également.
D’autant que traiter chaque fois un autre joueur comme étant le plus infâme de l’histoire de la ligue, valorise forcément l’avant dernier que tu as affublé du même titre.
Venant d'un mec qui veut faire jouer Nanasi en 6 ca me fait doucement rire.. rien que ca montre que tu y connais rien du tout...
Edit de la modération : doucement @donizzio -
kanasuc a écrit, le 06/10/2025 11:02 : donizzio a écrit, le 06/10/2025 03:34 : Hervé Koffi un bon gardien .. ou comment casser toute ton argumentation juste avec ca. Ce mec est absolument nul a chier. Lens l'a vite compris et l'a degagé manu militari [...]
Les commentateurs avaient indiqué qu'il faisait parti des meilleurs gardiens actuellement en Europe. Il doit pas être si nul.
https://twitter.com/DTFootball_/status/1970883733881319490
Je n’ai pas la prétention de connaître son niveau habituel mais c’est quand même lui qui permet à Angers de pouvoir encore espérer quelque chose à la fin de la 1er mi-temps… -
Évidemment que Koffi a fait un excellent match hier.....de même que Panichelli.
-
Non mais Koffi est nul, c'est pour ca qu'il s'est pris qu'un but contre l'équipe D du PSG et un OL en état de mort cérébrale.
-
-
J'ose même pas imaginer Penders dans les buts d'Angers hier.
Je viens de revoir le but de Panichelli où il se retourne, moi ça m'a rappelé Gerd Muller. -
Panichelli est plus long mais pas plus grand que Muller !
-
-
Panichelli a fait ce qu'on attendait de lui contre une équipe regroupée. Il n'y a pas lieu de le critiquer sur son match d'hier. Il les a puni sur une erreur de leur part puis à fait un très joli mouvement d'avant centre en utilisant son corps. Bref il a fait un vrai match de 9, qui est vraiment son profil.
D'accord avec @donizzio concernant Koffi. Ce n'est pas sur le nombre d'arrêts que l'on juge la qualité d'un gardien professionnel mais ses erreurs et les conséquences de celles-ci.
Ok, il fait 2 ou 3 beaux arrêts en première mi-temps mais son erreur sur le premier but envoie Angers par le fond -
-
donizzio a écrit, le 06/10/2025 11:43 : Bordel mais qu'est-ce qu'il faut pas lire... parler de Gerd Muller.. ca fait peur
Penders tu le critiques alors qu'il a pris un seul but de sa faute. Sur 1 match Koffi c'est 2 et tu l'encenses
En vrai c'est drôle
Prend un calmant et reposes toi, ça va bien se passer. Vivement les prochains doublés de Panich cela dit :D -
inter a écrit, le 06/10/2025 11:42 : Panichelli est plus long mais pas plus grand que Muller !
Évidemment.
Je parlais de son but ! -
C´était un match pour lui contre une équipe regroupée, il a répondu présent.
Je me demande si ça finit 5-0 avec Emegha titulaire et Panichelli sur le banc. -
donizzio a écrit, le 06/10/2025 11:59 : Pour le coup je critique pas Panichelli sur hier mais j'attends plus pour etre convaincu car pour le moment c'est tres brouillon dans les courses , dans les remises et les passes . Et il a quand même bcp vendangé jusque la. Ce qui est rassurant sur notre animation offensive. Apres c'est surtout qu'hier l'opposition était vraiment faiblarde.
Il vendange ? Pfff Mais bon ya aussi des gardiens en face
Il se crée des occasions, ça veut dire qu’il se place bien . Il a le droit d’en rater qd même…. -
Il vendange bien moins que emegha a son arrivé, et au moins il ne nous inflige pas les trois singes comme un âne...
Il a surtout eu des manques de chances. Et de bons gardiens en face.
Je le trouve très correct ce joueur. Une bonne pioche -
stragaric a écrit, le 06/10/2025 13:50 : Il vendange bien moins que emegha a son arrivé, et au moins il ne nous inflige pas les trois singes comme un âne...
Il a surtout eu des manques de chances. Et de bons gardiens en face.
Je le trouve très correct ce joueur. Une bonne pioche
(+) -
J'étais assez sceptique sur ses premières apparitions.
Il y a un gros mieux car effectivement il se place visiblement bien ce qui fait qu'il récupère pas mal de ballons dans la surface.
Il manquait quand même la concrétisation, il avait loupé pas mal d'occasions dans plusieurs matches mais hier il a été décisif en marquant les deux premiers buts, le deuxième en particulier m'a bien plu.
Dans tous les cas c'est un gros plus par rapport à Mara.
On verra pour la suite mais au moins on a un remplaçant correct à Emegha lorsqu'il est absent.
Sur l'association entre les deux je n'y crois pas trop. -
falcon a écrit, le 05/10/2025 23:23 : Très content pour lui, accessoirement meilleur buteur de L1 ce soir avec 5 buts en 7 journées.
Que cela fasse revoir à beaucoup leur jugement très péremptoire le concernant. Il a du déchet devant le but et dans le jeu, mais il est là où il doit être sur beaucoup d’actions et forcément tôt ou tard ça finit par payer.
Ah et Blayac c’était 3 buts en 25 matchs de L1, en fin de carrière / au sommet de son art. Donc absolument rien à voir, merci au revoir.
Pour la comparaison à Blayac, ça se limitait simplement au profil. On ne pensait pas non plus que Prcic avait le niveau de Pirlo par exemple, pourtant on le comparait. La nuance me parait pourtant évidente ici. -
clutch a écrit, le 06/10/2025 14:50 : Dans tous les cas c'est un gros plus par rapport à Mara.
On verra pour la suite mais au moins on a un remplaçant correct à Emegha lorsqu'il est absent.
Sur l'association entre les deux je n'y crois pas trop.
En même temps, pour faire pire que Mara, il faut rappeler Chapuis ou Gmamdia. :D
Pour moi, Panichelli n'est pas un remplaçant d'Emegha quand il est absent.
A mes yeux Panichelli n'est vraiment utile que contre les équipes basses, qui acceptent la domination.
A l'inverse, Emegha est plus utile quand on joue en transition.
Donc, l'idéal est d'aligner soit l'un soit l'autre, en fonction du style de jeu adverse.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.