Ils viennent de nous quitter
Flux RSS 2633 messages · 493.778 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par superdou
-
superdouIl a un beau fils qui joue au Racing ? -
Catcher c’est tromper.
-
Caméra café en deuil
https://twitter.com/JFGuyot/status/1952051833389617374?t=fafKie4zNBY4oAaoPICkMg&s=19
-
Jean-Guy :(
-
Et moi aussi, en tant que grand fan de Supertramp. Mais surtout du Supertramp non-commercial, des chansons qui ne passent jamais à la radio. Et Rick Davies y a joué un très grand rôle !
-
Robert Redford nous a quitté 🥺😫
https://www.lefigaro.fr/cinema/robert-redford-est-mort-annonce-le-new-york-times-20250916 -
Dorénavant il est fort raide
-
J'ai entendu un journaliste américain à la radio, je me demandais de quelle légende hollywoodienne il faisait le panégyrique : Nicholson ? Duvall ? C'était Redford.
J'ai compris à l'évocation de Paul Newman (Pol Nioumanne d'après le journaliste français). -
Que Dieu garde l'âme de Redford, mais qu'il lâche celle de Nicholson
(pour l'éternité svp) -
Le journaliste sportif Guillaume Di Grazia est décédé à 52 ans suite à un accident lors d'une fête taurine dans le Gard.
-
La vache ! "Début septembre, un homme de 52 ans était mort après avoir été renversé par un cheval et un taureau puis percuté par un véhicule lors d'un lâcher dans les rues d'Aramon, un village du Gard."
-
Edit de la modération. Indécent.
-
frollo a écrit, le 08/10/2025 19:54 :
Il parait que le chauffeur du véhicule a eu le droit de lui couper les deux oreilles et la ....vostok a écrit, le 08/10/2025 14:57 : La vache ! "Début septembre, un homme de 52 ans était mort après avoir été renversé par un cheval et un taureau puis percuté par un véhicule lors d'un lâcher dans les rues d'Aramon, un village du Gard."
j'espere que ce sera la tienne que sa veuve viendra couper.. -
frollo a écrit, le 08/10/2025 19:54 :
Il parait que le chauffeur du véhicule a eu le droit de lui couper les deux oreilles et la ....vostok a écrit, le 08/10/2025 14:57 : La vache ! "Début septembre, un homme de 52 ans était mort après avoir été renversé par un cheval et un taureau puis percuté par un véhicule lors d'un lâcher dans les rues d'Aramon, un village du Gard."
Lamentable -
En six mois, il a perdu le rang de Monsieur Loyal du cyclisme sur Eurosport, capable de faire briller ses merveilleux consultants, même s'il était souvent un peu lourd (c'est d'ailleurs ce qui a conduit à sa perte, une facette qu'on ne pouvait deviner). Je pense qu'on lui doit le format des Rois de la pédale.
Voilà qu'il perd la vie dans un enchaînement assez invraisemblable.
J'ai longtemps regretté Patrick Chassé, Di Grazia était plus agaçant que Pasteur. Son éviction avait de quoi surprendre mais Eurosport savait qu'elle disposait d'une relève extrêmement talentueuse avec Frileux et Pigeon (de sacrés blases mais qui allient justesse, vocabulaire et proximité sans familiarité). -
Jean-René Godart, l'ancienne voix du cyclisme, avec 33 Tours de France à son actif, est décédé.
-
"Jean-René ?
- Oui, Patrickkkeeeuh !" -
Personne pour le décès de D'Angelo ? Découvert il y a quelques temps, il faut passer outre le look de chanteur de r'n'b cliché parce que musicalement ça envoie de la grosse ligne de basse.
-
L'ancien Herr Maire de Handschuheim est décédé à 96 ans. RIP Daniel Hoeffel.
-
Ancien président du conseil général du Bas-Rhin pendant presque 20 ans.
Je dois honteusement avouer que je pensais qu'il était déjà décédé... -
mes hommages M. le Maire de ma petite commune d'origine, un grand Monsieur, d'une grande gentillesse et d'une grande humilité, un homme politique droit et honnête, fidèle à ses convictions qu'il a toujours défendues sans faire des coups bas à ses "adversaires" politiques.
-
Comme tous les hommes politiquesspeedy67 a écrit, le 17/10/2025 15:49 : ...un homme politique droit et honnête, fidèle à ses convictions...
-
lui l'était réellement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.