Kendry Paez
Flux RSS 521 messages · 47.311 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cartman
-
superdouIl a joué ce soir ? -
Sauf erreur, il n'est pas rentré en jeu, non ?
-
Il était juste un titulaire.
Mais s'il avait été sur le banc, on l'aurait probablement autant vu, oui. -
Alors de lui, y a une superbe ouverture (sur le but HJ d'Emegha? je sais plus) et c'est tout.
-
non c'était la passe à Moreira qui derrière centre mais Barco est trop court
Pour le HJ de Emegha , c'est Douk qui fait la passe -
Sinon le joueur a été invisible
-
Pourquoi il n'a pas joué aujourd'hui ?
-
Fantomatique, aucun impact, faudra qu’il montre autre chose.
-
Il n'a pas sorti son épingle du jeu mais ce serait une erreur d'attendre trop de lui tout de suite, il découvre le championnat et est super jeune. On le voit bien avec cet effectif juvénil, il y a quand même tendanciellement une grosse différence entre les très jeunes entre 18 et 20 ans et ceux qui sont entre 21 et 23. Même chose pour AMO par ex. Je pense qu'il joue plus ce genre de gros matchs parce que d'autre joueurs sous-performent.
-
Il a quelque chose mais n’est visiblement pas encore adapté à l’intensité de la L1.
-
Étonnant non venant d'un gamin de 18 ans qui, toute pépite qu'il serait, découvre l'Europe, un nouvel environnement et le très haut niveau ?
-
A participé au match Slovan Bratislava - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 86' Avertissement
-
A participé au match RCS - Angers 5-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 84'
-
Wow, j'ai dû remonter pas mal pour retrouver son topic mine de rien.
Il concours au titre de "Pépite du mois de Septembre" en ligue 1, nommé aux côtés de Kader Méïté (Rennes) et Tylel Taty (Nantes). J'ai du mal à comprendre sa nomination dans la mesure où il ne serait même pas gagnant d'un tel concours s'il était interne au club à mes yeux. Il a encore besoin de temps mais il a de la qualité, ça se voit. -
Je vais te dire les deux autres sont pas terribles non plus... Bref ça rame pour trouver la pépite du mois alors qu'à Strasbourg des pépites il y a que ça.
Barco vaut les trois ensemble -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Oui Ouattara ou tant d'autres. Franchement Paez pépite du mois, c'est ridicule...
-
D'accord pour dire que c'est immérité.
J'en profite pour dire que ce n'est pas mal du tout que le coach ne le fasse entrer qu'en fin de match à Angers, histoire qu'il comprenne bien que l'équipe tourne très bien sans lui et qu'il ne peut pas se reposer sur sa seule technique pour espérer être titulaire.
Je dis ça mais je connais pas sa mentalité. Si ça se trouve il fait ce qu'il faut. Mais une chose est sûre, il est mis en concurrence. -
Du grand n'importe quoi ces distinctions en carton.
C'est comme ça que l'on fabrique des pépites, mais que sur les réseaux.
Ouattara , il en pense quoi ? -
ça doit être les followers de Dua Lipa qui l'ont élu , parce que sur le terrain, c'était pas évident même si il y a de l'espoir. Perso je vote Ouattara comme @montana
-
Ce message est une brève publiée par superdou, via L'Equipe :
Kendry Paez a été élu « pépite du mois » de septembre en Ligue 1. -
C'est vraiment n'importe quoi cette distinction.
-
est ce que tous nos joueurs (exception faite de chilwell) sont éligibles à ce truc ou 21 ans, l'âge de barco, c'est trop vieux ?
-
Je cherche encore une belle action de sa part depuis le début de la saison hormis son but chanceux et 1 frappe enroulé dans un des matchs. Comme amo ameyaw cest très léger et par exemple Godo a l'air bien plus solide et consistant. Un remplaçant correct pour le moment
-
Ouattara doit sûrement être trop vieux ou pas assez dans la hype du joueur sudamericain censé éblouir la ligue 1
-
Est-ce qu'il faut être nouvelle recrue ?
J'imagine que oui sinon c'est totalement incompréhensible, enfin ça l'est de toute façon, j'aurais mis Godo avant lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.