[2025-2026] PSG - RCS | Avant-match
Flux RSS 164 messages · 16.445 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par duga21
-
chrisneudorfComposition officielle
C'est bien celle des DNA
Amo pas dans le groupe
https://twitter.com/RCSA/status/1979242438959976807?t=dcNaODlXHzI3hzjDCp_DrQ&s=19
-
Ce qui peut donner sur le terrain :
-
Première fois que la presse a la bonne compo :D
A noter la présence de Sobol pour mettre le but de la victoire à la 94ème et en faire un match typique racing -
D'après Ligue 1 PLUS, ce serait plutôt un 3-4-3 :
-
Hum ça va être compliqué pour El Mourabet , va t il résister à l'impact que les parisiens vont mettre ?
Je flippe déjà sur les relances courtes de Penders vers El Mourabet dans nos 20 m 🫠
Bon pour Sylla , la porte semble être close définitivement... dommage j'avais bien aimé ses matchs de préparations -
J'imagine plus un 5-4-1 dans les faits.
-
Rosenior qui vient d'être interrogé sur cette compo a laissé entendre que ce 3-4-3... ça ne sera peut-être pas tout à fait ça ;-)
Et bien-sûr que le plus important c'est l'animation du système. -
superdou a écrit, le 17/10/2025 20:11 : J'imagine plus un 5-4-1 dans les faits.
Avec Panichelli tout seul en pointe ?
Ca me semble assez improbable
Je vois plutôt un 5-2-3 ( un peu comme contre l'OM ;-) ) -
C'est un 5-4-1 en phase défensive, qui se transforme en 3-4-2-1 en phase offensive
-
franchement, je n'arrive pas à voir quel système est utilisé :-))
Faudra revoir ça en replay -
C'est la position de Ouattara que je comprends pas. Une seule certitude, il n'est pas dans le but
-
En tout cas ca joue merveilleusement bien , vraiment c'est du haut niveau pour le moment car le psg est dans le coup . Faudra etre la dans l'intensité.
Mention particulière pour Panichelli , quel joueur fantastique dans l'abnégation, la lucidité, le partage ... Dire que des guignols , surtout un , ont pu le trouver nul ici 😄. -
morphail a écrit, le 17/10/2025 21:40 : C'est la position de Ouattara que je comprends pas. Une seule certitude, il n'est pas dans le but
Il a été transparent, il n'a quasiment pas touché la balle. -
Quel match de doukoure pour l instant...j espère pas lui porter la poisse ...
Discussion verrouillée.