Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Joaquin Panichelli

Chargement...

Flux RSS 1240 messages · 92.041 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric

• etpourtoujours a écrit, le 18/10/2025 22:14 :
    Après, c'est à la première ou deuxième année qu'il a fini champion avec Montpellier ? La première il me semble, il faut que je voie cela de plus près...!

La seconde, comme on peut le trouver depuis sa fiche
  • Venant d'un supporter strasbourgeois c'est osé :))
    vloutch a écrit, le 18/10/2025 22:16 :
    Purée, Montpellier a été champion un jour?
  • Du coup, c'était la 2eme année avec Giroud (2011-2012)
    1ere saison avec 12 buts et 2eme avec 21 buts
    Pour Panichelli, les 12 buts sont déjà dans le viseur après 8 journées et il est plus jeune que Giroud à l'époque... ça promet !
  • Il a été prêté à grenoble sa première saison ?
  • Je cherche des solutions pour rêver :D
  • Bien vu @superdou, merci !
    Et non @mammouth, il a été critiqué à ses débuts car trop lent et en manque de réalisme (du style qu'il lui fallait 4 occases pour mettre un but) mais son jeu de tête et de remise à été son gros point fort... ça me dit trop qqchose tout ça... !
  • Il me semble qu'ils avaient aussi leur stade en travaux ? D'ailleurs il l'est toujours
  • Non mais si vous voulez frissoner de plaisir coupable, vous lisez les 6-8 premières pages du topic après chacun de ses buts, c'est jubilatoire :))
  • Merci, j'ai commencé, effectivement jubilatoire. " Je suis donc étonné que le changement de dimension se traduise par le recrutement d'un sous-Ajorque." . C'est magnifique 😂 si quelqu'un peut nous faire une compilation.
  • mammouth a écrit, le 18/10/2025 22:22 :
    Venant d'un supporter strasbourgeois c'est osé :))
    vloutch a écrit, le 18/10/2025 22:16 :
    Purée, Montpellier a été champion un jour?

C'est vrai!
    Désolé.
    Ca doit les couleurs du maillot. Et cette tribune vide qui monte si haut.
  • Le moins qu'on puisse dire c'est qu'entre son arrivée ou beaucoup de gens estimaient que la vingtaine de millions investis sur lui était une folie, les critiques sur sa lenteur et ses soit-disant limites dans ses compétences technique pour ce qui est de faire des choses coordonnées entre sa tête, ses pieds et le ballon, force est de constater que le match au Parc devrait définitivement mettre un terme à certaines critiques.

takl a écrit, le 30/08/2025 01:16 :
    J'ai du mal a saisir à quel niveau il est faible techniquement. Sur la vitesse OK, ce n'est pas un dragster, mais il y a d'autres façons de jouer au foot et de planter des but que de courir très vite.

Ca c'est juste pour me la péter. C'est gratuit et ça fait plaisir. Et j'avais oublié le "s" de but. Et il va continuer d'en marquer. Il n'a peut être pas une vitesse de pointe incroyable, mais il a de l'explosivité au démarrage, sur les appuis. Son but de la tête en est la preuve. Il arrive lancé au top. Je ne me remet toujours pas de ce but. On dirait un but fantastique comme Cristiano Ronaldo en marquait de la tête. La dernière belle tête qui m'avait marquée comme ça c'était Da Costa contre le PSG aussi. On n'a pas encore beaucoup exploité le potentiel de Panichelli sur cet aspect, il va en planter quelques autres de la tête cette année.
  • Oui ça c'est sûr il en placera encore quelques unes de la tête, et puis si sa talonnade enroulé sur sa première occase rentre, on a le but de l'année, sérieux manque plus qu'il nous gratifie d'un coup du scorpion !
  • Exact. Da Costa et Diallo.
  • Dommage qu'il soit (encore comme Giroud) un peu lent parce qu'autrement il a fait un match XXL.
    Avec un 3ème but personnel à la 85e il aurait été élevé au rang de demi-dieu.
    Après, en vrai, y avait faut sur Beraldo sur le 3ème but.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • takl a écrit, le 18/10/2025 23:31 :
    On dirait un but fantastique comme Cristiano Ronaldo en marquait de la tête.

Idem je me suis dit la même chose. Incroyable cette tête.
  • lamazonienbleu a écrit, le 06/10/2025 00:04 :
    Si on domine, oui ! J'attends de voir dans les matchs où l'adversaire presse et nous oblige à reculer (Le Havre, Nantes, Marseille)

Tu as vu?
  • donizzio a écrit, le 20/10/2025 14:32 :
    Beraldo en fait une aussi en tirant le maillot , à mon avis c'est aussi pour ca que ce n'est pas sifflé.

Oui pareil, y avait clairement quelque chose de Beraldo sur Panicheli précédemment donc cohérent, pour une fois, de ne pas siffler
  • A participé au match RCS - Bialystok 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : remplaçant entré en jeu à la 61' But
  • Ce joueur est énorme. :x Le nouveau Trézéguet Strabourgeois
  • Le pantin désarticulé a encore frappé 😅
  • On dirait que le mec fait 50 retournés par jour, tellement tout est beau, réussi, huilé, le placement, les gestes, c'est magnifique, on a un 9 vintage comme au bon vieux temps des années 90, incroyable !
  • Match frustrant de Strasbourg, mais alors quel but il nous a mis ! :O =P~
  • C'est de la bombe ce joueur. Taillé pour marquer, racé, efficace. Une pure dinguerie. Ça va être la révélation de la saison.
  • Limite on commence à s'en foutre d'Emegha, va falloir qu'il soit monstrueux et qu'il se bouge lui quand il va revenir pour tenter de continuer à exister !

Je suis curieux de voir ce qui va passer avec ce joueur ! quelle régalade.
  • il prend tous les ballons dans la surface en faisant le ménage. Juste un pure kiff ce joueur.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives