Emmanuel Emegha
Flux RSS 5092 messages · 368.676 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par anaconda
-
faco68falcon a écrit, le 21/10/2025 13:44 : faco68 a écrit, le 21/10/2025 13:32 : Contre Sunderland Samedi :)
Tiens, un 🤡
Merci -
Grosse Grosse pression pour lui
Avec Panichelli qui marche sur l'eau actuellement, Emegha quand il va revenir comme titulaire , il devra assurer s'il ne veut pas entendre des ( Panichelli , Panichelli ..) dans le public :D -
«
mugiwara a écrit, le 24/10/2025 11:19 : Grosse Grosse pression pour lui
Avec Panichelli qui marche sur l'eau actuellement, Emegha quand il va revenir comme titulaire , il devra assurer s'il ne veut pas entendre des ( Panichelli , Panichelli ..) dans le public :D
J’espère que ce ne sera pas le cas. Ce serait à la fois une honte et très certainement très contre productif -
Il est passé de joueur le plus sifflé depuis minimum 20 ans à martyre potentiel ballon d’or.
Le public actuel est tellement versatile que ça ne m’étonnerait pas si ça devait arriver. -
De retour contre Auxerre?
Je ne sais pas si je suis passé à côté de l’info? -
Rien n'est moins sûr. On sait pas trop quand il reviendra. Pas le moindre risque sera pris, aussi ça peut aussi être à Rennes weekend prochain ou même après. Hâte quand même de le voir revenir.
-
Bizarre, Maresca l'a pas mis sur la feuille de match cet après-midi.
-
Y a des bouchons dans l'eurotunel
-
-
Trop grand pour easyjet
-
Cette haine viscérale envers ce joueur cache quelque chose. Tu rêves de lui tous les jours non ?
-
Oh non, je vois en lui un athlète plus qu'un footballeur, il ne m'a jamais convaincu, il profite d'une équipe talentueuse qui joue pour lui. Mais sa technique est loin de me convaincre, je trouve qu'il a un ego surdimensionné, je ne suis pas fan et je ne retourne pas ma veste parce qu'il a mis quelques buts grâce son physique et sa vitesse mais jamais ou rarement grâce à sa technique ou son placement. Il a progressé depuis son arrivé, je le reconnais mais sa technique reste pour moi insuffisante pour en faire un top joueur. Mais je n'ai aucune haine viscérale; je l'applaudi quand il marque ou quand il réussi un contrôle (ce qui est rare). Ma haine ne rentre pas dans la Meinau, j'y vais pour partager ma passion du foot en général et du racing en particulier.
-
Et je précise qu'il fut un temps ou le second degré était plus largement compris sur le stub.
-
Edit de la modération :
-
L'arbitre des élégances a parlé.
Prière de faire relire vos vannes avant de les poster. Merci ! -
Alors désolé pour la sortie précédente, mais le comique de répétition qui consiste à sortir à chaque occasion : « Emegha devrait reprendre contre Sunderland (ou tout autre club de PL) », « Maresca l’a pas mis sur la feuille de match »… ben c’est juste lourd, provocateur et je vois pas qui ça amuse.
Cet épisode a suffisamment semé la zizanie ici, quel intérêt d’en remettre une couche.
Bref pour en revenir à notre capitaine (la provocation c’est pas difficile…), il serait appréciable qu’il revienne dès Auxerre parce qu’on tire quand même un peu sur la corde Panichelli et faudrait pas que lui emprunte le chemin inverse vers l’infirmerie. Notre saison pourrait quand même salement basculer si on devait faire sans l’un et l’autre pendant un moment. -
Cest comme les UB, on ne supporte plus l'équipe, on pense qu'on a le droit de sortir des banderoles incendiaires envers le capitaine et la direction, on s'estime au dessus des autres et on s'érige en garde fou du football circus, et paf on passe de ultras adulés à supporters clivant
faco68 a écrit, le 20/10/2025 17:06 : C'est dur la vie, on se trompe de tee shirt, les ischios tirent un peu et son remplaçant brille, et paf on passe de capitaine adulé à numéro 2 sifflé, dur dur. -
" banderoles incendiaires "
Emegha n'a eu que ce qu'il mérite. -
montana a écrit, le 26/10/2025 10:35 : " banderoles incendiaires "
Emegha a eu que ce qu'il mérite. -
mammouth a écrit, le 26/10/2025 10:30 : on pense qu'on a le droit de sortir des banderoles incendiaires envers le capitaine et la direction
Pour la bonne raison qu'en effet ça l'est, un droit.nous ne sommes pas en Corée Du Nord. -
@montana C'est bien ta réponse le problème
-
A moins que tu parles de chelsea
montana a écrit, le 26/10/2025 10:35 : montana a écrit, le 26/10/2025 10:35 : " Emegha a eu que ce qu'il mérite. -
mammouth a écrit, le 26/10/2025 10:36 : @montana C'est bien ta réponse le problème
Ce n'est pas ma réponse qui est un problème.
C'est Keller le problème, lui qui trouve normal qu'un capitaine d'une équipe pose avec le maillot d'une autre équipe, et ça tout au début de la saison.
Et il trouve normal qu'on siffle quand l'équipe joue mal... -
Message supprimé à la demande de son auteur
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.