Valentin Barco
Flux RSS 984 messages · 96.941 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou
-
kitlVu l'échec des négociations et la non-revalorisation des retraites complémentaires, il n'a pas trop le coeur à rire, Barrco. -
matteo a écrit, le 25/10/2025 22:26 :
Prière de faire relire vos vannes avant de les poster. Merci !
@matteo incarne la sagesse. -
A participé au match Lyon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : titulaire
-
Je ne sais pas trop quoi penser de son match...
Je l'ai trouvé moins bon que d'habitude avec quelques pertes de balle mais il compense par une envie qu'aucun de ses coéquipiers n'arrive à égaler (sauf Panichelli peut-être).
Il nous a habitué à mieux mais j'ai l'impression que la marche était un peu haute pour lui hier soir. -
Peut-être parce que très souvent, il se met en évidence également par ses tacles.
Or, il a eu l'intelligence, vu l'état de la pelouse hier, de ne pas en tenter, il a donc moins été en vue que d'habitude sur le plan de la récupération par ce biais. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 62' But
-
El maestro

Quelle match encore ce soir, il nous a régalé. -
Oui ! Régalons nous de chacun des matchs où nous aurons le plaisir de le voir défendre nos couleurs. Quelle hargne , quelle technique ! Plus je le vois plus il me fait penser à Veratti en terme d’attitude.
-
Ce mec est juste énorme!
-
Si Strasbourg peut le conserver la saison prochaine, il sera le capitaine de L'équipe.
-
quand il s'est fait reprendre 2 fois la balle par nanasi sur le corner alors qu'il avait posé le ballon, il semblait calme mais c'est sûr que sa bouillonnait dans sa tête :))
-
C'est à la fois le cerveau et le poumon de l'équipe.
Personne n'est irremplaçable dans l'équipe. Sauf lui. Un peu comme Andrey Santos l'an dernier. -
Y a-t'il des gens ici qui n'aiment pas Valentin Barco?
Si oui, pourquoi?
Comment peut-on ne pas l'aimer?
J'ai pas assez de superlatifs pour le décrire à sa juste valeur. J'ai perdu toute mesure le concernant, son volume de jeu et l'impact qu'il a dans cette équipe sont incroyables. A 21 ans c'est vraiment fort.
stricky a écrit, le 29/10/2025 23:51 : Plus je le vois plus il me fait penser à Veratti en terme d’attitude.
Pour rester en Argentine je dirais plutot Cambiasso ou Mascherano. -
takl a écrit, le 30/10/2025 00:44 : Y a-t'il des gens ici qui n'aiment pas Valentin Barco?
Si oui, pourquoi?
Comment peut-on ne pas l'aimer?
Je suis sûr qu'on peut trouver quelqu'un qui va pinailler sur un aspect du bonhomme, si on attend un peu, il sortira forcément du bois.
Maintenant, j'ai pas autant kiffé un joueur au Racing, qui me donne envie de floquer son nom sur un maillot de foot, depuis fort fort longtemps. Profitons un maximum de son apport, on se doute que, sauf si on va en LDC, il ne restera pas la saison prochaine. -
A-t-il une chance de retrouver l’Albiceleste dès le mois de novembre ?
-
Beau "papier" de Bernard Lions ce matin dans l'équipe, dire qu'il est a Strasbourg que depuis 10 mois et que deja il sera difficile de le conserver 1 saison de plus.....
-
Seul espoir de le conserver l’année prochaine : jouer la LDC.
-
Question pour les plus anciens.
Je vais à la Meinau depuis 1999. Je n'ai jamais vu un joueur portant le maillot du racing avec un tel niveau.
L'année dernière on avait eu Santos. Mais franchement, Barco, c'est encore au dessus.
Je parle de qualité intrinsèque. Technique, physique, mentalité, vision de jeu. Ce mec à tout. Et surtout, il semble avoir un potentiel infini.
Ce mec est pour moi stratosphérique! Je déteste le mot "pépite". C'est galvaudé dans les 3/4 du temps. Mais Barco, je dois et je peux le dire, c'est une pépite.
Tout ça pour dire que j'entends toujours parler de Mostovoï par les plus anciens. Ne pouvant m'exprimer sur ce dernier, j'ai cette question simple.
Mostovoï c'était encore au dessus de Barco?
Si on me dit que Barco (21ans) est un potentiel titulaire au PSG ou dans un autre gros club dans 2 ou 3 ans, je serais loin d'être surpris. D'ailleurs il a clairement le profil type Vitinha ou Neves. Il collerait parfaitement à la philosophie de Enrique. -
Sur la mentalité, et pourtant j'aime pas trop ce club, selon moi il colle parfaitement au Bayern
-
Ce n'était pas le même poste, donc difficilement comparable.
-
Évidemment, mais c'est plus sur la qualité intrinsèque et sur le côté dominateur à son poste et vis a vis de ses adversaires que je permet de lancer la comperaison.
En gros Mostovoï survolait t'il à son poste et de la même manière que le fait Barco?
De surcroît, je parle de Mostovoï mais cela peut être un autre joueur. Subjectif, mais dans l'histoire moderne du foot, on me parle toujours de ce dernier comme étant le plus "grand". -
niko67 a écrit, le 30/10/2025 08:35 : Question pour les plus anciens.
Je vais à la Meinau depuis 1999. Je n'ai jamais vu un joueur portant le maillot du racing avec un tel niveau.
L'année dernière on avait eu Santos. Mais franchement, Barco, c'est encore au dessus.
Je parle de qualité intrinsèque. Technique, physique, mentalité, vision de jeu. Ce mec à tout. Et surtout, il semble avoir un potentiel infini.
Ce mec est pour moi stratosphérique! Je déteste le mot "pépite". C'est galvaudé dans les 3/4 du temps. Mais Barco, je dois et je peux le dire, c'est une pépite.
Idem. La semaine dernière j’avais utilisé l’expression du « footballeur total ». Il a tout, ou presque. -
Quel joueur,
Il était venu en tant que latéral gauche, mais au final son meilleur poste est au milieu.
Encore une foi rosenior a su mettre en valeur les qualités de ce joueur en le mettant au poste où il brille.
Je le trouve plus influent dans le jeux que Santos l'an passé. Un vrai régal voir jouer -
Les adversaires jouent contre Barco; cela doit être terrible de constater que quelle que soit la zone de jeu tu tombes systématiquement sur Barco.
-
Premier but tout court en pro selon l'article de l'Equipe !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.