Valentin Barco
Flux RSS 984 messages · 96.894 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par superdou
-
pepitobomci a écrit, le 10/04/2026 09:31 : Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien
sauf que ce sera pas le cas avec les trois matches qui définiront la fin de saison qui nous attendent -
duga21 a écrit, le 10/04/2026 09:17 : Son niveau à chute à partir du moment où il a voulu tout faire..les touches..les corners..les coup franc..
Il court partout et se disperse du coup il est nul part.
Je rêve qu'O'Neil puisse lire CE message. Tout est dit. -
pepito a écrit, le 10/04/2026 09:42 : bomci a écrit, le 10/04/2026 09:31 : Un tour sur le banc lui ferait le plus grand bien
sauf que ce sera pas le cas avec les trois matches qui définiront la fin de saison qui nous attendent
Et on va se retrouver avec un mec complètement cuit physiquement qui est obligé de jouer en marchant et perd toutes ses balles. Youpi -
A participé au match RCS - Mayence 4-0 (Ligue Europa Conférence (Phase finale)) le : titulaire Avertissement
-
Quel match.
Il a été blessé par une frappe qui lui a clairement fait tourner la cheville.
Pourtant, il est resté sur le terrain jusqu'au bout, il a tout donné, il a été exceptionnel.
Suspendu pour le match aller, j'ai bien peur que de toute façon, il ne jouera pas d'ici là, il va devoir d'abord se soigner. -
Barco parti en béquille hier soir de la Meinau !!!!
1 semaine pour l'avoir contre Nice, ça va etre juste j'en ai bien peur -
J'espère surtout qu'il sera rétabli pour le match contre le Rayo Vallecano.
-
Pour le retour alors
-
superdou a écrit, le 16/04/2026 23:29 : Quel match.
Il a été blessé par une frappe qui lui a clairement fait tourner la cheville.
Pourtant, il est resté sur le terrain jusqu'au bout, il a tout donné, il a été exceptionnel.
Suspendu pour le match aller, j'ai bien peur que de toute façon, il ne jouera pas d'ici là, il va devoir d'abord se soigner.
Ah bon ? Je croyais qu’on lui avait marché sur le tandon d’Achille. -
Non, c'est le ballon qui lui fait tourner la cheville sur la frappe.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.