[2025-2026] RCS 3-0 Auxerre | Après-match
Flux RSS 61 messages · 3.397 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par lepatron
-
mick6J'ai vu des bouts de la conf d'après match où Rosenior explique que ce qui a débloqué la situation en 2nde mi temps, c'est que les joueurs ont mieux respecter le plan de jeu, et sont donc arrivés à se mettre dans les positions qui leur a permis d'être beaucoup plus efficace offenssivement.
D'autre part, Rosenior aurait ajouté concernant Nanasi :
« En seconde période, tout s’est mis en place pour lui. (... ) »
Est-ce que ça ne pourrait pas expliquer son agacement contre Barco sur le corner ? -
mammouth a écrit, le 30/10/2025 09:53 : Faut relativiser, on a gagné 6 matchs contre les 3 derniers du championnat :D
:))
Ah on a déjà fait les allers retours ? :D -
mick6 a écrit, le 30/10/2025 12:05 : J'ai vu des bouts de la conf d'après match où Rosenior explique que ce qui a débloqué la situation en 2nde mi temps, c'est que les joueurs ont mieux respecter le plan de jeu, et sont donc arrivés à se mettre dans les positions qui leur a permis d'être beaucoup plus efficace offenssivement.
D'autre part, Rosenior aurait ajouté concernant Nanasi :
« En seconde période, tout s’est mis en place pour lui. (... ) »
Est-ce que ça ne pourrait pas expliquer son agacement contre Barco sur le corner ?
Y a un corner en deuxième mi-temps mais de l'autre côté je crois où Nanasi il vient lui chuchoter à l'oreille juste avant que Barco tire. Peu après il lui fait la passe dé et juste avant il l'oubli alors que c'était Nanasi le mieux placé...
Sinon après tout ce que Omobamidele a pris dans les dents ces derniers temps j'ai vu très peu de post sur son très bon match. Contre une petite équipe certes mais très bon. Peut être qu'il n'est pas fait pour rentrer en fin match..
Sinon Godo il a loupé beaucoup de chose sur ce match mais c'est déjà pas mal de se créer des occasions. Certains joueurs en on même pas..
On gagne contre des plus petites équipes et on a pas encore de victoire contre un gros mais les autres équipes de tête laissent beaucoup de points contre les plus faibles -
Je crois qu'on a pris aucun carton ce match ci ? Je me trompe où il y a que Barco ?
C'est à relever et effectivement, je trouvais qu'on faisait moins de fautes en général, excepté à Lyon. Je crois que ça doit aussi être un mantra de Rosenior, de bien défendre en respectant les règles. -
Godo a pris un carton normalement
-
mothibation a écrit, le 30/10/2025 20:54 : Je crois qu'on a pris aucun carton ce match ci ? Je me trompe où il y a que Barco ?
C'est à relever et effectivement, je trouvais qu'on faisait moins de fautes en général, excepté à Lyon. Je crois que ça doit aussi être un mantra de Rosenior, de bien défendre en respectant les règles.
Godo a été le seul à prendre un jaune hier. Dans les arrêts de jeu. Carton jaune complètement con d'ailleurs. -
goog a écrit, le 30/10/2025 20:35 :
Y a un corner en deuxième mi-temps mais de l'autre côté je crois où Nanasi il vient lui chuchoter à l'oreille juste avant que Barco tire. Peu après il lui fait la passe dé et juste avant il l'oubli alors que c'était Nanasi le mieux placé...
Mouais pour moi c'est assez évident que Barco voulait faire la passe à Panichelli, mieux placé au point de penalty, avec un ballon plus fort, et que Nanasi prend le ballon en passant.
Vu comment Barco a tiré le corner tendu au second poteau, je crois qu'il en avait marre des tirs mous de Nanasi qui n'arrivaient pas. Pareil sur son premier pointu en première mi-temps, muscle ton jeu Robert !
Ils auront quand même pris une photo ensemble en fin de match, mais j'ai du mal à voir comment on peut s'embrouiller avec Nanasi, ce mec a toujours le smile. -
jack a écrit, le 30/10/2025 21:20 : goog a écrit, le 30/10/2025 20:35 :
Mouais pour moi c'est assez évident que Barco voulait faire la passe à Panichelli, mieux placé au point de penalty, avec un ballon plus fort, et que Nanasi prend le ballon en passant.
Vu comment Barco a tiré le corner tendu au second poteau, je crois qu'il en avait marre des tirs mous de Nanasi qui n'arrivaient pas. Pareil sur son premier pointu en première mi-temps, muscle ton jeu Robert !
Ils auront quand même pris une photo ensemble en fin de match, mais j'ai du mal à voir comment on peut s'embrouiller avec Nanasi, ce mec a toujours le smile.
C'est simple, Barco est vénère contre tout :D -
jack a écrit, le 30/10/2025 21:20 :
J'avais pas vu ça comme ça mais c'est effectivement très possible -
Pour moi c'est également clair que Barco avait surtout vu Panichelli et que sa passe lui était destinée.
Sauf que Nanasi avait suivi et arrivait lancé entre les deux, il a récupéré le ballon de justesse, car un peu trop fort pour lui.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.