Patrick Vieira
Flux RSS 2214 messages · 202.028 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par jack
-
glennhoddle@Clutch merci pour cette petite biographie de Keller.
Les résultats parlent d'eux même
Tout le restent n'est que de la littérature mais faut avoir la mémoire longue....c'est pas donner à tous le monde. -
D'accord avec @clutch, Saint-Patoche c'est l'erreur de casting parmi les entraineurs.
Ah, tu as oublié Dugué dans ta liste. -
glennhoddle a écrit, le 01/11/2025 15:12 : @Clutch merci pour cette petite biographie de Keller.
Les résultats parlent d'eux même
Tout le restent n'est que de la littérature mais faut avoir la mémoire longue....c'est pas donner à tous le monde.
Ton orthographe laisse penser que la
littérature ce n'est pas vraiment pour toi.
Clin d'oeil amical -
l' erreur de Keller n'est pas d'avoir recruté Viera, mais d'en faire un des plus gros salaire d'entraineur connaissant son CV de coach justement
-
Viera est dans le top des pires ENTRAÎNEUR que j'ai vu au racing depuis 40ans
-
Il y a tout de même Furgland qui lui est hors-concours.
-
J’ai vu bien pire: Janin, Jeandupeux, Furlan effectivement, et je vais oser citer le dernier passage de Gress…
-
Tu ferais mieux de ne pas le citer , Gress !
Qui se rappelle d'ailleurs des joueurs qui étaient là ?
Se vautrer 6-1 à Istres pour faire plaisir à l'autre. ( Ginestet) pour faire virer Gress, voilà la vérité ! -
je tente " Stéphane collet " ?
-
rubinsteiner a écrit, le 01/11/2025 22:21 : J’ai vu bien pire: Janin, Jeandupeux, Furlan effectivement, et je vais oser citer le dernier passage de Gress…
Au niveau du jeu proposé, seul Janin peut rivaliser sur la nullité dans cette liste. -
rubinsteiner a écrit, le 01/11/2025 22:21 : J’ai vu bien pire: Janin, Jeandupeux, Furlan effectivement, et je vais oser citer le dernier passage de Gress…
Rappelle-moi combien de joueurs pros Gress avait à disposition ce jour là et le nombre de jours de préparation. -
@cybernatus je ne vais pas égratigner la légende Gress.
Mais il faut reconnaître que lors de son dernier passage il avait été rejeté par son groupe.
Il reste une légende du club, mais il a le droit aussi à l’échec, et sa venue a été un échec, soyons honnête.
Mais on est hors sujet là. -
superdou a écrit, le 01/11/2025 22:40 : rubinsteiner a écrit, le 01/11/2025 22:21 : J’ai vu bien pire: Janin, Jeandupeux, Furlan effectivement, et je vais oser citer le dernier passage de Gress…
Au niveau du jeu proposé, seul Janin peut rivaliser sur la nullité dans cette liste.
Le Glaude avait un style particulièrement nul aussi. au moins Janin n'a jamais fait d'un attaquant un défenseur en l'annonçant comme un futur génie à ce poste au moins :)). Sinon les Hasek, Pouliquen, c'était pas très souvent du beau jeu non plus. Des résultats moyens et des matchs chiants, un peu comme Vieira en somme. Peut-être qu'on était moins exigeants à l'époque aussi. -
il-vecchio a écrit, le 01/11/2025 21:51 : Il y a tout de même Furgland qui lui est hors-concours.
… mais produisant un bien meilleur jeu et ayant un bien meilleur palmarès en tant qu’entraîneur, ne l’oublions pas ! -
Ah bon ?
C'est quoi le palmarès de Furlan ? -
Et c'était quoi l'effectif de Janin ?
-
heisserer a écrit, le 02/11/2025 08:52 : Et c'était quoi l'effectif de Janin ?
Un effectif qui ne devait jamais descendre en national! Une première dans l'histoire du club. Quand tu as Cassard, Lacour ou Fauvergue, il est impensable de descendre en National même avec des pompes à vélo à côté. J'ai peine à croire que Istres, Chateauroux ou Vannes avaient un meilleur effectif que le Racing. -
Cassard et Lacour en fin de parcours, Fauvergue blessé... L'équipe (et l'ambiance) étaient tellement top que Gress s'était barré. Janin a été bombardé entraîneur comme Le Scornet l'a été, mais dans un contexte bien pire, à tel point qu'il n'y a pas eu d'Antonetti pour le relayer.
-
Dans mes souvenirs, Gress s'est fait lâché et non pas l'inverse
-
Oui tu as raison après deux défaites (sur deux) d'une équipe qui "ne devait jamais descendre en national", dans un contexte où Ginestet voulait vendre à tout prix. A Kafar finalement. Dans ce contexte tirer sur Janin c'est comme reprocher à un canot du Titanic de couler car il y a trop de monde à bord.
-
morphail a écrit, le 02/11/2025 09:37 : Dans mes souvenirs, Gress s'est fait lâché et non pas l'inverse
Il s'est fait lâcher par l'équipe car l'entraînement était trop dur pour les pauvres joueurs.
Lacour par exemple, qui s'était plaint chez Ginestet, un des pires présidents qu'on a eu au racing ! Pourtant, si mes souvenirs sont bons, il avait plus ou moins et plutôt plus que moins, le soutien des supporters. -
montana a écrit, le 02/11/2025 10:55 : morphail a écrit, le 02/11/2025 09:37 : Dans mes souvenirs, Gress s'est fait lâché et non pas l'inverse
Il s'est fait lâcher par l'équipe car l'entraînement était trop dur pour les pauvres joueurs.
Exactement ils se sont même plaint dans les médias à l'époque qui ont relayé le fait que la méthode Gress à l'époque, tous devant, tous derrière, était révolue. Je sais HS mais j'ai très bien connu cette époque. -
Il trashait les joueurs dans la presse également...
-
Vieira viré et victoire du Genoa à Sassuolo ce soir 1-2
-
Comme par hasard.
Coïncidence? Je ne le crois pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.