Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Liam Rosenior

Chargement...

Flux RSS 3122 messages · 242.884 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par yvesdobrasil

• Tiens pour les des tracteurs de Ro senior, j'ai pensé que vous pourriez embrayer sur son port de lunettes.
    A certains moments du match, il porte ses lunettes et d'autres moments assez longs, non.
    Alors à quoi servent vraiment ses lunettes ? ou quand il les enlève, est-ce qu'il y voit encore quelque chose ?
    A-t-il des lunettes sans correction pour faire intello ? porte-t-il des lentilles ?
  • C'est quand il se transforme en supercoach qu'il ne les a pas :D
  • Exactement, ses super-lunettes de super-coach faites en réalité d'un alliage de palladium et d'orichalque permettent de canaliser ses super-pouvoirs. Sans elles, il contrôle tout le monde mentalement, notamment ses joueurs et y compris involontairement. Comme c'est un gentil, il garde ses super-lunettes mais quand la situation l'exige, il peut les enlever. Ca l'épuise vite cependant car ça hyper-stimule son super bio esprit donc il doit les remettre rapidement.
  • superliam
  • Pas de ldc cette année et je pense qu’il ne sera plus au racing .
  • je vois plus son destin lié à celui de maresca ?
  • mediasoc a écrit, le 30/10/2025 12:09 :
    Tiens pour les des tracteurs de Ro senior, j'ai pensé que vous pourriez embrayer sur son port de lunettes.
    A certains moments du match, il porte ses lunettes et d'autres moments assez longs, non.
    Alors à quoi servent vraiment ses lunettes ? ou quand il les enlève, est-ce qu'il y voit encore quelque chose ?
    A-t-il des lunettes sans correction pour faire intello ? porte-t-il des lentilles ?

C'est évident. Ses lunettes sont directement reliées à la piscine d'Eghbali qui lui dicte depuis Santa Cruz son discours
  • Ah oui c'est intéressant comme piste. Il y a peut-être une réalité augmentée dans ses lunettes qui lui permet de voir une IA prendre les meilleurs décisions à un moment T. Une IA codée à Chelsea pour sûr.
  • Southampton souhaite recruter Rosenior. Je ne pense pas qu’il ait pour intention de retourner en Championship !
  • Classe de la part de Rosenior. Il a quand même de l'élégance. C'est un super coach, et il semble être un super mec. La meilleure idée de BlueCo c'est clairement lui.
  • gogic a écrit, le 03/11/2025 12:44 :
    Classe de la part de Rosenior. Il a quand même de l'élégance. C'est un super coach, et il semble être un super mec. La meilleure idée de BlueCo c'est clairement lui.

(+)(+)(+)
  • Avec Laurey on aurait peut-être assisté à un vrai étranglement :))

gogic a écrit, le 03/11/2025 12:44 :
    La meilleure idée de BlueCo c'est clairement lui.

Je suis pas loin de penser ça aussi. On s'est bien fait péter à Rennes mais dans l'ensemble si on a ces résultats et ce jeu, c'est aussi en grande partie grâce à lui.

Le débat sur les lunettes je vous le laisse. J'en porte pas, je m'auto-disqualifie d'entrée du coup.
    Au Cambodge les Khmers Rouges assassinaient systématiquement les porteurs de lunettes en les soupçonnant d'être des intellectuels. Raison de moins d'en porter, on n'est jamais trop prudent.

mediasoc a écrit, le 30/10/2025 12:09 :

J'aimerai tant qu'Elise Lucet se saisisse de ce sujet en vrai. Je vais pas en dormir. Maintenant je veux savoir.
  • Je pense que Rosenior est un très bon coach, avec des idées et principes de jeu plutôt sympas, intéressants, avec un jeu dynamique et offensif, spectaculaire parfois.
    Mais dès fois, désolé de ne pas être qu'élogieux, je pense qu'il a aussi une capacité d'entètemement à croire, ou à essayer de faire croire, qu'il a les joueurs pour aller au bout de ses idées de jeu léché et dominateur.
    C'était déjà le cas la saison dernière avant qu'il ne resserre les boulons défensivement car on prenait trop de buts.
    Il veut toujours prouver que son équipe va s'imposer par le jeu, en attaquant parfois à tout va.
    Or, à mon avis il n'a encore une fois pas les joueurs, l'effectif, la maturité de l'effectif pour le faire. Notre faiblesse au milieu, secteur clé du jeu, me semble rédhibitoire.
    C'est là qu'à mon sens il manque un peu de recul, de jugeote, de regard critique sur son propre jeu, son propre système, son équipe qui manque quelque peu d'équilibre et de force, de puissance pour aller au bout de cette idée.
    Jouer le jeu offensif, le pressing en s'inspirant des meilleurs est louable, et méritoire quand ça fonctionne. A condition d'avoir l'effectif taillé pour.
    Ça ne me semble pas être le cas chez nous, encore une fois surtout dans notre ligne médiane insuffisamment talentueuse et efficace pour ce jeu prôné et souhaité par le coach.
  • Très bonne interview de Liam de 35mn. On voit qu’il est bien apprécié dans son pays
    https://youtu.be/7GhBK6cPRbI?si=ZWUnLceb9OSo2QVB
  • Merci. ça reste très gentil, mais c'est toujours intéressant d'avoir un peu d'info sur sa vision, l'organisation et son ambition (j'espère qu'il arrivera jusqu'à l'équipe nationale !).
  • Je pense qu'il ne sera plus au racing pour la saison prochaine.
    Il s'agit d'un pressentiment pas d'une affirmation, mais c'est le genre d'entraineur qui sera demandé, et qui ne vas pas faire long feu au racing, surtout s'il n'arrive pas à se qualifier pour l'Europe.
  • ça dépendra effectivement du classement, et si on accroche au moins l'Europa.
  • Ça dépendra surtout du classement de Chelsea...
  • takl a écrit, le 28/09/2025 21:47 :
    superdou a écrit, le 27/09/2025 23:47 :
    Pour en revenir à Rosenior, j'ai de plus en plus la certitude qu'il ne sera bientôt plus l'entraîneur du Racing, cela pourrait même se compter en jours (...)

Ok on va compter. Dans 2 heures nous serons donc au J+1 du @superdou -bingo.

On est à J+39 du @superdou - bingo. Toujours rien à l'horizon.
  • Oui, les résultats de Chelsea se sont améliorés, donc le changement d'entraîneur s'éloigne pour le moment.
  • oui 2 défaites en 5 matchs, ils sont sur une bonne dynamique :D. Je crois que les 3 victoires en plus c'est contre les 3 derniers ;) analyse différente pour le grand et le petit frère ... superdou
  • Rosenior est un pion qui fait comme il peut sans avoir son mot à dire sur le recrutement. Ce gars transpire le foot. Après il est certainement trop formaté mais bon, il se démarde comme il peut et semble réussir sa carrière dans ce milieu. J'aimerais le revoir d'ici quelques années.
  • il aurait pu partir après la première saison réussie, il a du avoir des sollicitations, blueco a allongé, il a prolongé ... je crois perso qu'on lui proposera certainement chelsea un jour ... quand ? en cours de saison ?
  • Sans avoir son mot à dire sur le recrutement? Tu as des éléments factuels pour le dire? Evidemment il ne décide sans doute pas de tout, surtout pas des départs je pense, mais tu ne crois pas qu'ils le consultent un minimum ou qu'ils cherchent à recruter des joueurs qui pourraient correspondre au jeu qu'il veut mettre en place?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.
  • jeremy6867 @tenseur arrête de penser c'est au dessus de tes moyens

Mode fenêtre Archives