Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Häcken - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 169 messages · 8.901 lectures · Premier message par ricalewis67 · Dernier message par mick6

• goog a écrit, le 03/11/2025 20:08 :
    Je le vois bien encore faire tourner dans les grandes largeurs.
    Equipe

A 10 et avec un gardien qui a le poignet fracturé...je dis qu'une chose Goog. BRAVO
  • mammouth a écrit, le 05/11/2025 09:37 :
    l'équipe sera moins forte, mais Hacken est moins fort que Lille aussi. il faut laisser au repos nos cadres, quitte à les faire rentrer en cours de jeu si on perd ou on fait nul.

Je reprends un post précédent:
    Ils auraient battu Rayo Vallecano sans un pénalty à la 90+13 lors du dernier match de conf league (score finale 2-2)

Faut arrêter de sous-estimer nos adversaires ou on va se prendre une déculotée, et cela ne va pas nous faire gagner contre le LOSC pour autant.
  • je pense qu'on sera meilleur sur le long terme si on implique l'ensemble de l'effectif... je ne dis pas d'aligner la réserve mais de mixer en reposant certains cadres. Si t'as Omo, Saar, doukouré en défense, ça ne sera pas faire offense à Hacken.
  • Ne pas faire jouer Doukouré, c'est la meilleure de l'année ça (+)

je rappelle qu'il ne peut pas non plus jouer en championnat ...
  • je parle de les faire jouer les 3 comme la compo de @goog, en ajoutant un joueur et un gardien apte biensûr
  • mammouth a écrit, le 05/11/2025 10:40 :
    je pense qu'on sera meilleur sur le long terme si on implique l'ensemble de l'effectif... je ne dis pas d'aligner la réserve mais de mixer en reposant certains cadres. Si t'as Omo, Saar, doukouré en défense, ça ne sera pas faire offense à Hacken.

Je crois que ça fait plus ou moins 1 an que plusieurs Stubistes te disent que c'est Sarr et non "Saar" n'est-ce pas possible de ne pas écorcher un nom aussi simple que celui-ci ? (4 lettres dont 3 différentes) après avoir été repris plusieurs fois?
  • Waow, on met une vraie défense.
    Et on joue sans attaquant de pointe, avec des milieux incapables de se projeter, et des ailiers incapables de la moindre percussion.

Attention, Hacken va avoir peur, ils risquent au pire un 0-0.

Le trio Barco / Moreira / Nanasi et Panichelli en pointe, c'est la seule chose qui permet des résultats ces derniers temps. S'en priver, c'est juste incroyable si on veut gagner un match.

Et visiblement, Emegha sera apte pour le LOSC, donc se priver de Panichelli est une double ânerie.

De surcroit, ne pas aligner Nanasi face à ses compatriotes, où il sera surmotivé, serait également une erreur.
  • Le fond n'a ici d'égal que la forme.

Pour rebondir sur ce que tu dis @Superdou, je suis d'accord sur le fait que si Emegha est apte à jouer, ne serait-ce 30 minutes, il ne faut pas se priver de Panichelli d'entrée de jeu à mon avis. Je reprends mon 11 suggéré.

Equipe

Ca permet de faire légèrement tourner mais d'avoir quand même une équipe vraiment compétitive sur ce match de coupe d'Europe.
  • Nzingoula à droite, ça fait très peur, mieux vaut y mettre Amo-Ameyaw, mettre Nzingoula à la place de El-Mourabet, et en milieu offensif, un Paez du coup aux côtés de Nanasi.

Sinon, cette compo me semble pas mal, en effet.
  • @superdou, tu ironises quand tu penses comprendre que je dis qu'on ne doit pas jouer avec Omo - Sarr et Doukouré. Et quand je t'explique le sens premier tu ironises encore avec un "Waow". Merci pour exprimer ton avis, je pense que tu as 100 % raison, Emegha sera titulaire contre Lille sans avoir joué une minute depuis le 26 novembre :))
  • N'Zingoula je l'ai trouvé bon perso à Rennes, bon dans un naufrage presque titanesque mais tout de même
  • superdou a écrit, le 05/11/2025 10:57 :
    Nzingoula à droite, ça fait très peur, mieux vaut y mettre Amo-Ameyaw, mettre Nzingoula à la place de El-Mourabet, et en milieu offensif, un Paez du coup aux côtés de Nanasi.

Sinon, cette compo me semble pas mal, en effet.

Nzingoula avait été testé piston droit et ça allait même si ce n'est, en effet, pas du tout son poste de prédilection. A voir, je l'ai mis dans le 11 parce qu'il faudrait le (re)lancer mais je te comprends.
  • Qui te dis qu'il ne jouera pas déjà un peu demain ?
    S'il joue une petite demi-heure demain, il pourrait très bien être titularisé dès dimanche, oui.

Avec l'équipe de Bomci, on peut également ajouter peut-être Omobamidele à la place de de Hogsberg, pour un trio Doukouré - Omobamidele, - Sarr derrière, ce ne serait pas déconnant.

Avec mes ajustements, cette équipe dimanche:
    Equipe

ne serait pas déconnante.
  • tu noteras @superdou que @bomci fait reposer Barco, Moreira, Doué. Tu as l'air beaucoup moins moqueur avec son avis qu'avec le mien, alors qu'il parle de la même compo que moi, à un "a" à la place d'un "r" près.
  • superdou a écrit, le 05/11/2025 11:03 :
    Qui te dis qu'il ne jouera pas déjà un peu demain ?
    S'il joue une petite demi-heure demain, il pourrait très bien être titularisé dès dimanche, oui.

Avec l'équipe de Bomci, on peut également ajouter peut-être Omobamidele à la place de de Hogsberg, pour un trio Doukouré - Omobamidele, - Sarr derrière, ce ne serait pas déconnant.

Avec mes ajustements, cette équipe dimanche:
    Equipe

ne serait pas déconnante.

sans doukouré ? tu le fais se reposer alors qu'il est suspendu encore 3 matchs en championnat. "Ne pas faire jouer Doukouré, c'est la meilleure de l'année ça (+)" (sic) @superdou s'en est presque risible. Tu n'as vraiment peur de rien
  • mammouth a écrit, le 05/11/2025 11:04 :
    tu noteras @superdou que @bomci fait reposer Barco, Moreira, Doué. Tu as l'air beaucoup moins moqueur avec son avis qu'avec le mien, alors qu'il parle de la même compo que moi, à un "a" à la place d'un "r" près.

Je ne retrouve pas ta composition personnellement. Tout au plus un message où tu indiques vouloir faire reposer certains joueurs que je n'ai en effet pas inclus dans mon 11 non plus mais auquel tu ajoutes, je cite, "Amo, Godo, Luis, Amogou, Lemaréchal, Nzigoula c'est eux que j'aimerais voir"

Ce qui donnerait quelque chose du style :

Equipe

Ce n'est pas ce que j'appelle "la même compo que moi, à un "a" à la place d'un "r" près."
  • Ne pas faire jouer Doukouré contre Häcken est toujours possible mais n'aurait effectivement aucun sens. D'une ça permet de reposer certains pour le championnat où il est encore suspendu pour 2 matchs, d'autre part ça permet à Doukouré de garder un semblant de rythme en jouant des rencontres officielles et pas uniquement s'entraîner
  • superdou a écrit, le 05/11/2025 10:48 :
    De surcroit, ne pas aligner Nanasi face à ses compatriotes, où il sera surmotivé, serait également une erreur.

Nanasi revient d'une période à la fois de moins bien et d'absence. Il a globalement peu joué depuis le début de saison. Et pour être bon et impactant, car il a du ballon ça c'est indéniable, il lui faut une bonne condition (déjà qu'il est pas physique). Rien que pour cela je le ferai enchaîner pour qu'il gagne en rythme, quitte à le sortir à l'heure de jeu ou à 20 minutes du terme
  • mammouth a écrit, le 05/11/2025 11:17 :
    tu fais une fixation, on tu ne lis que les fautes d'orthographe ?
    mammouth a écrit, le 05/11/2025 10:41 :
    je parle de les faire jouer les 3 comme la compo de @goog, en ajoutant un joueur et un gardien apte biensûr

Navré mais une simple ne phrase ne fait pas une compo. Je me suis basé sur ton message page 2 que je citerai tout en bas de ma réponse pour extrapoler la composition que tu espérais au mieux et ce n'est pas la composition que je suggère.

mammouth a écrit, le 03/11/2025 23:48 :
    Panichelli, Barco, Doué, Moreira & Saar au repos par pitié [-o quitte a leur faire jouer qq minutes si ça tourne mal comme contre les polonais. je les ai trouvé moins frais dimanche (sauf saar bien sûr), reposons les. Amo, Godo, Luis, Amogou, Lemaréchal, Nzigoula, c'est eux que j'aimerais voir.

Pas de soucis pour les fautes, j'ai été sympa et n'ai pas écrit "Amogou" dans la compo proposée :D
  • Emegha (qui a repris l'entraînement collectif), Lemaréchal (un peu à la cave depuis Lyon), Sarr et OMD (tous deux absents à Rennes) en partance pour la Suède
  • A noter que si on gagne, on s'assure un 1/16eme de final
  • morphail a écrit, le 05/11/2025 16:05 :
    A noter que si on gagne, on s'assure un 1/16eme de final
    La saison dernière Heart of Midlothian a fini 25ème avec 7 points, donc non ce n'est pas garanti, il faudrait encore au moins 1 point pour être a minima barragistes.
  • Papier sympa des DNA sur Arnaud Janus, supporter du Racing et passioné de football scandinave, animateur du site nordiskfootball.fr.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives