Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Andrew Omobamidele

Chargement...

Flux RSS 400 messages · 45.747 lectures · Premier message par kitl · Dernier message par pepito

• Surtout que Sylla fait une excellente fin de saison l'année dernière sur ces bouts de matchs, y a pas eu de fausses notes. Peut être son placement sur la balle en profondeur à Auxerre mais qu'il sauve grâce à un arrêt que même Ziman Duki n'aurait pas fait.
  • A participé au match RCS - Bialystok 1-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire Avertissement
  • Il peut remercier son Doué qui fait le retour sur Pululu parce qu'il était complètement aux fraises alors que c'est lui qui devait le couvrir...

Il me rassure vraiment pas notre irlandais
  • Lui sesch à kataschdrof hit owe.....même dans les duels il a eu du mal alors que physiquement il est plutôt puissant
  • C'est moi où il a été encore une fois plus que dégueulasse ?
    Dommage que Sylla n'ait pas été inscrit, j'attends avec impatience la comparaison.
  • A participé au match Lyon - RCS 2-1 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 77'
  • A participé au match RCS - Auxerre 3-0 (Ligue 1) le : titulaire
  • Il a rehaussé son niveau ce soir. C’est vrai que son début de saison était inquiétant. A confirmer contre un meilleur adversaire.
  • Un vrai bon match de sa part. Impérial dans les airs, solide dans les duels. Une option de plus pour Rosenior, à confirmer certes.
  • Solide ce soir. C'est bien. Il revient.(Enfin)
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • En tout cas le signe indien est vaincu : ce n’est pas notre chat noir 🐈‍⬛
  • Yes bon match solide .
  • A participé au match Häcken - RCS 1-2 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire
  • Monsieur Un-but-par-match.

Ou presque.

Sauf qu'il nous coûte ce but, il ne le marque pas. Je ne comprend pas l'obstination de LR à le titulariser, il a trop de sautes de concentration.
  • Oui... Mais faut faire tourner pour concerner un max de joueurs
    Il n'était pas là pour la débâcle rennaise
  • Hormis la bourde avec Penders, il a fait un match sérieux. Paradoxe total.
  • Tu parle bien de la non intervention inexplicable de Omobamidele sur un ballon long où il est le premier sur le ballon? :)
    Penders rate sa sortie et aurait pû mieux faire, mais le responsable est plutôt Omobamidele sur ce coup là..
  • C'est marrant de taper sur ce joueur alors qu'en terme de nombre de grosse bourde sur 2025 , Doukouré et Sarr sont loin devant en implication directe sur un but

Alors je lui préfère Sylla mais savoir raison garder .
  • moi aussi je préfère Sylla. C'est vrai qu'il n'a pas commis d'erreur flagrantes mais on a l'impression peut être à tort qu'il n'est vraiment pas impérial, trop souvent battu, statique, reste sa puissance qu'il utilise toujours à mauvais escient . Heureusement qu'il est là quand même, pour faire reposer ceux qui lui sont supérieurs. Sylla est inscrit en CL ?
  • Nul doute que Sylla serait intervenu hier sur l'action, il aurait placé une bonne tête dans son propre but, il aime les CSC.
  • raukoras a écrit, le 07/11/2025 06:25 :
    Monsieur Un-but-par-match.

Ou presque.

Sauf qu'il nous coûte ce but, il ne le marque pas. Je ne comprend pas l'obstination de LR à le titulariser, il a trop de sautes de concentration.

C'est le cas d'Omobamidele mais avec un peu de bonne foi, celui aussi de quasi tous nos défenseurs. Certes bourde est juste un peu plus tape à l’œil et fait un peu tache sur son CV.
  • Toute l'équipe, à l'exception de quelques uns, fait preuve régulièrement depuis le début de saison de problème de concentration.
    Jeunesse, suffisance ? Moi, je mettrai une piécette sur la fatigue mentale que doivent subir les joueurs face aux dingueries demandées par Rosenior
  • Omobamidele c’est aussi une embrouille avec un adversaire à chaque match avec régulièrement un carton à la clé.
  • Il n'est pas Irlandais pour rien :D
  • superdou a écrit, le 07/11/2025 11:20 :
    Nul doute que Sylla serait intervenu hier sur l'action, il aurait placé une bonne tête dans son propre but, il aime les CSC.

Entièrement faux. Il aurait fait une main en plongeant. Remember, Auxerre ! =P~
  • Tout le monde fait des erreurs, aucun problème avec ça (et je pensais justement à ce magnifique arrêt de Sylla :)) ). Surtout qu'il est assez solide sur le reste des matchs. Il fait juste une grosse erreur par match.

Et cette erreur coûte régulièrement un but. C'est peut-être un effet grossisant dû au match contre le Havre la saison dernière, remarque..
  • A participé au match RCS - Lille 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 89'
  • A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives