Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Présentez-vous !

Chargement...

Flux RSS 1408 messages · 128.802 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff

• ben je vais faire court!! je m'apelle mick et j'ai 27 ans ca doit faire 12 ans que je supporte le racing avec ses hauts et ses bas!! en tout cas j'espere que cette saison va plutot etre vers le haut. Malgrès toutes ces années c la premiere fois que j'ai pris un abonnement et que je me dit qu'on va jouer les troubles faites cette saison en tout cas j'y crois!! voila je n'ai qu'une chose a dire: ALLEZ LES BLEUS!!! ;)
  • Salut tout le monde!
    Je suis un petit garçon de 25 ans, fan de foot et de l'as monaco depuis mon plus jeune âge(et maintenant le racing avec deux tunisiens dans vos rangs!), amoureux du beau jeu, deteste le racisme et toute violence(trop nombreuses) sur les terrains de foot...
  • Un petit passage pour saluer tout les participants de ce site que je découvre aujourd'hui et que je trouve superbe.
  • Serais ce l'équipe de Tunisie qui s'est illustrée lors de Argentina 78 sur ton avatar?
  • salut a tous,
    je suis un tres grand fan du racing, depuis ma plus tendre enfance et sa fais 5 ans que je suis abonné. encore un ptit clin d'oeil aux sr colmar.
  • conan a écrit :
    Serais ce l'équipe de Tunisie qui s'est illustrée lors de Argentina 78 sur ton avatar?

Bien joué! Il s'agit en effet de l'équipe nationale tunisienne qui en 78 fut la première équipe africaine à remporter un match en phase finale de coupe du monde!
  • conan a écrit :
    Serais ce l'équipe de Tunisie qui s'est illustrée lors de Argentina 78 sur ton avatar?

j'admire ta culture footballistique
  • bah voila .... je m'appelle Alexandre .... bientot 16 ans et bien sur supporter du racing depuis ....... longtemps !! ^^
  • enfin ...... a mon echelle !! B-)

:purple">Edit de modération : La fonction https://racingstub.com/skin1/iconEdit2.gif sert à corriger et à éviter de doubler les messages
  • :)- Salut à tous, je me présente : Peter (Pierre pour les non-dialectophones !) j'ai 20 ans et je suis étudiant à stras. J'habite le charmant village de Lembach niché dans la Vallée de la Sauer et faisant partie du Parc des Vosges du Nord. Supporter du Racing depuis des années, j'espère comme tout le monde ici beaucoup à l'orée de cette nouvelle saison. Mon pseudo est en fait la réunion des deux clubs de mon coeur : le RCS et l'ASL (comprenez l'Association Sportive de Lembach football... voyez l'avatar !)
  • :)- Moi c'est Fred, 22 ans, toutes ses dents :D mais plus toute sa tête ! #-o

Fan du racing depuis ma plus tendre enfance, ma passion n'a eu de cesse de s'accroître au fil des années. Mon entrée au lycée, il y a 7 ans de cela, a été marquée par une rencontre du 3ème type avec un stubiste désormais bien connu (Rachma pour les intimes (+) :x ), chose qui m'a permis de partager de longs moments de franches rigolades, entre récits de souvenirs de joueurs oubliés et parties de foot acharnées :))

Mon 1er souvenir à la Meinau remonte à un match amical gagné 5 à 0 contre Cologne B-) , pour ceux qui s'en souviennent ! [-o

:x Teddy je ne t'ai pas oublié ! :)-
  • Bonjour à vous tous, moi c'est fei-long, joël de mon prénom mais mes amis m'appellent joe. Je supporte le racing depuis toujours. J'ai une petite fille de 11 mois, et elle aussi supporte déjà le R.C.S. :D. Malheureusement ma copine supporte l'A.S. MONACO. :( . Je ne fait partie d'aucun groupe de supporters, contairement à la majorité d'entre vous. Etant routier, il m'est difficile d'en faire partie, et je vais à la meinau dès que j'en ai l'occasion. Autrement j'écoute les matchs à la radio, voir sur canal sat. Voilà je pense avoir tout dit. A bientôt sur le forum.
  • Salut a tous,

Je suis plus un joueur de football de bistro que joueur de foot sur les pelouses. Mais ça n'empêche pas d'être supporter du racing .... D'ailleurs, le jour ou la maillot change de couleur j'aurais du mal a jouer au baby ....
  • Tunisien, 25 ans fan du CS sfaxien depuis 26 ans, :D :D :D
    j'aime le football et tous les fan du football
    j'habite au pays du soleil et je vous invite chez nous near the sea... ;) un bon anglais en plus du français et quelques connaissances en allemand ;) si vous voulez je vous apprendrais en arabe :p
    A+
  • Salut à tous! Je m'appelle Thomas, j'ai 19 ans et je suis Belge! Je viens d'arriver sur ce forum et le RCS commence à me passionner beaucoup depuis quelques mois grâce à un fervent supporter strasbourgeois! Evidemment, le football belge m'est nettement plus connu, ce qui n'empeche d'avoir une préférence en L1 qui va dorénavant au RCS!

Donc si vous avez perdu de vue un joueur de l'hexagone qui s'est expatrié chez nous en Belgique, n'hésitez pas, je tenterai d'aider!!

Au plaisir! :D
  • Bienvenue Thomich ! :)-
  • Salut tout l'monde

moi c'est Yanis, 28 ans, supporter du racing depuis tout petit, normal je suis alsacien d'origine B-) , bon maintenant j'habite dans la Meuse mais c'est pas pour autant que j'ai changé de bord footballistique car le Grand Est est et restera ciel et blanc!!!!!!!
  • Salut , moi c est karim je suis d' origine tunisien je vis en suisse je suis fan :)- de gmamdia et karim hagui l'espoirs du foot tunisien ça me fait plaisir de les voir jouer ensemble a strasbourg, [-o j'espere tres fort qu 'ils vont faire le bonheur de votre équipe de plaisir et la fierté a moi et tous les tunisiens.merci (+)
  • Salut à tous,
    Passionné de sport et de foot en particulier, habitant depuis peu à Strasbourg je m'inscrit sur ce site que je viens de découvrir et que je trouve superbe j'espère pouvoir échanger souvent sur le forum que je trouve de qualité par rapport à beaucoup d'autres. Amicalement et à bientôt.
  • Salut a tous !

J'suis étudiant à Bordeaux et je vis a Mont de Marsan. Je suis supporter bordelais mais j'ai mon meilleur pote qui supporte le RCS donc je vais essayé de me tenir au courant. :)-

Bravo pour la Coupe de la Ligue la saison dernière et continuer comme ca !!!
  • Bon ben, j'my colle......

Voilà, papapoule, la trentaine, mon pseudo du a mes deux bambins de 2ans et de trois mois...... :x
    Supporter passif du racing depuis longtemp ,j'ai décider de franchir le cap (depuis l'année dernière quand même... :)) ) et de m'exprimer activement pour une équipe qui va aller de mieux en mieux, j'en suis sur...... :D
  • jvais m'y mettre aussi.
    Jm'appelle Baptiste, j'habite un petit village nommé Troisfontaines est situé à 10km de Sarrebourg en moselle. J'ai 20 ans et je suis étudiant en licence pro informatique à Metz (oui, ne m'en voulez pas...). Je supporte le Racing depuis mon plus jeune âge.Voili voila...
  • bonjour, moi c sandrine 26 ans fan
    je suis nouvelle sur le site
  • Bonjour moi c'est mon premier post sur le forum même si je le lis regulièrement donc je m'appelle thibaut, j'ai 20 ans, étudiant à mulhouse et je suis supporter du racing depuis maintenant 8 ans. je souhaite pour tout le monde que cette saison soit la plus reussie possible.
  • Salut, moi c'est Daniel, je suis nouveau sur le site. Je suis d'origine alsacienne et j'habite à coté de Erstein, si certains connaissent...Sinon je suis encore étudiant, mais plus en alsace malheureusement, je vais me retrouver cette année à Paris. D'aileurs j'aurai aimé voir PSG-RCS là bas mais ma rentrée est placée après leur date de rencontre au parc des princes. X-(
    Autrement que dire de plus... Ah si bien sur, j'adore faire du sport et surtout du foot, mais ca va faire plus de 2 ans que j'ai arréter le foot en club car je n'étais pas assez disponible à cause de mes cours... :((

Voila, je crois que je me suis assez bien décris, alors je vous laisse, juste le temps de dire 2 mots encore:

ALLER RACING !!! :)-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • kastormagik Autant dire que GON ne fera pas jouer des peintres contre Rennes
  • kastormagik On est virtuellement à 3 points de la 4eme place
  • kastormagik Ceux qui pensent qu'on ne joue plus rien en championnat
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide

Mode fenêtre Archives