Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Martial Godo

Chargement...

Flux RSS 1087 messages · 66.099 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par julien-06

• Il a le profil du joker qui peut mettre le bordel en fin de match.

Pas assez constant et mature tactiquement pour le moment, mais il peut quand même progresser et devenir un vrai bon joueur.

Et pour quelqu’un qui ne sait pas faire de passes, ses passes décisives étaient vraiment très belles.(la chance certainement! 😀)
  • donizzio a écrit, le 14/11/2025 03:23 :
    Non mais la comparaison foireuse au possible...

Godo n'a pas l'once d'un poil de ce que savait faire Valbuena faut arreter d abuser

Godo il est complètement nul .. mais sympathique, il est bien gentil, il a des stats on ne sait pas comment mais a un moment faut arreter il fera jamais une grosse carriere

Mbala Nzola a aussi fait des stats a Lens c'est du meme calibre footbalistique que Godo

Il est punk mais vous etes serieux de l'encenser car c'est vraiment que vous regardez pas les matchs

Autant sur certains forcément des avis peuvent diverger mais Godo.... ca se voit que le mec est totalement pas au niveau quand même

En effet, pas le même talent que Valbuena, pour le moment, son niveau sextape n'a pas encore été évalué
  • Valbuena c'était un vrai bon joueur, équipe de France, Godo jamais de la vie il jouera en équipe d'Angleterre.
    Il y a absolument aucune comparaison possible entre ces 2 joueurs. Du moins aujourd'hui !
  • montana a écrit, le 14/11/2025 09:03 :
    Godo jamais de la vie il jouera en équipe d'Angleterre.

Par contre pour la Cote d'Ivoire il a toutes ses chances!
  • Pourquoi je pensais qu'il était anglais, en plus je voulais encore vérifier.
  • Je pense que d'ici la fin de saison beaucoup de gens auront changé d'avis sur ce joueur. Il va être bien utile !
  • montana a écrit, le 14/11/2025 09:25 :
    Pourquoi je pensais qu'il était anglais, en plus je voulais encore vérifier.

Tout est marqué sur sa fiche, il a la double nationalité :-B
  • Je n'avais pas tout faux alors !
  • mouloungoal a écrit, le 13/11/2025 11:28 :
    chris68 a écrit, le 01/09/2025 23:36 :
    Le transfert le plus mystérieux et éclaté de ce mercato WTF. Ca ressemblerait presque à un faux transfert d'un faux joueur. Je prend les paris qu'on le verra pas plus de 5 min en match officiel avec l'équipe 1. Ca se voit trop là.
    superdou a écrit, le 02/09/2025 10:40 :
    il n'a pas été recruté pour son talent, mais il sert juste de caution financière
    Que ferait-on sans les sachants du stub. :))

Non mais arrêtes, même les pires peintre de CFA 2 arrivent parfois sans faire exprès à balancer 2-3 passes et buts :))
    Tu regarde 5min comment ce joueur conduit sa balle ou contrôle, et t'as compris qu'il est pas bien meilleur que notre Saidou Sow du CFA 2 :D
  • Juste une question, d'ailleurs, on a le détail de ces 3 passes décisives en C4 ?

Parce que moi, je n'en trouve que 2.
  • donizzio a écrit, le 14/11/2025 03:23 :
    Non mais la comparaison foireuse au possible...

Godo n'a pas l'once d'un poil de ce que savait faire Valbuena faut arreter d abuser

C'est bien pour ça que j'écrivais juste au-dessus
    takl a écrit, le 13/11/2025 21:43 :
    Y'a rien de comparable sur leur football mais ça ressemble à la trajectoire d'un Valbuena,

Faut lire avant de s'énerver au bout de 2 lignes, je ne les compare pas sur leur niveau technique, mais à 22 ans, c'est pile l'âge ou Valbuena passe de Libourne à Marseille, le même âge ou Godo arrive à Strasbourg. Et quand Valbuena signe à Marseille, à l'époque je ne crois pas qu'il y ait grand monde pour imaginer la carrière qu'il va avoir derrière, il faisait même un peu rigoler. Et sur sa première saison à l'OM il ne s'impose qu'à la fin, avec un temps de jeu assez famélique. Personne ne croyait en lui sérieusement, sauf lui-même. J'espère que Godo a la même confiance en lui.

Emegha était assez brouillon à ses débuts aussi sur pas mal d'aspects. Les joueurs peuvent s'améliorer. Et on regarde les même matchs que toi je pense.
  • superdou a écrit, le 14/11/2025 20:03 :
    Juste une question, d'ailleurs, on a le détail de ces 3 passes décisives en C4 ?

Parce que moi, je n'en trouve que 2.

Sur le site de l'UEFA, 2 passes décisives comptées contre Bratislava et 1 contre Häcken.
  • C'est le Bellegarde du changement de dimension, un genre de Johnricner Beautifulguard. Le changement de dimension se traduisant surtout par le triplement de la somme sur la feuille de paye.

[intervention au second degré consistant à comparer un joueur actuel un peu brouillon à un autre joueur pré-BlueCo du même profil]
  • Ah ouais, donc, l'UEFA attribue des passes décisives aux CSC, ils sont très forts pour gonfler des stats.
  • matteo a écrit, le 15/11/2025 11:43 :
    C'est le Bellegarde du changement de dimension, un genre de Johnricner Beautifulguard. Le changement de dimension se traduisant surtout par le triplement de la somme sur la feuille de paye.

[intervention au second degré consistant à comparer un joueur actuel un peu brouillon à un autre joueur pré-BlueCo du même profil]

Bellegarde étant le poulet sans tête, est-ce que Godo devient le Fish and chips sans arête ? :D
  • superdou a écrit, le 15/11/2025 11:44 :
    Ah ouais, donc, l'UEFA attribue des passes décisives aux CSC, ils sont très forts pour gonfler des stats.

Je comprends ce que tu veux dire mais c'est pas plus idiot que de la LFP qui n'accorde pas à Moreira une passe décisive parce que Nanasi a légèrement effleuré le ballon au passage ou parce qu'un lillois touche légèrement le ballon avant que Emegha ne le reprenne (alors que clairement dans l'intention et même dans la réalisation c'est à chaque fois Moreira le passeur décisif)

Moi je suis plutôt favorable à "gonfler" les stats (en vrai ça dérange ou pénalise qui?) plutôt qu'à enlever des passes dé pour des motifs bidons (et clairement le centre de Godo c'est un centre qui fait but si le slovaque le reprend pas [enfin sauf si Amo se loupe complètement ce qui n'est pas à exclure])
  • Pour l'instant, il m fait penser au parcours de lienhart. On verra s'il progresse autant que le franc comtois a pu le faire.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donizzio a écrit, le 15/11/2025 14:26 :
    Philipp Lienhart est autrichien pas franc comtois.

C'est quand même incroyable qu'il y en a encore qui ne savent pas écrire Liénard ....

;)Une façon de le naturaliser alsacien!
  • morphail a écrit, le 15/11/2025 13:58 :

Bellegarde étant le poulet sans tête, est-ce que Godo devient le Fish and chips sans arête ? :D

The beheaded kedjenou chicken?
  • A participé au match RCS - Brest 1-2 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 57' remplacé à la 84'
  • Alors là on a fait fort !!! Godo entre à la 50eme pour sortir à la 75eme :)):-&

Ca sent aussi un peu la panique chez Rosenior ce changement !
  • Pour qu'il fasse ça, à moins d'une hypothétique blessure qu'on ne verrait pas (il est sorti en courant), je pense que Rosenior devait être furieux contre lui, et particulièrement de son absence défensive (comme d'hab). Car celui qui aurait dû revenir sur Margnetti, c'est bel et bien lui logiquement.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ce mec est une fraude je l’ai dit le jour de sa signature… la bonne nouvelle de la journée c’est qu’avec des prestations pareil il sera bientôt démasqué et on apprendra qu’il n’a jamais été joueur de foot professionnel
  • Zéro. Une escroquerie. Un poulet sans tête. Je ne sais même pas si il a effectué une passe vers l'avant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné
  • mugiwara La coupe de France semble être leur priorité
  • mugiwara effectivement pas mal de titulaire habituel sur le banc côté Lens
  • iron-foot67 Comment quand tu gagne 2-0 tu fais une faute comme ça.
  • mick6 Toulouse déjà à 10
  • mick6 Lens se préserve pour la coupe ?
  • mugiwara mai
  • mugiwara Lens est dans sa période creuse , si çà peut continuer jusqu'à fin mail ...
  • mugiwara Euh on a un Lens Toulouse 2 fois en 4 jours ?
  • mick6 bing : 0-2 pour le téfécé à la 12'

Mode fenêtre Archives