Martial Godo
Flux RSS 1088 messages · 66.386 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par tikko67
-
mammouthpragmatix a écrit, le 17/04/2026 09:47 : https://twitter.com/Holicool/status/2044908322260725793?s=20
Je veux l’affiche en repro dans mes chiottes
si quelqu’un est imprimeur
-
raukoras a écrit, le 10/04/2026 17:15 : Il a surtout du mal dès que le niveau s'élève un peu.
Mais contre les équipes moyennes, il apporte un sacré plus.
Mouais -
Je poste très rarement mais je tenais à souligner le magnifique match de sa part après avoir été décrit comme n'ayant même pas un niveau pro.
Il sera toujours atypique et loupera des choses, mais tant qu'il aura cette envie d'aller de l'avant, il me plaira. -
Ce dont il faut se rendre compte c’est de sa progression depuis le début de saison.
Limite hallucinant. -
foot-france67 a écrit, le 17/04/2026 20:40 : Celle-ci est plus belle

Trop d’IA par rapport à l’original, la vraie position de godo est encore plus malicieuse
-
Oui excellente progression, belle attitude, de l'humilité, du travail, de la fraîcheur. Belle pioche au final. Hier il a été très bon et décisif. Bravo à lui. Un mec attachant.
-
J'ai adoré son interview lorsqu'il essaie de parler en français. Pour moi, ça montre qu'il se sent bien ici et c'est une bonne chose. Il est vraiment attachant comme tu dis.
-
A son arrivée, c'est un joueur qui avait à peine un niveau Ligue 2.
Il avait une culture tactique approchant le néant.
Il ne savait pas défendre.
Il avait du mal à se démarquer.
Il n'arrivait à faire aucune combinaison avec ses coéquipiers.
7 mois plus tard, il te sort un match de malade, en quart de finale de Coupe d'Europe, Coupe d'Europe où il est le meilleur buteur de la compétition, avec un jeu atypique mais terriblement efficace.
Il a fait un apprentissage tactique monumental. Il permute parfaitement avec ses coéquipiers. Il fait le travail défensif.
Progression impressionnante, en effet. -
Si ça peut juste faire réfléchir les gens à l'importance de ne pas tirer des conclusions d'entrée sur un joueur avant de l'avoir vu à l'oeuvre, et que s'améliorer en travaillant est possible dans la vie, ce serait tellement rafraichissant.
-
Son action sur le 3-0 et la photo de son sourire sur l'embrouille l'ont fait entrer au panthéon de mes mascottes, et je reconnais que j'ai pas toujours été tendre avec lui (mais jamais méchant non plus parce que le côté attachant du gars il saute aux yeux depuis le début. Alors que de l'imaginer fumer 6 joueurs de l'équipe adverse sur l'action décisive du quart de finale aller retour, au mois d'août je l'avais pas anticipé effectivement).
-
keristras67 a écrit, le 17/04/2026 21:33 : J'ai adoré son interview lorsqu'il essaie de parler en français. Pour moi, ça montre qu'il se sent bien ici et c'est une bonne chose. Il est vraiment attachant comme tu dis.
Il est ivoirien et parle un français parfait… -
Il peut énervé tout comme il peut nous faire tomber en amour. C'est vraiment un joueur atypique il joue comme un mec bourré (j'adore cette image) est capable de surprendre a tout moment a tel point que je me demande si il ne se surprend pas lui même de temps en temps.
Gros match hier,sa passe décisive est a son image, il a la moitié de l'équipe adverse face a lui,réussi a fixer on ne sait pas comment, puis z faire une passe on ne sait pas comment non plus qui termine en offrande.
Quand ça arrive une fois tu te dis il a de la chatte,mais quand ça se reproduit c'est peut être qu'il a un truc bien z Lui.
Superbe progression, il en a sous le pied.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.