UB90
Flux RSS 7560 messages · 518.203 lectures · Premier message par samh · Dernier message par stragaric
-
mediasocPerso je suis triste pour ces joueurs pour qui le foot est toute leur vie. Certes, elle est courte, elle n'a que 20 ans pour la plupart, mais ça doit faire au moins 15 ans qu'ils se battent, en passant de nombreuses sélections avec pas mal de concurrences à chaque fois, juste pour construire un avenir pour eux et leur famille, et vivre de leur passion.
Tout ça pour voir des "supporters" qui font la gueule ou des chichis parce que çi ou ça. Alors qu'on leur présente la meilleure équipe qu'ils ont jamais vu de leur vie.
Faudrait qu'en tribune on se pose les bonnes questions. -
C'est de l'ironie ou c'est juste un post lunaire ?
-
mediasoc a écrit, le 18/11/2025 19:36 : Perso je suis triste pour ces joueurs pour qui le foot est toute leur vie. Certes, elle est courte, elle n'a que 20 ans pour la plupart, mais ça doit faire au moins 15 ans qu'ils se battent, en passant de nombreuses sélections avec pas mal de concurrences à chaque fois, juste pour construire un avenir pour eux et leur famille, et vivre de leur passion.
Tout ça pour voir des "supporters" qui font la gueule ou des chichis parce que ci ou ça. Alors qu'on leur présente la meilleure équipe qu'ils ont jamais vu de leur vie.
Faudrait qu'en tribune on se pose les bonnes questions.
Post que je trouve plutôt intelligent et réaliste. -
J'ai beau chercher....
-
Mais moi qui croyais que les "méchants" supporters ne représentaient que 3 à 4% de l'affluence et que le reste du public était à fond derrière "la plus belle équipe de l'histoire du fossé rhénan" ?
-
sans cesse rabaisser l'avis des autres qui ne pensent pas comme vous ... (+)
-
mammouth a écrit, le 18/11/2025 19:56 : sans cesse rabaisser l'avis des autres qui ne pensent pas comme vous ... (+)
C'est une marque de fabrique. -
Les minorités sont souvent visibles et actives @matteo! 😉
-
Assez savoureux concernant des réactions à un post de @mediasoc . Mdr.
-
Que ce mur bleu ait duré 4 ou 5 ans, je m'en tape, je n'ai jamais ressentit depuis que je connais le club autant de honte quand le public se mette à siffler ses propres supporters. Le fond du trou a été atteint et même pas Hilali avait réussit cet exploit.
-
Mais peut-être n'a t-on jamais connu les supporters aussi déconnectés du reste du public ?
(Pas taper hein, ce n'est pas pour enfoncer les Ub mais pour c'est une question pour comprendre le fossé actuel). Si on pose la question : Est-ce qu'on a déjà connu un tel fossé entre les supporters et le reste du public ? La réponse est non. On va pas refaire le film du pourquoi -
Tiens, je viens de lire qu'une tribu indienne des Grands Lacs, dont j'ai déjà oublié le nom, était divisée par un profond antagonisme entre "Ceux-venus-d'en-haut" et "Ceux-d'en-bas" (ou un truc dans le genre).
Quand l'anthropologue leur a demandé de dessiner leur village sur le sable, il a obtenu des représentations étonnantes. Les premiers dessinaient deux cercles concentriques: noyau identitaire au centre et les autres à l'extérieur (nouveaux venus, etc). Alors que les seconds dessinaient un cercle unique coupé en deux par un large trait, et séparant les "riches" des "pauvres".
Ils habitaient pourtant le même village.
Mais, encore plus intéressant: ils y restaient, dans ce village.
En lisant les derniers posts de ce topic, j'ai l'impression que pro- et anti-blueco (avec les nuances intermédiaires), en voulant peindre la réalité, aboutissent à deux dessins tout aussi différents.
Je vous remercie.
-
Analyse très très fine !
En même temps, quelle idée de vouloir unir la tribu des cheveux sales avec celle des cheveux propres ! ça n'a pas de sens ! -
vostok a écrit, le 18/11/2025 21:49 : Que ce mur bleu ait duré 4 ou 5 ans, je m'en tape, je n'ai jamais ressentit depuis que je connais le club autant de honte quand le public se mette à siffler ses propres supporters. Le fond du trou a été atteint et même pas Hilali avait réussit cet exploit.
je n'ai jamais ressentit depuis que je connais le club autant de honte quand les UB ont demandé la démission de notre président Marc Keller.
Le fond du trou à été atteint pour moi, pour énormément de supporters du club..... Plus rien ne sera comme avant avec les UB -
Ça marche pour les cheveux blonds, les cheveux gris.beleuh a écrit, le 19/11/2025 08:57 : Analyse très très fine !
En même temps, quelle idée de vouloir unir la tribu des cheveux sales avec celle des cheveux propres ! ça n'a pas de sens ! -
coyote67 a écrit, le 19/11/2025 09:43 : vostok a écrit, le 18/11/2025 21:49 : Que ce mur bleu ait duré 4 ou 5 ans, je m'en tape, je n'ai jamais ressentit depuis que je connais le club autant de honte quand le public se mette à siffler ses propres supporters. Le fond du trou a été atteint et même pas Hilali avait réussit cet exploit.
je n'ai jamais ressentit depuis que je connais le club autant de honte quand les UB ont demandé la démission de notre président Marc Keller.
Le fond du trou à été atteint pour moi, pour énormément de supporters du club..... Plus rien ne sera comme avant avec les UB
pourtant il va falloir se supporter encore quelques années, les ultras et le reste de la tribune et ce malgré cette banderole ou la sortie de tribune humiliante contre Auxerre
ce seront encore les mêmes personnes dans 7 ans comme c'était déjà (en grosse partie ), les mêmes au début du "mur bleu" -
Match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le
-
Magnifique
Merci aux Lensois
https://twitter.com/ActuL1_/status/1992266546966913504?t=hyTZxO7S9gIq6_Q4zJS1Ug&s=19
-
Il y en avait une autre en début de match
« multipropriété est un fléau soutien au Strasbourgeois lutte » -
Waouh top. Punaise tant que le ridicule ne tue pas...
-
@rcspecial, j'aime quand l'OMS se fout de la charité. A bon entendeur, salut 😉
-
Il serait temps de faire contrôler les banderoles des clubs adverses où l'on se déplace, c'est dépletsant doivent se dire Alain P. et Mark K.
-
coyote67 a écrit, le 19/11/2025 09:43 : vostok a écrit, le 18/11/2025 21:49 : Que ce mur bleu ait duré 4 ou 5 ans, je m'en tape, je n'ai jamais ressentit depuis que je connais le club autant de honte quand le public se mette à siffler ses propres supporters. Le fond du trou a été atteint et même pas Hilali avait réussit cet exploit.
Le fond du trou à été atteint pour moi, pour énormément de supporters du club..... Plus rien ne sera comme avant avec les UB
Je n'ai jamais ressenti autant de dégoût que lorsque MK a profité de cette occasion pour livrer à la vindicte populaire les UB et défendre son indéfendable capitaine.
Le fond du trou à été atteint quand le stade a sifflé et insulté les UB. -
racinglove a écrit, le 22/11/2025 17:29 : Il y en avait une autre en début de match
« multipropriété est un fléau soutien au Strasbourgeois lutte »
Le patron de Lens a ... 5 clubs 🫣 -
chrisneudorf a écrit, le 22/11/2025 17:21 : Magnifique
Merci aux Lensois
https://twitter.com/ActuL1_/status/1992266546966913504?t=hyTZxO7S9gIq6_Q4zJS1Ug&s=19
Magnifique ... MDR
Venant de supporters d'un club lui même en Multi-Propriétée.... Nés avant la honte les Lensois -
Cites moi un ou des joueurs lensois ou ceux de la multi propriété lensoise qui sont transférés d'un club à l'autre ou prêtés ?
Impatient de voir les noms !!:)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.