Le Racing saison 2025-2026
Flux RSS 2318 messages · 144.754 lectures · Premier message par nemo67 · Dernier message par domes
-
morphailL'arbitrage français est une mafia et incompétente en plus.
On peut se voiler la face mais de Tappie à Nasser en passant par Aulas, le parrain du moment a toujours eu tous les droits -
Problème, c'est pas Marco gendre idéal qui pourrait être le nouveau parrain. Espérons Sam Jewell "hé les gars, nous on est anglais et on représente la premier League, alors tu fais ce qu'on dit" ça claque assez je trouve :D
-
Champagne 🍾🥂
Sylla, Oyedele et Sow de retour à l'entraînement
Infirmerie vide -
Euh non, il y reste Johnsson :-B
-
Lequipe vient de publier "Qui est bien payé ? Quelles équipes peuvent espérer mieux ? Premiers bilans statistiques au tiers du Championnat de Ligue 1 "
https://www.lequipe.fr/Football/Article/Qui-est-bien-paye-quelles-equipes-peuvent-esperer-mieux-premiers-bilans-statistiques-au-tiers-du-championnat-de-ligue-1/1610906 -
Match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le
-
Équipe plus forte que saison dernière ?
Pour l'instant cela n'en prend pas le chemin
https://twitter.com/Statsdufoot/status/1992300347910680770?t=ekWF_M8ReTkXOwLkkGNkbg&s=19
-
oui mais l'année dernière, on ne jouait pas la C4, ça fait quand même une grande différence. Et puis, on a joué presque que les gros à l'extérieur.
-
Ça veut dire qu'on ne progresse absolument pas !
Heureusement qu'on n'a pas dépensé autant cet été -
L’argent qui a été dépensé n’a aucunement amélioré l’équipe .
-
mammouth a écrit, le 22/11/2025 20:07 : oui mais l'année dernière, on ne jouait pas la C4, ça fait quand même une grande différence. Et puis, on a joué presque que les gros à l'extérieur.
Tout à fait d'accord et aussi l'an dernier on était moins attendu...
Du coup, je trouve qu'on est quand même loin d'avoir loupé notre début de saison et qu'avec les matchs qui viennent il y moyen d'accrocher le haut du classement durablement -
Bon on est pas si mal juste avant Noël, on verra bien durant le mercato hivernal quels seront les objectifs d’Eghbali pour son petit Racing.
-
Le club est encore dans les clous sur tous les tableaux! 😁
Faut quand même se rappeler qu’il y a un an on parlait maintien à cette époque!
La saison est encore tellement longue…mais bon y a encore du boulot quand même! -
C'est marrant comment on se rassure en se rattachant juste à des points. Le constat est quand même frappant : l'équipe est très moyenne.
-
Au lieu d'acheter quinze joueur qui n'apporte pas de plus value il fallait en acheter que 6 a 8 pour pouvoir viser plus haut.
Amogou
Coulibaly
Demba
Oyeldele omobamidele n'apporte rien de plus.
J'espère qu'on recrute un bon ailier droit un attaquant et un bon milieu genre andrey santos -
Je fais juste une sorte de "constat" actuel, on en est à la 3ème année de BlueCo et on peut dresser quand même une liste quasi représentative de la réussite des joueurs.
Ont percé : Emegha / Moreira / Bakwa / Panichelli / Doué / Sarr / Barco / Petrovic et Santos mais c'était du prêt
Ont floppé / floppent : Oyedele / Luis / Perea / Amougou / Sylla / Coulibaly / Diop / Mwanga / Mara /
On peut encore rajouter Wiley ISS Kaiki (:D!!)
Une liste ou il y a encore des potentiels joueurs à débattre : Nanasi (ne joue plus) / Lemaréchal (même pas le niveau ligue 1) / Chilwell (on attend autre chose d'un joueur de ce calibre je pense?) / Paez (à débattre, moi il ne me vend pas du rêve) / Enciso (franchement, y'en a qui le trouvent bon ?) / Amo (à débattre) / Sow (la faute à des blessures) / Baseya (bonjour aurevoir) / Lukovic et Diong (qu'on ne verra probablement jamais sous nos couleurs?). -
Tu oublies Godo & Noubissie :))
-
@koo1 ok avec ton constat.
Avec cette méthode il y aura toujours de la casse, c’est normal je pense.
Il y aura aussi des joueurs qui mettront plus de temps à éclore.
Mais si cette saison le club fait mieux que septième et un bon parcours en Europe, on pourra parler de progression.
Vu comme BlueCo est entrain de tout staffer à tous les étages du club, j’ai compris qu’ils sont là sur le long terme. -
Et il en manque à l'appel...
Penders (:D), Ângelo, Ouotro, et ceux qu'on ne sait même pas s'ils ont été recrutés pour dans 2 ans, pour la Réserve, ou en espérant qu'ils percent un jour (Lyakoubi, Noubissie, Obam, Adonis, Chizurum, Victor Divine, etc.).
Ca commence à faire quelques échecs, là... -
Est-ce vraiment sérieux de parler d’échec pour des joueurs en post-formation.
Je crois que toi même tu parlais de recrutements à « étages » avec des joueurs prévus pour s’imposer de suite et d’autres sur le long terme. -
Les DNA enfin qui remarque ce que beaucoup ici ont déjà écrit
"Trop tendre pour ce niveau"
Pas vraiment prêt à voir plus haut
Ce 5e revers de la saison dit beaucoup de l'impuissance des Bleus face aux gros
Depuis 2 ans la même rengaine malgré une ribambelle de joueurs achetés cette saison ( quelle plus value ? à part Panichelli) et énormément de dépenses -
Toujours la même rengaine oui sauf que là c’est pour le top 6/7 et pas pour le maintien.
En fait je crois que sans le remarquer nous avons vraiment changer de dimension aussi, car nous sommes tous déçu de ne pas pouvoir se battre pour le top 5 là où nous étions tjrs déçu de devoir jouer le maintien.
Je suis d’accord avec beaucoup de choses , et cette équipe ne fera pas mieux et même moins bien que l’année dernière, mais faut avouer que nous avons des joueurs aussi qui n’auraient jamais fouler la pelouse de la meinau avant.
La saison n’est pas bonne pour beaucoup d’entre nous , juste à cause des millions dépensés, alors que nous savons tous que ce n’est pas le million qui garantit une équipe compétitive.
Problème c’est la multi , voilà où est le problème, et tout ce qui se passe autour. -
Tout à fait d’accord avec Domes. Vu le budget il est normal d’avoir beaucoup d’attentes, mais pour le moment on est placés en championnat et en conférence league, on ne peut quand même pas parler d’échec non ? Personnellement, je préfère un Racing qui gagne où on l’attend plutôt que de le voir perdre des points face à Auxerre ou Reims et faire un exploit inattendu au Vélodrome (même si bien sûr cela me ferait bien plaisir).
Je n’ai pas vu le match de Lens mais je trouve qu’il est tôt pour tirer des conclusions définitives sur l’équipe, le championnat est tellement serré que cela peut facilement basculer vers le haut ou le bas du classement en 3/4 matchs… et je veux croire à un (très) beau parcours européen. -
Apres une defaite il y a plus de messages begatifs et de remises en questions, normales surtout apres ce qu'on a vu hier.
Semaine iportante qui s'ouvre avec une double reception, d'abord du favori de la conference league puis de Brest ou la victoire est imperative, l'absence de Barco et ( Ouattara), obligera Rosenior a revoir son dispositif.
Dimanche soir prochain, il y aura probablement encore plus de certitudes meme si la saison est encore longue. -
domes a écrit, le 23/11/2025 08:05 : Toujours la même rengaine oui sauf que là c’est pour le top 6/7 et pas pour le maintien.
En fait je crois que sans le remarquer nous avons vraiment changer de dimension aussi, car nous sommes tous déçu de ne pas pouvoir se battre pour le top 5 là où nous étions tjrs déçu de devoir jouer le maintien.
Tu crois vraiment que le recrutement de nouveaux joueurs permet de viser les 6/7 premières places ?
Pour moi, ce recrutement, en réalité, il joue le maintien.
Les arrivées de cette inter-saison (je ne compte pas ceux qui étaient déjà là avant):
Remp: Bajic, Samuels Smith, Diop, Noubissié -
L'objectif du recrutement était avant tout de renforcer le banc . Avec des joueurs jeunes (trop?) qui rentrent dans la rotation cette année et amener à être titulaire pour la saison 26-27.
Le raté pour l'instant se situe dans le remplacement des 3 titulaires partis à l'intersaison. Penders et Enciso, c'est pas ça encore et Santos je ne sais pas lequel des 4 milieux devait prendre sa place mais aucun n'est prêt .
Au mercato hivernal, il faudra prendre un milieu de 21-22 ans déjà confirmé.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.