Emmanuel Emegha
Flux RSS 5099 messages · 369.566 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric
-
rubinsteinerOui faut le dire, il a été nul et m’a rappelé l’Emegha des six premiers mois.
Ça n’enlève rien à ce qu’il a apporté avant.
La complémentarité avec Panichelli est une vraie question. -
Le but qu'on prend il es pour lui je pense.
Complètement absent au marquage il saute même pas.
Il ferait mieux de fermer ça bouche et ce bouger le cul -
Pour moi il n’a pas à prendre la place au centre de pani qui a mérité de la garder !
-
oui mauvais match comme ses coéquipiers d'ailleurs ( sauf Penders) , il a très mal joué les rares situations qu'il a eu à cause de contrôle moisie
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Contrôles de balle affreux, courses pas justes, aucune spontanéité devant le but, aux fraises sur le but (marquage).
Match affreux de sa part aujourd'hui.
Panichelli devait bien avoir les boules de ralentir ses stats en se déportant sur la gauche pour soutenir un faiblard capitaine.
Désormais, Ema' saura où est Lens sur la carte. -
"Le Racing a perdu à Lens Emmanuel"
"Oui mais j'étais pas là"
Euh oui oui on avait remarqué... -
Je pense qu'on est tous d'accord aujourd'hui pour dire que Emegha avec Panichelli ça ne va pas.
Toujours en colère contre ses propos dégueulasse. D'ailleurs continue comme ça mon grand a Chelsea tu joueras même pas en réserve avec ce niveau affiché.
Enfin bref toujours aussi lunaire de voir qu'on le priorise alors qu'il pars dans moins de 6 mois, qu'il ce prend pour Mbappé supplément quel message envoyé à Panichelli ? Met 7 buts en 1 match frérot tu joueras quand même pas à ton poste je vous mettre le capitaine... Wouaw je suis Panichelli je pense que j'aurais juste envie de partir loin. Très loin.. -
Une seule passe entre lui et Panichelli cet après midi
-
si il avait réussi son contrôle (qui me semblait facile), il s'offrait un face à face avec Risser ... mais non
-
Oui faible production aujourd'hui, quand on parle vaut mieux être bon sur le terrain hein. Un pressing faible, à contre temps, assez en dilettante, des erreurs de contrôle, pas de passes avec Pani, match raté dans les grandes largeurs. espérons une réaction jeudi car je pense que Liam va les remettre. Après sa semaine désastreuse niveau com, il nous doit une réaction. Et oui, il serait mieux derrière Panichelli, qui lui a besoin d'être dans la surface.
-
Il veut faire quoi à Chelsea. Depuis le début je dis qu’il sera remplaçant.
J’ai déjà dit que chez nous il va apporte quelque chose , bon aujourd’hui il était mauvais, mais jamais il sera titulaire en première league.
Il doit s’il est un bon capitaine dire à son coach que pani est un 9 et qu’il lui laisse la place mdrrrr . Qu’il aille lui sur le côté .
Là il doit fermer sa bouche car le public va très vite le reprendre en grippe si d’aventure il va trop loin sans montrer quelque chose que le terrain -
J'aimerais quand même le défendre car c'est avant tout la faute de Rosenior ce soir. Déjà à Lille même si il y a une victoire au bout, on voit très bien qu'on se créer presque aucunes occasions avec les 2 en pointe. Alors que jusqu'à maintenant on se procurait des occasions à la pelle à domicile comme à l'extérieur. J'espère que tout ça n'est pas une consigne de Blueco car je suis étonné que Rosenior soit le seul qui ne s'en rend pas compte, ça paraît tellement évident.
-
Après des déclarations tapageuses, Ibra répondait sur le terrain. C'est donc bien le Zlatan du pauvre.
J'espère que son sélectionneur n'a pas regardé son match, on est quand même loin du niveau supposé d'un attaquante Oranje. La Coupe du Monde est encore loin. -
Complotisme ? je suis jaloux, c'est réservé aux "antis" normalement.mammouth a écrit, le 22/11/2025 20:28 : J'espère que tout ça n'est pas une consigne de Blueco car je suis étonné que Rosenior soit le seul qui ne s'en rend pas compte, ça paraît tellement évident. -
matteo a écrit, le 22/11/2025 20:55 :
Complotisme ? je suis jaloux, c'est réservé aux "antis" normalement.mammouth a écrit, le 22/11/2025 20:28 : J'espère que tout ça n'est pas une consigne de Blueco car je suis étonné que Rosenior soit le seul qui ne s'en rend pas compte, ça paraît tellement évident.
Merci je trouvais ça étonnant que tu ne l'ai pas relevé dans ton précédent message
ça ne repose sur rien, c'est pour ça que je ne suis pas affirmatif. Mais je trouve Rosenior tellement bon tactiquement, comment ne peut-il pas voir que Panichelli n'a aucun impact sur un côté, alors qu'il marchait sur l'eau seul en pointe. Je ne dis pas qu'il faut faire jouer Panichelli absolument. Juste faire un choix entre Emegha et Panichelli. Quitte à alterner championnat et C4. Pour l'instant je n'ai rien remarquer relevant du complot mais perso je reste attentif.
-
@matteo : Désolé je n'ai pas trouvé de version avec des images de Jo .......hann figure emblématique des Oranje. Mais tu ne m'en voudras pas.
https://www.youtube.com/watch?v=csIlxYLwZBM -
Quand il est arrivé il n'avait pas le niveau L1. Aujourd'hui c'est devenu un bon joueur de L1 et c'est déjà superbe comme progression. Mais il va peut-être de son intérêt de comprendre qu'avec des prestations comme aujourd'hui son chemin à Chelsea va être très pénible et compliqué.
-
Le système a deux attaquant ne fonctionne pas. Il me semble plus intelligent de permuter les deux stratégies.
Mais comment mettre sur le banc un gars que tes proprio ont acheté pour l'équipe 1 ?
Et comment mettre sur le banc un gars qui cartonne, international argentin qui vient de remplacer Messi.
Avec du courage. Je pense que Rosenior le fera.
Mais ça fait plaisir d'avoir revu le futur ballon d'or au même niveau que lorsqu'il est arrivé chez nous ;-)
N'est pas Zlatan qui veut.
Et même Zlatan je n'aurai pas voulu de lui au Racing plus qu'une saison. -
Emegha ne doute pas de lui et c’est sans doute ce qui va le pénaliser.
Je n’ai pas du tout aimer son match de hier tout comme son comportement ou tu vois bien qu’il veut à nouveau tout tirer vers lui.
Il veut tellement prouver et faire taire des bouches qu’il oublie son football .
Attention car il risque de tomber de haut, -
Et il n'a pas besoin de faire taires les bouches. Car elles parlent de son comportement, et cela ne s'invente pas. Son jeu on le dit quand il est bon. Et quand c'est dégueulasse comme hier on ne l'invente pas.
Il n'y a qu'à lui qu'il a des choses à prouver en réalité. Tant qu'il ne le comprendra pas il continuera comme ça.
Il a besoin de grandir. Je le lui souhaite. Et je lui souhaite de terminer sa croissance ailleurs que chez nous. -
stragaric a écrit, le 23/11/2025 10:52 :
Mais comment mettre sur le banc un gars que tes proprio ont acheté pour l'équipe 1 ?
Une bonne partie du problème se situe à ce niveau...
@rubinsteiner me demandait dans un autre topic si on pouvait qualifier les joueurs en post-formation comme des échecs. Ben avec Emegha on a bel exemple de joueur en post-formation chez nous.
Repéré par les recruteurs de Chelsea avant que le Racing ne soit racheté par BlueCo, puis arrivé chez nous.
Première saison désastreuse (en dehors des 7 - 9 derniers matchs), mais maintenu coute que coute sur le terrain alors que ce ne sont pas les solutions qui manquaient (Sahi, Mothiba, Gameiro, etc.).
Deuxième saison correcte, avec une belle progression. Préservé pour les derniers matchs.
Signe à Chelsea.
Troisième saison, il a manqué à peu près la moitié des matchs, et son association avec un deuxième attaquant est ... compliquée (sur le terrain). La bonne passe de l'équipe correspond à ses absences.
Pourtant, il continue d'être aligné. Je ne parle même pas des écarts de conduite (les photos avec le maillot de Chelsea, et sa sortie sur ses coéquipiers qui sont nuls sans lui), qui auraient dû lui valoir un tour sur le banc à titre de sanction.
Sa présence dans le 11 n'est pas dûe à ses performances. N'importe qui a compris que son association avec Panichelli ne marche pas.
Sa présence dans le 11 est donc liée à autre chose : il doit être prêt pour rejoindre Chelsea à la fin de la saison, et doit donc engranger du temps de jeu (qui a dit "expérience" ?).
Quitte à sacrifier un bout de performance sportive du "petit frère".
edit: typo -
Que l’association avec Panichelli ne soit pas efficiente pour le moment, on est d’accord.
Après on ne peut pas ramener ses deux dernières saison à sa perf d’hier soir! (Pour les fans de stats, se rappeler les performances du racing sans lui la saison dernière.)
La grande question est est-ce que Rosenior osera ne pas l’aligner systématiquement avec Panichelli.
Si dans les deux-trois prochains matchs leur association est toujours aussi peu complémentaire, je me rangerai à ton avis @raukoras! -
Et quand il jouera à chelsea il compte imposer à son entraîneur d’être seul attaquant de pointe ?
-
Je doute qu'elle soit efficiente un jour.
Entre Lille et Lens, on se crée 2 occasions seulement et on peut dire que ce sont 2 occasions offerts par l'adversaire ... c'est famélique comme bilan avec 2 internationaux de grandes nations comme attaquant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.