[2025-2026] RCS - Crystal Palace | Avant-match
Flux RSS 267 messages · 18.908 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par kitl
-
matteoJe gombrends pas.
Pourtant, on l'attendait, ce frétillement européen, c'était même l'objectif majeur de BlueCo, qu'ils disaient.
Et là, on y est, et le stade ne va pas être plein ?
On a pourtant la plus belle affiche possible à ce stade de la compétition (cette phase de poule "système suisse" qui est vraiment un pensum) : à domicile contre la plus grosse équipe de la compétition, tenant de la FA Cup, rien que ça.
Tout ça parce que c'est un jeudi soir et/ou c'est trop cher ? Pour voir "la plus belle équipe du Racing depuis des décennies" et "ses records à la pelle", c'est donné, non ? -
Bonjour @moummouth !
Certes, je n'ai pas une grande sympathie pour le Racing version BlueCo, ce qui peut de nos jours faire de moi un traître à la nation Racing, mais j'aime le Racing en tant qu'entité cosmique issue d'un nouvel âge réminescent, et cela de manière indéfectible, et donc je serai présent au stade pour voir le Palais de Cristal finir en pare-brise pour Carglas.
Désolé de te décevoir ! -
@matteo C'est cool que tu viennes profiter du spectacle en laissant à la maison tes convictions. Je répondais avec ironie à ton post ironique '@matteo Et là, on y est, et le stade ne va pas être plein ?'. Visiblement tu n'étais pas ironique, par contre tu es offensant. Tu ne nous gâcheras pas notre plaisir.
-
Offensif, oui, offensant, jamais ! Je suis le Rosenior du stub. B-)
-
clutch a écrit, le 26/11/2025 19:03 : Lemaréchal il aurait mieux fait de ne pas être trop curieux à la fin :)) Avant ça il était pas trop mal....
Sinon Emegha n'a pas été sollicité ? :D
Lemaréchal : aucun rapport et alors ? Mad spirittttt :))
A mon avis Emegha, on a préféré ne pas lui demander de situer Crystal Palace. Il aurait pu répondre en Allemagne... -
mammouth a écrit, le 26/11/2025 22:45 : Le stade va sembler vide sans @matteo et @kitl :))
Jetez un œil dans les tribunes :-)) -
Je m’en rappel. J’étais à mon entraînement de foot pendant ce match.
Je crois 18000 spectateurs. -
C'était très clairsemé pour le coup, sans commune mesure avec demain soir pour sûr, n'en déplaise à [@matteo].
-
matteo a écrit, le 26/11/2025 23:12 : Offensif, oui, offensant, jamais ! Je suis le Rosenior du stub. B-)
C'est assez osé de se comparer à ce que l'on a décidé de détester pour essayer d'en tirer un parti favorable. Si je dis que tu as la suffisance d'un Le Roy couplée à l'autosatisfaction d'un Furlan c'est tout aussi crédible, il s'agit de savoir ou on place le curseur de la crédibilité.
Offensant jamais :)) Restons sérieux. -
Tu avais bien raison dans un de tes derniers posts : le second degré est mort par ici.
Puisqu'il faut "rester sérieux" et très premier degré : je veux bien que tu produises des posts de ma part te permettant d'affirmer que je "déteste" Rosenior. Je peux t'en sortir quelques uns prouvant le contraire. Donc merci de t'appuyer sur des éléments factuels avant de juger à ma place. Les mots ont un sens ("détester" ?).
Offensant peut-être, mais jamais jusqu'à traiter les autres de "complotistes", toute honte bue. Restons sérieux. -
Je suggère que la polémique en reste là.
On se recentre sur le match, s'il vous plaît. -
mick6 a écrit, le 27/11/2025 00:02 : mammouth a écrit, le 26/11/2025 22:45 : Le stade va sembler vide sans @matteo et @kitl :))
Jetez un œil dans les tribunes :-))
Mon tout premier match à la Meinau 😍 -
Pour la compo de ce soir j'aimerais bien voir de retour Nanasi dans la compo de depart et Panichelli seul en pointe je pense que son jeu de tete pourrait faire plus mal que la vitesse de Emegha
-
On a beau préféré Panichelli qui semble plus efficace. Rosenior mettra Emegha son attaquant capitaine, seul ou à deux. Je préfère seul pour avoir un remplacement par Panichelli possible.
-
La composition des DNA
Penders
Doué Doukouré Sarr
Amo El Mourabet Barco Moreira
Enciso Emegha Nanasi -
Cette compo me convient. Et que inversement Panichelli soit titulaire contre Brest et seul en pointe.
-
Quoi de plus normal que de voir des fans de Crystal Palace chanter à la gloire de Patrick Vieira en sa présence, dans un bar à Strasbourg ?
https://x.com/ArthurWaitDM/status/1993779314744283170?t=7npPGCiBqLD9m5YjwnqJRg&s=19 -
Par curiosité c'est quel bar ? Je trouve ça énorme 😂
-
J'espère que leur gardien entre dans la grande tradition des clown keepers anglais, tel David James que l'on voit plus haut en son temps.
Ça ce serait Palace ! -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via DNA :
Le groupe du Racing : Penders, Amo-Ameyaw, Doué, M.Sarr, Doukouré, El Mourabet, Barco, Moreira, Enciso, Emegha, Nanasi, Kerckaert, Bajic, Hogsberg, Omobamidele, Nzingoula, Chilwell, Amougou, R.Luis, Lemarechal, Paez, Godo, Panichelli.
> RCS - Crystal Palace -
Match de gala ce soit à la Meinau, même Canal+ ne s'y est pas trompé et a choisi cette affiche de Ligue Conférence pour sa chaîne Canal+, plutôt que le match de Ligue Europa de Lyon, relégué sur Canal+ Foot.
L'OM et le PSG nous ont montré la voie, en battant leurs adversaires issus de la perfide Albion, à nous de finir le travail. :D -
Ça ne sera pas aussi simple que pour Marseille et Paris qui n'ont affronté que le 14eme et 9eme de PL
-
Et ça n'a pas été si simple que ça pour l'OM et pour le PSG ;-)
-
C'est parce que ce sont des clubs has been, nous on va les terrasser 3-0 avec un hatrick d'Emegha, finissant torse nu face au Kop, tatoué "Les UB rendez vous 1h30 sur le parking du Darty route de Colmar dimanche soir, je vous prends tous à Géo guesser"
Discussion verrouillée.