Emmanuel Emegha
Flux RSS 5110 messages · 370.605 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par virgile
-
chrisneudorfPetite précision
Contre Marseille on menait 1-0 quand il est sorti -
Et c'est lui qui avait amené le but de Ouattara.
-
S'il faut faire un choix entre lui et Panichelli dans les matchs à venir en L1 face à des défenses regroupées, il a clairement plus le profil d'un supersub qu'un titulaire. Comme contre le PFC.
-
Comme d'habitude, Liénard fayote car il vise un poste au Racing. Ce mec n'a aucune crédibilité.
-
jack a écrit, le 24/11/2025 11:38 : S'il faut faire un choix entre lui et Panichelli dans les matchs à venir en L1 face à des défenses regroupées, il a clairement plus le profil d'un supersub qu'un titulaire. Comme contre le PFC.
Contre une L1 qui joue regroupée, faire rentrer Emegha c'est viable uniquement si on a pris l'avantage et que l'équipe adverse est obligée d'attaquer. Si c'est nul ou que l'autre équipe gagne on a mieux à rentrer un joueur capable de dribbler ou de jouer dans les petits espaces (Amo, Godo, Enciso, Nanasi, ...)
Contre Marseille on s'est écroulé quand il est sorti, parce que Panicelli est tellement lent qu'il permet aux autres équipes de jouer à 10 dans notre moitié de terrain. Ce match là on ne le perd sans doute pas si Emegha ne sort pas (sur blessure). Et c'est une passe décisive qu'il a fait pour le seul but strasbourgeois. -
À BFM,ils ont Emegha comme professeur de géographie
https://twitter.com/JetsLigue1/status/1993248119828668468?t=GsPCpIHKFn0-RPyzOz0CMg&s=19
-
Je crois que les supporters de Chelsea auraient aimé l'avoir déjà en janvier donc pourquoi pas leur faire ce cadeau de Noël et trouver un attaquant plus complémentaire a Panichelli et un 3 eme profil pour le banc. Je pense que tout le monde pourrait être gagnant.
Emegha a vraiment bien progressé et il a des qualités athlétiques indéniables.
A côté de cela il y a les blessures, une technique juste moyenne et un melon que Zlatan peut avoir après sa carrière mais qui est vraiment disproportionné pour lui. Cela peut également inhibés certains.
Si on peut construire autour de Panichelli et avec des joueurs de la même mentalité... -
Fayot alors qu il denonce le laisser faire de keller et Mangane ??!
matteo a écrit, le 25/11/2025 12:50 : Comme d'habitude, Liénard fayote car il vise un poste au Racing. Ce mec n'a aucune crédibilité. -
matteo a écrit, le 25/11/2025 12:50 : Comme d'habitude, Liénard fayote car il vise un poste au Racing. Ce mec n'a aucune crédibilité.
On est d'accord que tu es ironique là, hein? rassures moi? non?
-
Ca devient inquiétant si vous ne savez plus percevoir l'ironie et le second degré les gars.
Ceci dit dans l'immédiat, à part porter le costume de Storcky, j'ai du mal à voir à quel poste le club pourrait l'employer. Mais ce serait le meilleur Storcky du monde, ça j'en doute pas (attention piège, il y a peut-être du second degré ici aussi, ou pas). -
bivala68 a écrit, le 25/11/2025 16:24 : Fayot alors qu il denonce le laisser faire de keller et Mangane ??!
matteo a écrit, le 25/11/2025 12:50 : Comme d'habitude, Liénard fayote car il vise un poste au Racing. Ce mec n'a aucune crédibilité.
En tous les cas si ma mémoire est bonne, il avait trouvé parfaitement normal, ok, que le capitaine emegha posé en pleine saison avec le maillot d'une autre équipe où il est sensé jouer l'année prochaine.
Storcky pas mal mais oui !!!
Ou alors l'accueil des nouvelles recrues en mode les mettre a l'aise, faire un peu le topo toussa.?
Kapo du nouveau kop de l'association de la femme de Keller avec accès à toutes les commodités du club come ça il pourra faire du bruit des le début du match ? -
chrisneudorf a écrit, le 25/11/2025 12:12 : Un ancien capitaine s'adresse au nouveau
mpFuu3yI2dmCgW_2fa6vA&s=19" target="_blank" class="st-target-blank">https://twitter.com/Direct__Racing/status/1993275751110426896?t
mpFuu3yI2dmCgW_2fa6vA&s=19
Je viens d'écouter l'émisson de ce lundi, après le match de Lens.
Les gars seraient tous considérés comme des anti BlueCo ici vu l'analyse du match de Lens et même de Lille.
Ils sont autrement "critiques" que les "rigolos" d'ICI Alsace qui font des analyses de match au ras du gazon ...... -
Vu le match de Chelsea contre Barcelone hier soir et la performance du jeune brésilien Estevao, difficile d'imaginer une place pour Emegha dans cette équipe.
-
Vu son melon difforme, ça lui ferait du bien une grosse désillusion à Chelsea. Le mec se sent plus car il part là bas cet été, fait le malin, et puis il fera 15 minutes sur un match de préparation contre Derby County en Juillet avec un contrôle raté, et il finira déjà dans le loft pour jouer en 2017 à Watford avec 0min en match officiel. Voilà.
Je ne vois pas non plus comment il pourrait jouer ou se faire une place à Chelsea. C'est un joueur qui a des qualités très spécifiques, mais loin d'être complet et qui, on l'a vu à Lens, peut parfois rendre des performances digne des bas fonds de L2 que même Jacob Mulenga était meilleur. A mon avis, il atteint son plafond de verre pour être un bon attaquant L1, qui pourrait se démerder dans les clubs européens intermédiaires, mais sans plus. -
Au final il sera peut être content de savoir que Strasbourg existe 😇
-
J'aime pas ce type mais j'admet qu'il a des qualités footballistiques indéniables. Assez pour s'imposer à Chelsea, je ne pense pas. Son retour en prêt me semble donc être une hypothèse dotée d'une forte probabilité.
Mais autant avec Sarr, le retour en prêt est positif parce que géré par un joueur intelligent, autant avec un Manumelon Emegha, je ne suis pas certain qu'il le vivrait bien, même s'il pense que Strasbourg existe grâce à son talent ... "My biggest middle finger, Manumelon!" Ben (26th November 2025) -
A participé au match RCS - Crystal Palace 2-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 73' [C] But
-
Il va redescendre sur terre quand il arrivera en PL ; la chute risque d être douloureuse
-
Beau timing, il marque 1 minute après le commentaire. :))
-
Il se fait bouffer dans les duels. C est con quand tu fais 1'95
-
Heureusement qu'il marque et un but a la Emegha, peu académique et presque manqué.
Il peut donner la moitié de son salaire a Moreira qui lui donne tjs des caviars.
Je préférerai tjs la simplicité et la grinta de Emegha.
Sur le stub trop souvent celui qui marque est considéré comme avoir fait un bon match.
Idem Mourabet courageux mais tres, trop limité. Par rapport à son but et formé au club certains vont le trouver incroyable -
Je voulais dire prefererai tjs Panichelli évidemment mais je pense que cest le cas de toute la meinau.
Et reprise presque manqué sur le but -
Pas encore revenu à son meilleur niveau mais bon match quand même!
Je retiens son magnifique sauvetage défensif et son but, plein d’opportunisme!
Il sent bien les coups, ça il ne l’a pas perdu. -
Il a fait un bon match , il a pesé , bien pressé, bien défendu, dos au but il a su garder la balle . çà n'a pas été une partie de plaisir pour lui mais aussi pour son défenseur .
Bon sa technique , on ne va pas se mentir , elle est ce qu'elle est ...càd médiocre
C'était bien mieux que contre Lens
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.