Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Lucas Hogsberg

Chargement...

Flux RSS 428 messages · 37.137 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par morphail

• Ben non puisqu’il a déjà raté Auxerre, Rennes et Lille…
  • mammouth a écrit, le 10/11/2025 00:33 :
    encore 2 matchs pour Doukouré ?

Non juste encore un, celui à Lens. Il a déjà purgé 3/4.
  • donizzio a écrit, le 10/11/2025 00:27 :
    Ah mais oui, la meilleure défense c'est clairement Hogsberg - Sarr - Douk. Faudra encore faire 1 match (difficile) sans le Douk.

OMO n'a pas sa place ? :D:D:D
  • A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 45'
  • A participé au match RCS - Crystal Palace 2-1 (Ligue Europa Conférence (Phase de poule)) le : titulaire remplacé à la 42'
  • Bon à un moment on ne peut plus le taire, il est d’une faiblesse abyssale.

Nul à la relance dès qu’il est un peu sous pression.

Nul au duel dès qu’il est face à un attaquant puissant.

Ça faisait un moment que je l’avais dans le collimateur, mais ce soir c’est la goutte d’eau. Qu’il aille s’endurcir sur le banc quelques semaines et qu’on lui redonne sa chance plus tard, mais là il a grillé assez de jokers. Sylla méritera d’être essayé une fois apte, ça pourra pas être pire que cette fraude danoise qui n’est bonne qu’à essayer d’enflammer le public quand il n’est pas fautif.
  • Doukoure n était pas bien meilleur a ses débuts. Le mec n a que 19 ans hein
  • Je pense malheureusement pour lui que Rosenior commence à perdre patience.

Sorti à la mi-temps en raison de son niveau de jeu à Lens, et sorti en première mi-temps contre Palace.

Il y a de fortes chances effectivement qu'il prenne désormais place sur le banc, laissant la place de titulaire soit à Chilwell (le plus probable), soit à Omobamidele, soit à Sylla (même si ça, je n'y crois pas).
  • Coaching étrange quand même, l'incendier comme ça en le sortant à la 43eme c'est pour se faire mousser ?
  • Il est fautif sur le but, et fauutif sur le poteau qui a suivi.
    Il n'allait pas attendre la mi-temps qu'il nous coûte un autre but non plus.
  • C’est sûr que le sortir à la quarantième, c’est une grosse sanction.
    Je pense qu’on ne le verra que parfois dans la rotation à l’avenir.
  • J'ai l'impression que Sylla avait subit la même chose (remplacement juste avant la mi-temps après des errances) et qu'il ne s'en est jamais vraiment remis.
  • J'en veux un peu a Liam de l'avoir fait jouer ce soir alors qu'il traverse une grosse période de doutes . Je pense qu'il fallait le laisser un peu souffler ( beaucoup de matchs ces derniers temps) mentalement et physiquement. Ya Chilwell et Omobamidele qui doivent permettre de laisser a Lucas le temps de se remettre un peu de cette semaine horrible pour lui .
  • Hogsberg est plutôt bon contre les "petites" équipes , on doit le garder contre ces équipes . Contre les gros il doit laisser la place à Chilwell ou Omo . Son mental est défaillant , il doute rapidement dès qu'il fait une connerie
    Il n'a que 19 ans , il va continuer à progresser , tout le monde ne peut pas être un SARR
  • D'accord avec gazzo67, étonnant de l'avoir mis titulaire mais cela était à double tranchant et un bon match aurait pu le relancer
    Là, on a vu qu'il ne s'est pas encore remis du deuil familial qui l'a frappé et à son âge, ça se comprend...
    Tchimbé raid, pas molli, Lukas !
  • D’accord avec @gazzo67
    Quelque part il le crame ce soir, et mon petit doigt me dit qu’on va beaucoup moins le voir maintenant.
  • takl a écrit, le 17/08/2025 20:49 :
    mais dans l'ensemble j'ai eu l'impression que Høgsberg ça veut dire coffre-fort en Danois.

En fait Høgsberg ça veut dire carton.
    On va bientôt revoir Sylla à ce rythme. Ces sorties sont sévères pour lui mais en plus de faire une grosse erreur, on dirait que lorsque ça lui arrive ça le déstabilise complètement, il sort direct de son match. Terrible pour lui. Bonne chance pour remonter la pente.
  • Récemment il a eu un deuil familial
    Peut être est il encore perturbé par cela ?
    En tt cas c'est vrai que ses 2 dernières prestations sont catastrophiques
  • Les comparaisons avec Sylla sont un peu abusées, Hogsberg a quand même réalisés quelques bons matchs en ce début de saison.

Il est dans le dur mais il a le niveau pour remonter je pense, il doit muscler son jeu et pas se déconcentrer aussi vite.
  • superdou a écrit, le 26/09/2025 22:58 :
    Fort contre les faibles, faible contre les forts.

Plus que jamais d'actualité ...
  • Je me permet de nuancé sa prestation, il a souvent été mis en difficulté par manque de solution quand il reçoit des passes .. j'ai trouvé que Doué ne l'as pas aidé.
  • Il m’a fait de la peine surtout lorsque le cameraman s'est attardé sur lui lorsqu'il s'est retrouvé sur le banc. Il va en sortir grandit, c’est arrivé aux meilleurs à commencer par Sarr ou Doukouré.
  • Très bonne communication de la part de Rosenior au sujet de son remplacement
    Il n'y a pas que le joueur mais aussi le (jeune) homme !
  • La comm ok sur le fond mais il restait 2 minutes avant la mi tps.... Pas top pour moi
  • mox85 a écrit, le 28/11/2025 07:48 :
    La comm ok sur le fond mais il restait 2 minutes avant la mi tps.... Pas top pour moi
    Rosenior a pris toutes ses responsabilités, pour l'équipe et pour le joueur comme il l'explique très bien :
    Si lors de ces 2 minutes Lukas était responsable d'un but adverse, dans quel état mental se serait-il retrouvé ?
    Et on aurait reproché au coach sa non-décision...
  • The Coach a toujours raison !
  • Force est de constater que Hogsberg (contrairement à Sarr) a toujours du mal face à un attaquant et athlétique comme Mateta hier soir. Je pense que Sarr ne se serait pas laissé aspirer de la même manère sur le but de CP.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard

Mode fenêtre Archives