Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Emmanuel Emegha

Chargement...

Flux RSS 5086 messages · 368.392 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par roquettesyntaxe

• J'ai cru lire je ne sais plus où qu'il etait absent aux soins lundi, et absent de l'entraînement hier. Mais je ne retrouve pas où? Concernant le brassard, je pense qu'on peut comprendre entre les lignes qu'il ne l'aura plus, puisque ce "titre" n'est pas évoqué.
  • Départ en janvier défriché? Pour prendre la place de qui à Chelsea?
  • backhoe a écrit, le 03/12/2025 16:23 :
    Post d'insta d'Emegha ->
    https://pbs.twimg.com/media/G7QQU0pXQAA_Vq0?format=png&name=small

Sortez les violons.

J'y crois pas une seule seconde.
  • matteo a écrit, le 03/12/2025 20:59 :
    foot-france67 a écrit, le 03/12/2025 14:28 :
    On ne peut pas manquer de respect quand on dit honnêtement ne pas avoir su placer Strasbourg (qui est la traduction française de Straßburg en allemand et je parle même pas des patelins alsaciens qui ont tous conservé leur patronyme allemand...) lorsqu'il a été contacté.
    Cela dit en passant, c'est complètement faux, de nombreux noms de villages alsaciens ont été francisés comme c'est indiqué ici

Je suis venu avec des amis français de l'intérieur, quand ils ont lu Scharrachbergheim sur un panneau ils ont vu flou
  • Il y a absolument rien qui va dans cette affaire.

Ce qui en fait quelque chose de 100% racing
  • trakt a écrit, le 03/12/2025 22:25 :
    backhoe a écrit, le 03/12/2025 16:23 :
    Post d'insta d'Emegha -

Sortez les violons.

J'y crois pas une seule seconde.

Evidemment, personne ne peut décemment imaginer qu'Emegha himself a rédigé ce texte sirupeux.

Je pense qu'il fera comme moi dimanche, il ne regardera pas le match :D
  • Evidemment que c'est de la comm'.
    Même si ce n'est pas lui qui rédige le message, c'est peut-être mieux qu'une photo de lui avec le maillot de Chelsea en train de se boucher les oreilles devant le panneau "Allemagne/Deutschland" du pont de l'Europe?
  • Emegha est un joueur important sur le terrain, mais pour le bien de tout le monde je pense qu’il faut qu’il aille à Chelsea dès cet hiver.
    Seul problème pour lui, pour y faire quoi?
  • Dommage, un bon garcon et un joueur qui peut avoir un très bel avenir, mais pas grand-chose dans le ciboulot. Pas très grave, mais bonne réaction du club à mon sens.

Est-ce que le joueur en tirera une lecon, rien n'est moins sure!
  • Mieux vaut tard que jamais, pour la sanction.
    Espérons que celle ci lui remettra les pieds sur terre et un peu de plomb dans la cervelle.
  • domes a écrit, le 03/12/2025 22:48 :
    Emegha est un joueur important sur le terrain, mais pour le bien de tout le monde je pense qu’il faut qu’il aille à Chelsea dès cet hiver.
    Seul problème pour lui, pour y faire quoi?

Des chorégraphies. Il touche.

Moi je vois pas l'urgence d'un départ, rassurez-moi on n'en est pas au point de Nice? Est-ce qu'il y a des gens ici qui auraient envie d'être violent avec un de nos joueurs? J'espère pas.

Il a été sanctionné par le club. Il paie ses erreurs. Normalement après une sanction on pourrait espérer que les gens lui donnent un chance de réhabilitation. Ca n'efface pas les choses, mais vous avez sans doute tous fais des conneries dans la vie, moi le premier, et essayé de faire mieux après ça quand on vous a expliqué que vous avez été con? Si la réponse à la proposition subordonnée de la phrase précédente est négative, c'est que vous avez réellement envie d'être con. C'est votre droit. Ce sera peut-être même le choix d'Emegha, mais il ne me semble pas non plus ne pas avoir le droit de se racheter une conduite.

Faire des conneries ça ne mérite pas l'ostracisation. Pour ça il faut avoir commis des crimes. Le terme de "criminel" serait sans doute un peu exagéré à mon sens s'il fallait l'imputer à Emegha, non?
  • falcon a écrit, le 03/12/2025 21:05 :
    bien compris que c’était ton topic préféré pour venir exprimer l’aversion que tu as pour lui.

Il me semble que c'est le topic idoine pour parler du joueur en effet.
    Tu en voyais un autre ?
  • takl a écrit, le 03/12/2025 22:42 :
    Evidemment que c'est de la comm'.
    Même si ce n'est pas lui qui rédige le message, c'est peut-être mieux qu'une photo de lui avec le maillot de Chelsea en train de se boucher les oreilles devant le panneau "Allemagne/Deutschland" du pont de l'Europe?
    @takl ce génie ! Quelqu'un pour faire de cette vision une réalité par l'intermédiaire d'une IA quelconque ? Siouplaisiouplaisiouplai [-o
  • takl a écrit, le 03/12/2025 21:54 :
    Je fais partie de ceux que le timing de cette sanction interroge. Sanction méritée mais avec un délai de 3 semaines qui me poussent à croire (c'est que mon avis, je vous demande pas d'être d'accord avec) que cette décision a davantage été prise pour acheter une forme de paix sociale avec la frange du public qui lui reprochent le plus bruyamment ses conneries.
    A croire qu'ils ont peut-être considéré dans un premier temps que l'affaire ne ferait pas long feu, et que là ils se sont sentis obligés de sévir.

@Takl Je suis d'accord avec toi c'est pour faire plaisir aux 300 "zigotos" car le reste du stade ont scandé son nom lors de son entrée qui a largement surpassé les sifflets.
    Il faut que Emegha comprenne qu'on ne peut pas ou plus tout dire aujourd'hui, il faut être politique!
    Mieux vaut être hypocrite que trop franc.
    D'ailleurs c'est pour cela que les discours des joueurs sont toujours aseptisés sans saveurs neutres au moins ils n'ont pas d'ennui et tous le monde...est content!heureux!Joyeux!
    Mais le constat à la fin est le même ils se barrent au maximum 2 ou 3 ans après!
  • matteo a écrit, le 03/12/2025 23:14 :
    takl a écrit, le 03/12/2025 22:42 :
    Evidemment que c'est de la comm'.
    @takl ce génie ! Quelqu'un pour faire de cette vision une réalité par l'intermédiaire d'une IA quelconque ? Siouplaisiouplaisiouplai [-o

Les IA me répondent toujours qu'elle ne peuvent générer d'image à partir de personnes encore vivantes, je ne connais pas les prompts pour contourner ça :D
  • Essaye avec Jimmy Cliff jeune, il y a un faux air :D
  • stragaric a écrit, le 03/12/2025 23:12 :
    falcon a écrit, le 03/12/2025 21:05 :
    bien compris que c’était ton topic préféré pour venir exprimer l’aversion que tu as pour lui.

Il me semble que c'est le topic idoine pour parler du joueur en effet.
    Tu en voyais un autre ?

Non mais toi visiblement t’as du mal à te détacher de celui-là. Déjà 60 messages postés sur son topic pour le matraquer, il ne se passe que difficilement plus de 2-3 jours sans que tu reviennes à la charge…

Trouve-toi une autre passion, ou un autre bouc émissaire c’est selon. En tout cas tu radotes et ça se voit « qu’il marque des buts pour s’en aller au plus vite ». On a compris ta logique merci bien.
  • falcon a écrit, le 03/12/2025 23:30 :
    Déjà 60 messages postés ....
    Trouve-toi une autre passion, ou un autre bouc émissaire c’est selon

Petit choubidou est tout froissé, il compte les messages postés pour mieux s'endormir ?
    Toi tu en es à 43. Bien et 63 chez les ub houlala, moi aussi je sais lire et compter.

Alors tu vas en apprendre une bonne, pour ce qui est des topics ou j'interviens, de ce que je pense et écris, je fais absolument ce que je veux, tu comprends ?
    Absolument ce que je veux.
    Et si on avait pas constamment à se justifier de ce qu'on a écrit, il y aurait deux fois moins de messages.

Tu as oublié que j'ai demandé aussi si les spectateurs avait montré leurs oreilles ?
    Allez coquinou, avoue que ça aurait été vraiment drôle !

Golri un peu t'es tendu
  • Finalement tout ceci ne change rien de rien. Emegha est tjs là, Keller et BlueCo également, et les "300 grèvistes" défendent toujours le passage des "thermopyles d'Alsace", à savoir =identité-CFA-maintien.....................ULTRA BOYS !!!
  • stragaric a écrit, le 03/12/2025 23:59 :
    Petit choubidou est tout froissé, il compte les messages postés pour mieux s'endormir ?
    Toi tu en es à 43. Bien et 63 chez les ub houlala, moi aussi je sais lire et compter.

À noter que le Stub étant un site exceptionnel, il n'y a pas besoin de compter : https://racingstub.com/users/stragaric/activity/forum/comments/topics :)
  • J’en conclue que la nature humaine s’exprime beaucoup plus sur ce qu’elle n’aime pas que sur ce qu’elle aime!

Qui (à part moi 😁) n’a pas déjà mis un avis négatif sur un restau où il a mal mangé et pas forcément un avis positif après avoir bien mangé?
    C’est un peu pareil! 😉
  • Zéro tracas, zéro bla-bla :
    Emegha !
  • Il aurait aussi du être sanctionné financièrement……
    Dans la mesure où son comportement nuit à l’image du club aux performances de l’équipe, le club aurait dû marquer le coup …..
  • Je me pose des questions.
    La sanction intervient après le ton inhabituel de rosenior à la fin du match contre brest. Ça coïnciderait avec une hausse de pression sur les joueurs ?

Autrement, je sais pas vous mais perso, je suis les matchs mais je ressens un malaise avec cette équipe cosmopolite dirigée par des anglais dont l'objectif est la promotion de nouveaux talents. J'ai beau faire des efforts mais je sens que je vais me détacher du club. Je ne pense pas être marginal et les anglais ont dû sentir le risque. Il n'y aura pas d'entre deux en tout cas. Si les anglais n'ont pas l'adhésion des locaux, ils subiront le degagisme.
    L'exclusion du joueur tombe à pique pour retisser des liens et assurer en même temps le transfert anticipé d'emegha vers Chelsea sans levée de bouclier.
    Mais au final, quelle erreur de communication depuis le début de cette histoire. Les ravis de la creche, ceux qui sifflaient l'attaquant à ses débuts et l'encourageait ensuite en sifflant le kop, auront été ridicules. Et Keller en aura pris pour son grade également. Dans sa gestion macronienne de la foule, il ne benefiera dorénavant plus du bénéfice confiance qu'il possédait.
    Cette histoire est un désastre de gestion humaine. Ça me fait mal au coeur.
  • chilavert a écrit, le 04/12/2025 07:31 :
    Il aurait aussi du être sanctionné financièrement……
    Dans la mesure où son comportement nuit à l’image du club aux performances de l’équipe, le club aurait dû marquer le coup …..

Généralement dans l'échelle des sanctions disciplinaires, la mise à pied entraîne une suspension du contrat et donc des revenus jusqu'au retour effectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !
  • echouafni Lendemain de qualification pour les demi-finales de coupe d’Europe !
  • echouafni Je suis encore sur mon nuage…
  • guigues hopla
  • echouafni Oui, on a vécu une soirée de rêve hier soir…
  • chris3fr On est doublement en demi !
  • rcs68forever J’ai fais un beau dodo, une belle nuit bleue :)
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai vu le Racing en demi. "C'est un rêve?"
  • rct Pour la 1ere fois de ma vie, j'ai fait du vélo. "En rêve"
  • cigonhao Godo prend jaune à la fin, ca doit etre son premier carton. Non ?
  • chris68 jour d'après, j'ai réussi à dormir que 3h
  • strada En l'espace d'une seconde ce matin au réveil, j'ai cru que je rêvais

Mode fenêtre Archives