Hosni Abd Rabo
Flux RSS 1404 messages · 94.795 lectures · Premier message par father-tom · Dernier message par zoreil
-
vinceHeu... mais c'est sûr que Hosni est a Strasbourg et qu'il y restera ? Moi je vois rien sur les site !
-
s'il est a strasbourg c'est surement pas pour y faire du tourisme... :D
-
il n'y aurait pas qq'un qui possède un lien pour voir ces fameuses videos d'Hosni, SVP ????
-
sur ce topic
-
Les liens sont dans ce topic, quelques pages plus haut... faut chercher... un peu de persévérance...
-
Ok, merci beaucoup ,... desole je debute sur ce site.
-
nan c'est sur un autre topic. Clique sur le lien en bleu dans mon message précédant, et tu tomberas dessus
-
oups pardon... cest vrai que les vidéos etaient sur le topic dédié a son eventuel transfert...
Mes Excuses
-
Hosni !!!!! youpiiiiii
Hosni!!! clap clap clap Hosni!!! clap clap clap
faudra quand même laisser du temps a Hosni et Gmamdia pour se faire a la Ligue 1, il faut être patient avec ces deux joueurs. -
Youpi youpi ! Il aura à peine le temps de s'aclimater à la région, à l'équipe, qu'il devra déjà partir pour la CAN...
-
mais il est jeune, il a un contrat de 4 ans alors il a tout le temps d'exploser...même si évidemment le plus tôt sera le mieux !
-
POur Hosni il a eu un visa de 10 jours donc normalement y devrait rester si il y a confirmation, mais pour l'instant se n'est qu'un visa http://France bleu alsace
-
08/08/2005
Foot - L1 - Strasbourg : Hosni est enfin arrivé
L'international égyptien Hosni Rabo, dont le transfert pour quatre ans au Racing Club de Strasbourg était suspendu depuis deux mois à des incertitudes sur ses obligations militaires dans son pays, a finalement pu rejoindre l'entraînement des Alsaciens lundi.
«Nous signons actuellement tous les papiers permettant de l'intégrer définitivement», a expliqué Egon Gindorf, le président du club. «Il devra simplement se rendre pour une journée en Egypte, pour régler les ultimes détails concernant sa situation. Mais c'est une belle et grosse surprise de pouvoir compter sur lui désormais», a-t-il ajouté.
L'equipe TV -
Oui dans le journal de 18h de France bleu ils ont dit que son transfert est loin d'être fait... Nombreux détails administratifs
-
Quand l'administration française rencontre l'administration egyptienne
-
ca devrai s arranger vite fait t inquiete pas!
-
L'international égyptien Hosni Rabo est enfin arrivé à Strasbourg après deux mois de tergiversations liées à ses obligations militaires
source: www.telefoot.fr -
Maintenant que hosni est quasiment la, j'ai une question...
Qui va-t-il remplacer???
Parce que moi personellement, je trouve que notre milieu hier soir a parfaitement géré...Malgré les pedretti et diarra en face, j'ai trouvé les strasbourgeois impressionnants par leur absence de déchet durant la première heure de jeu. D'ailleurs ils l'ont dit sur canal.
Sans m'éloigner du sujet, ou croyez vous que dugué va le faire jouer? -
Clair que le milieu cette année a l'air costaud avec Krebs encore qui attend son heure.
Je pense que désormais a l'extérieur on jouera dans un syteme 4 5 1 qui a donné satisfaction hier. -
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Gindorf: « Nous signons actuellement tous les papiers. Hosni devra simplement se rendre pour une journée en Egypte, pour régler les ultimes détails concernant sa situation. »
Source: L'Equipe -
Source Yahoo AFP :
Transfert - L'Egyptien Hosni est finalement arrivé à Strasbourg
lun 08 aou, 17h47
STRASBOURG, 8 août 2005 (AFP) - - L'international égyptien Hosni Rabo, dont le transfert pour quatre ans au Racing Club de Strasbourg (L1) était suspendu depuis deux mois à des incertitudes sur ses obligations militaires dans son pays, a finalement pu rejoindre l'entraînement des Alsaciens lundi, a-t-on appris auprès du club de football.
"Nous signons actuellement tous les papiers permettant de l'intégrer définitivement", a expliqué Egon Gindorf, le président du club.
"Il devra simplement se rendre pour une journée en Egypte, pour régler les ultimes détails concernant sa situation. Mais c'est une belle et grosse surprise de pouvoir compter sur lui désormais", a-t-il ajouté.
Après avoir signé le 8 juin un contrat de quatre ans, Hosni, qui jouait la saison dernière sous les couleurs d'Ismaïlia, était rentré en Egypte pour participer à une rencontre de sa sélection. Il avait ensuite été réintégré dans les forces militaires pour y terminer son service, dans l'espoir d'en être libéré rapidement.
La situation a finalement été débloquée grâce à des contacts entre les dirigeants strasbourgeois d'une part, et les autorités françaises et égyptiennes d'autre part. -
D'après France 3 Alsace, à l'instant, Hosni a participé à l'entrainement cet après-midi.
-
Ce message est une brève publiée sur le portail.
Hosni a rejoint l'entraînement strasbourgeois. Il a pour l'instant un visa de 10 jours.
Source: France Bleu Alsace -
Ouai justement, quelqu'un aurait-il vu l'entrainement de cet après-midi? Qu'est-ce que vous pensez de Hosni?
-
Ouai ! Génial !
Voilà une recrue qu'elle est bonne !
Bonne nouvelle : le racing va avoir une bonne équipe cette année....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.