Félix Lemaréchal
Flux RSS 297 messages · 29.331 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
paulobreitnermugiwara a écrit, le 10/11/2025 07:18 : N'empêche avant l'entrée des joueurs en début de match, il est venu saluer et encourager un par un chacun de ses coéquipiers .
Bon il n'avait pas le sourire 🙄 mais beau geste collectif de sa part
Je n'ai pas le souvenir de l’avoir vu sourire… même quand il était décisif sur le terrain -
On va bientôt pouvoir l appeler Felix Lemaraicher
-
Il me fait toujours penser à Ihsan Sacko , difficile à dérider et cette impression de boulard qui va avec ……
-
Pas un mauvais joueur techniquement.
Je pense qu’il a eu largement sa chance en terme de temps de jeu au final.
Il paye actuellement ses prestations sans relief et son langage corporel qui dégage beaucoup de nonchalance.
S’il veut rejouer, va falloir qu’il se sorte vraiment les doigts à mon avis. -
https://news.maxifoot.fr/strasbourg/lemarechal-paie-son-attitude-foot-444902.htm
Va-t-il se réveiller ? -
Pour ceux qui n'ont pas connu la new beat Belge des nineties, ça peut être violent :D -
Par contre si Lemaréchal est le dormeur du val , on n' est mal :)
-
Dans l'article, il semblerait que ce soit bien sa nonchalance sur le but lyonnais qui lui a été fatal
-
frollo a écrit, le 25/08/2025 20:28 : morphail a écrit, le 24/08/2025 23:15 : Certes mais les passes à trois mètres qu'il a raté à la fin, système ou pas, à ce niveau, c'est pas possible
Il est juste beaucoup trop désinvolte.mick6 a écrit, le 24/08/2025 23:26 : C'est vrai qu'il a raté de trucs qu'il ne ratait pas la saison dernière : il est perturbé dans son jeu, je suis d'accord avec toi
frollo a écrit, le 27/09/2025 00:01 : Il est d'une nonchalance exaspérante.
Il aurait dû être écarté bien plus tôt. Je pense qu'il aura du mal à changer car c'est dans la "tête" ce genre de comportement. -
Au moins ça montre que les fautebaleures sont des gens comme les autres à ceux qui n'en seraient toujours pas convaincu.;-)
Un jeune footballeur professionnel qui subit beaucoup de pressions ( les résultats, la concurrence, l'argent, la notoriété, .... ) est fatalement très exposé à des problèmes "psychologiques".
La solution qui consiste à l'écarter me semble dater d'une autre époque. Aujourd'hui on a beaucoup plus de moyens d'aider les gamins à passer certains caps. -
frollo a écrit, le 20/11/2025 14:18 :
Il aurait dû être écarté bien plus tôt.
Avec Nanasi et Enciso out et un gros enchainement de match c'est normal qu'on l'ai gardé concerné.
Il aura de nouveau du temps de jeu, peut-être dès la prochaine série de 3 matchs pour faire souffler les titulaires. -
ça je le comprendrais, ça m'avait mis hors de moi, bien plus que tout le reste qu'on peut lui reprocher parfois.@morphail a écrit : Dans l'article, il semblerait que ce soit bien sa nonchalance sur le but lyonnais qui lui a été fatal -
A participé au match Lens - RCS 1-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61'
-
Félix Lemaréchal et Martial Godo ont été écartés du groupe, ces derniers jours.
Source : L'Equipe -
Comme évoqué à propos de l'affaire Emegha, le staff est sous pression et la gestion de l'équipe se durcit.
Finie l'empathie bisounoursesque, place à la main de fer et aux méthodes plus brutales.
Mais bon, le groupe vit bien, c'est l'essentiel. -
Prêt en vue pour Félix cet hiver
-
matteo a écrit, le 05/12/2025 21:02 : Finie l'empathie bisounoursesque, place à la main de fer et aux méthodes plus brutales.
Faut les driver à la Gilbert Gress b.... de m.... Y'a que ça qui peut les remettre sur les bons rails toutes ces mauviettes !! -
superdou a écrit, le 05/12/2025 21:00 : Félix Lemaréchal et Martial Godo ont été écartés du groupe, ces derniers jours.
Source : L'Equipe
Je n'ai peut être pas le cerveau à l'endroit, mais ça veut dire quoi écarter du groupe ces derniers jours..
Sont ils contagieux ? -
En même temps ça choque qui ? Tout le monde réclame Félix sur le banc vu ses prestations de début de saison, et Godo n'en parlons même pas...
-
Écartés du groupe, ça veut dire même pas à l’entraînement avec les pros…
Et ben… -
superdou a écrit, le 05/12/2025 21:00 : Félix Lemaréchal et Martial Godo ont été écartés du groupe, ces derniers jours.
Source : L'Equipe
Rosenior qui ne rigole plus avec les mecs qui sont nonchalant.
Pour Godo , sauf si on ne sait pas tous, la sanction a l'air sevère vue de l'extérieur . Il a certes fait une entrée CATASTROPHIQUE contre Brest, mais il a l'air d'essayer des choses sur le terrain malgré ses limites. Mais encore une fois on ne sait pas tout.
Lemaréchal , le downfall après la saison dernière est halluciant -
FL pourrait renvoyer l’image d’un homme en dépression. Ça expliquerait le downfall.
-
Oui enfin, entre ne pas retenir des joueurs pour un match, ce qui est le principe même de la concurrence dans un effectif étoffé, et les écarter carrément du groupe...
Derrière la bonne ambiance de façade, il se passe des choses que nous ne savons pas ! ["complotisme habituel" ou pas ? un avis, les experts ?] -
Triste, mais cette saison on perd pas seulement Petro, Diarra et Bakwa. On a perdu aussi Lemaréchal, qui était là sans être là. Avec le Lemaréchal du printemps dernier, ce serait pas la même musique.
-
Citation: L’absence de Félix Lemaréchal ce samedi soir à Toulouse ne relevait pas d’une mise à l’écart, mais d’une blessure subie la veille.
Déjà mis à l’écart du groupe quatre fois ces dernières semaines, le milieu offensif Félix Lemaréchal n’était pas absent ce samedi soir à Toulouse pour la même raison. Le Français s’est en réalité blessé hier à l’entraînement. À l’issue de la défaite (1-0), le club nous a indiqué que le joueur avait ressenti une gêne à l’arrière de la cuisse vendredi et allait passer une IRM lundi pour déterminer la durée de son indisponibilité. -
frollo a écrit, le 06/12/2025 00:17 :
Faut les driver à la Gilbert Gress b.... de m.... Y'a que ça qui peut les remettre sur les bons rails toutes ces mauviettes !!
La solution est un footing collectif à Reipertswiller suivi d'une bonne engueulade des familles :))
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.