Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] Toulouse - RCS | Avant-match

Chargement...

Flux RSS 87 messages · 5.171 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par itsmoi

• Je ne pense pas qu’il lance Sylla titulaire après une si longue absence.
  • Surtout qu'on a Omobamidele
  • Peut être que le groupe a également été au minimum surpris par les déclarations d'Emegha et certains vont vouloir faire plus pour prouver qu'ils peuvent gagner en son absence...
  • Le problème principal n'est pas l'absence d'Emegha, mais bien celle de Barco.
    Par ailleurs, confirmation de la mise à l'écart de Godo et Lemaréchal.

On peut donc imaginer cette compo :
    Equipe
  • Ce match, qui n'est pourtant pas l'affiche du jour, serait-il un tournant pour le Racing ? Un point de bascule psychologique, soit on s'enfonce un peu plus, soit on respire avant une éventuelle dynamique.

Je trouve qu'aucune hiérarchie claire ne se dégage cette saison en ligue 1. C'est inhabituel. Il y a beaucoup de dynamique positive outsider, et peu de certitude dans la régularité des prétendants.

J'avance une idée, mais la dimension psychologique semble plus visible, plus déterminante, dans la performance des équipes. Est-ce que les problèmes de financement, ne provoqueraient-ils pas une prime aux ressources mentales pour compenser la baisse des ressources en joueurs. Et nos bleus un peu trop confiants ?

C'est passionnant !
  • Bon bah sans barco.pffff, comment dire, on va souffrir au milieu ....
    Pas la meilleure nouvelle pour espérer un sursaut.
  • Désolé j’ai pas suivi mais qq un peut il me dire pourquoi Barco n’est pas la? Il me semble qu’il avait pris un match de suspension (Brest du coup) et un autre en sursis mais je pensais qu’il reviendrait contre Toulouse…?
  • Oui je pense qu'on va souffrir et plus subir en l'absence de Barco.

Et du coup je pense que l'absence d'Emegha va nous être préjudiciable, c'est quand même une sacrée arme en contre.
  • Barco malade ou blessé.
    Il paraîtrait qu’il traîne une gêne musculaire qui explique qu’il joue strappé.
  • On est sur une mauvaise série avec 3 défaites dans les 5 derniers matches, il n'y a que Nice...et Monaco ! qui ont fait pire.

Il faut impérativement prendre quelque chose à Toulouse même si les absences ne nous mettent pas dans les conditions idéales pour le faire.
  • A mon avis on va se retrouver à nouveau avec Doukouré au milieu.
  • Sans Barco ca pue.
    Peut etre le moment que va choisir l'un ou l'autre pour faire le match de sa vie et qu'on sorte avec une victoire 3/0, va savoir !
  • Sans Barco, notre animation offensive va partir des côtés, soit le seul Moreira, vu que Doué est nul offensivement.

Je sens que Enciso et Nanasi vont encore beaucoup courir dans le vide.

Va vraiment falloir régler ça au mercato, notre milieu est claqué au sol.
  • Lemarechal à nouveau écarté du groupe, tout comme Godo. Il va falloir qu’ils se remettent en question (surtout Félix).
  • On va les exploser.;)
    Penders, Nanasi et Enciso dans l'équipe type lundi matin.
  • superdou a écrit, le 06/12/2025 09:49 :
    Le problème principal n'est pas l'absence d'Emegha, mais bien celle de Barco.
    Par ailleurs, confirmation de la mise à l'écart de Godo et Lemaréchal.

On peut donc imaginer cette compo :
    Equipe

Assez d'accord avec cette compo, remonter d'un cran de Doukouré, c'est la facilité mais qui ne fait que repousser le souci qu'on a de sortir un autre milieu de qualité donc soit on considère qu'Amougou ou Luis peuvent le devenir et on les fait jouer, soit on part du principe que c'est foutu et il faut recruter en janvier mais Doukouré au milieu ça reste la solution de facilité mais suicidaire à long terme
  • L'absence de Barco n'a pas été confirmé????
  • Il n'est pas dans le groupe
  • petrucci67 a écrit, le 06/12/2025 15:04 :
    L'absence de Barco n'a pas été confirmé????

Il sera camouflé en poteau de corner
  • superdou a écrit, le 06/12/2025 16:11 :
    Il n'est pas dans le groupe

Fait chier. Il a dû prendre la tête à emegha dans les vestiaires 🤣🤣
  • superdou a écrit, le 06/12/2025 16:11 :
    Il n'est pas dans le groupe

Barco out n'est pas une bonne nouvelle, Doukouré va probablement refaire une pige au milieu comme contre Brest.
    Sans Barco et Emegha, et un degrés moindre Lemarechal, cela n'est pas de bonnes augures.
  • Composition officielle
    Omobamidele titulaire ☹️
    Godo sur le banc
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Oui, vu notre situation au milieu l'option Doukouré au milieu est la moins mauvaise.
    Je le préfère également derrière, mais vu le no man's land au milieu avec les absences de Barco et Ouattara il n'y a pas mieux.
    Par ailleurs j'espère que Nanasi sera placé en position centrale derrière Panichelli, son meilleur poste.
    Il aura des solutions de jeu à gauche avec Moreira (clairement notre meilleure paire), dans l'axe avec Panichelli et à droite avec Enciso.
    A lui de jouer et de prouver que c’est là que Rosenior doit l'utiliser et exploiter au mieux ses qualités: QI football, vision et intelligence de jeu, qualités techniques.
  • Je croyais que Godo avait été ecarté ???:-/
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr Il faut vraiment arrêter avec ce 1/4h de silence ! D'autant qu'on n'a vraiment pas à se plaindre du niveau de l'équipe
  • superdou personne pour écrire un article après ce match historique ?
  • guigues le 1/4 d'heure de silence m'a fait faire des cauchemars toute la nuit
  • guigues @racingstub dans ton sondage il manque ...
  • benzouz Ca glisse
  • benzouz [lien]
  • flag-67 Salut, quelqu’un aurait la vidéo de l’agression sur Moreira ? Pas dans le résumé… Merci d’avance
  • kaz Il me semble que y'avait que Barco et Omobamidele sous le coup d'une suspension.
  • cigonhao Moreira n est pas suspendu aussi ?
  • mathieuhuston demi finale de coupe de france et de coupe d europe sacre saison
  • islay Geiss ©
  • foot-france67 j'ai dormi 3h et faut repartir travailler, mais quel kiff hier soir !
  • beleuh J'ai une de ces gueules de bois les gars :D Mais c'était incroyable ! Auf Wiedersehen les casques à pointes !
  • lafoudre2 le 1er lien n'est pas bon
  • lafoudre2 [lien]
  • lafoudre2 je n'ai pas pu voir le match hier mais ce résumé m'a donné des frissons [lien]
  • echouafni Et quel orgueil elle a cette équipe ! Quel caractère !
  • echouafni Cette équipe hier a tout donné sur le terrain !
  • echouafni J’ai pas réussi à beaucoup dormir hier, trop d’euphorie hier
  • echouafni @chis68 : c’est ça ! Jour d’après ! J’ai réussi à beaucoup dormir, trop d’euphorie hier !

Mode fenêtre Archives