Mike Penders
Flux RSS 1332 messages · 78.943 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par superdou
-
echouafniLe tir était surpuissant, pas certain que Risser aurait fait mieux. Le problème aujourd'hui ce n'était absolument pas lui. -
Combien d'autres gardiens concèdent de tels buts en second tir après avoir directement repoussé sur le tireur ? J'ai l'impression qu'on a déjà pris 5 fois le même but depuis le début de saison. Met les poings à la köpke bordel si tu peux pas capter !
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Il n'apprend rien de ses erreurs on dirait. Une balle en cloche toulousaine totalement anodine qu'il aurait dû intercepter tranquillou et ça donne un corner car Doukouré se manque, Penders ne communique pas, ne s'impose pas et Doué panique.
-
Aucun rapport.
Déjà, il ne repousse pas à bout portant sur le tireur, il plonge est arrive à faire un exploit en repoussant la balle.
Le tireur a été plus prompt pour aller jusqu'au ballon que les défenseurs.
On n'est pas du tout dans la situation d'un tir en force sur le gardien qu'une simple rotation du corps (façon Lopes par exemple) ou des mains (façon Donnaruma par exemple) pour que le ballon sorte en corner. -
Je suis d'accord avec superdou, ça fait 3 ou 4 fois que ça arrive et beaucoup de points de perdus. Je te trouve très tolérant donizzio, ce serait Bellarouch ou Petrovic , tu nous expliquerais qu'ils sont nuls pour la même action.
-
@donizzio est le stubiste le plus tolérant de l'histoire du stub, c'est connu.
-
-
Je pense quand même que sur ce type de frappe, tu n’as pas le temps de choisir vers quelle zone tu repousses le ballon…tu le repousses où tu peux au final.
-
On va dire qu'il n'a pas de chance alors de repousser directement chaque fois sur le joueur qui lui tire dessus.
-
donizzio a écrit, le 07/12/2025 01:18 : Allez dans un but et demandez a un mec de National 3 de vous allumez aux 6m on verra ce que ca donne. C'est juste lunaire de lui reprocher ce but...
Oui mais nous on est des mecs ordinaires , Penders c'est censé être un futur gardien international d'une nation majeure du foot qui s'entraîne tous les jours à repousser des tirs de mecs de niveau L1 ... -
J'ai rien à lui reprocher sur son but. Il est plutôt bon sur sa ligne mais vraiment mauvais dans la communication et ne semble pas réussir à diriger sa défense ce qui est problématique.
-
Il nous a faitm quelques arrêts exceptionnels, il faut le reconnaître. Il n'est pas autant explosif que petrovic mais il peut encore gagner en puissance, c'est certain mais ce sera pas chez nous.
Je regrette par contre ses sorties sur duels offensifs où il est encore très hésitant voir peureux. -
chris3fr a écrit, le 06/12/2025 21:41 : Une demi-douzaine de buts suite à une première frappe repoussée systématiquement dans l'axe et sur le tireur, quel manque de bol pour le nouveau Courtois...
Et pendant ce temps, Risser est leader de L1.
Je sais pas combien de temps il faudra encore à certains pour reconnaitre qu'on a un gardien tout juste moyen ou médiocre. Oui il sort quelques balles ou gros arrêts parfois (encore heureux), pour le reste c'est toujours aussi brouillon, on dirait un stagiaire qui sait pas trop quoi faire entre avoir cherché le café et fait la photocopie.
Il est lent, pas explosif du tout, lis mal les trajectoires, ne sait pas communiquer avec ses défenseurs, reste planté sur sa ligne sur pas mal de situations où il pourrait sortir aux 6-8m pour écarter le danger, et cette terrible malédiction (si il n'y est pour rien) qui lui fait repousser des tirs sur les tireurs plein axe.
J'avais dit qu'un mauvais gardien nous ferait perdre une dizaine de points sur la saison, je pense que Penders nous en fera perdre au moins autant si ce n'est plus. -
-
Malheur pour lui il n est toujours pas décisif.
Beau premier arrêt mais faudrait vrai qu il essaye de repousser la balle sur un côté...au moins essayer
Après ce qui m à étonné le plus c est cette balle en cloche ou doukoure je crois se foire bien mais lui il sort puis il recule et finalement il ne fait rien niveau communication.
Bref un gardien moyen pour l instant -
-
On peut lui reprocher des trucs, mais pas les frappes repoussées dans les pieds de l’adversaire, c’est juste pas de bol, il n’est pas récompensé de son bon premier arrêt.
Et effectivement, les défenseurs ont le droit d’être plus réactifs aussi, c’est leur job.
C’est comme si on disait que Risser devrait apprendre à repousser les penos ailleurs que dans les pieds du tireur…ça n’a pas de sens! -
Pas de bol, tu peux dire ça pour les gardiens amateurs qui jouent le dimanche matin, mais pas pour un gardien pro,( sensé être le futur Courtois), qui lui, systématiquement, il repousse dans les pieds adverses.
-
Faudrait faire une compil youtube spécial arrêts/cadeaux/buts Penders. :D
-
Quels sont les critères pour dire qu'un gardien fait gagner des points ou non. Le nombre d'arrêts? Les arrêts difficiles? Les arrêts quand le score n'est pas ouvert? Une impression?
Je peux entendre que Penders n'a pas encore fait gagner de point mais dans ce cas la balance est neutre car je ne vois pas non plus quel gardien adverse nous a fait perdre des points cette saison à travers sa performance. -
-
Contre Toulouse ça m'a fait marrer de le voir râler sur l'ultime corner parce que je ne sais plus quel tireur n'est pas foutu de lever son ballon.
Il a pu se mettre dans les crampons de Panichelli pendant quelques secondes. Entre les corners mous et les centres au troisième poteau, nos ailiers sont vraiment éclatés. Les gens étaient choqués que Barco vienne piquer le ballon à Nanasi, mais non seulement c'est notre meilleur milieu mais en plus c'est notre seul tireur potable. -
À Brondby, en première mi-temps....toutes les balles hautes c'était la panique.
Sur le troisième but, il doit hurler au défenseur de lui laisser le ballon....et lui il doit dégager au loin.
À Monaco le premier but où il s'emmêle les pattes.
À Paris ( pas certain), à Toulouse et contre l'om, il repousse chaque fois le ballon sur l'attaquant .Pas de bol !
Et sinon quelques relances foireuses quand même ... -
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.