La pelouse de la Meinau...
Flux RSS 400 messages · 95.219 lectures · Premier message par marc · Dernier message par oliver
-
mouloungoal -
Ça devrait le faire, il prévoit 11°c demain.
-
magnifique ! ils travaillent de nuit ?
-
Non c'était juste en fin de journée, à 20h ça s'est terminé.
-
Je n'y connais rien mais ça se fait raisonnablement en décembre ce genre d'opération?
J'avais souvenir que le changement de la pelouse était prévu dans le projet global de rénovation du stade. Par contre je pensais vraiment que le club allait attendre cet été, surtout que la pelouse ne me semblait pas dégueulasse pour le coup.
Hâte de voir le résultat. -
si la fin de journée est à 20h, ça va :))
-
Communication officielle du club
En gros du à l'enchainement des matchs et la meteo, ils mettent une pelouse provisoire jusqu'à la fin de saison. Cette pelouse servira ensuite à l'académie.
La vraie pelouse prévue dans les travaux arrivera cette été. -
niko67 a écrit, le 05/12/2025 10:28 : Je n'y connais rien mais ça se fait raisonnablement en décembre ce genre d'opération?
J'avais souvenir que le changement de la pelouse était prévu dans le projet global de rénovation du stade. Par contre je pensais vraiment que le club allait attendre cet été, surtout que la pelouse ne me semblait pas dégueulasse pour le coup.
Hâte de voir le résultat.
Tout dépend, chez toi ou moi en tant que particulier non aucun intérêt mais sur des terrains pro qui sont chauffé, qui au des appareils pour booster leur croissance via lampe etc oui c'est faisable.
Si la pelouse se détériore il faut la changer, mais celle ci sera moins bonne que celle prévu dans le projet de rénovation fin d'année. qui elle sera renforcé (certainement plus résistante) -
Logiquement la pelouse est finie ce soir.
Si quelqu'un a une ou des photos ??? -
Pas de photo de la nouvelle pelouse ??
-
petrucci67 a écrit, le 08/12/2025 23:07 : Pas de photo de la nouvelle pelouse ??
Voilà mais j'ai zoomé un peu fort !
-
Elle est bonne ?
-
Ce qui est assez dingue avec cette luminothérapie, c'est qu'on voit vraiment un halo rose au dessus du stade. Quand il y'a du brouillard c'est encore plus visible
-
Ouais c'est ambiance Star Wars :D
-
est ce que les pseudos lampadaires sont autonomes et se déplacent tous seuls ?
-
Non, eux c'est les joueurs du Racing...
-
beleuh a écrit, le 09/12/2025 11:06 : Ce qui est assez dingue avec cette luminothérapie, c'est qu'on voit vraiment un halo rose au dessus du stade. Quand il y'a du brouillard c'est encore plus visible
Ha mais non. Ça c'est l'irisation provoquée par les fumées de la centrale d'incinération du rohrscholle, juste derrière. -
Euh non ! De mon balcon, j'ai une vue direct sur la Meinau et notamment les haut bans de la tribune Sud, et je te garantis que le halo vient de la Meinau depuis la mise en place de la luminothérapie
-
backhoe a écrit, le 09/12/2025 10:20 : petrucci67 a écrit, le 08/12/2025 23:07 : Pas de photo de la nouvelle pelouse ??
Voila pour toi

C'est inadmissible que la lumière soit rose et non bleu...
Merci pour la photo :)
hâte de voir le rendu mais la météo favorable de ces derniers jours doit l'aider à prendre -
Il faut 3 semaines pour que les racines prennent.
Ont ils mis du gazon hybride ?? -
Ça va glisser dans les slips, pour le prochain match. 😂
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.