Frédéric Antonetti
Flux RSS 649 messages · 87.357 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
clutchMoi aussi et si on est resté en L1 en 2023 c'est surtout grâce à lui.
Il parlait clair, c'est encore le cas là et je partage tout ce qu'il dit.
D'ailleurs quand il réagit au "les supporters préféraient jouer le maintien que d'être dans les premières places aujourd'hui" il émet de gros doutes.
Et moi aussi car je me souviens des critiques acerbes sur l'équipe, les joueurs, les entraîneurs successifs, les recrutements totalement ratés, les railleries sur le club des optimistes etc.... -
48 % des clubs des 5 grands championnats seraient en MP d'après le dernier intervenant de la vidéo ? Le chiffre, s'il est exact, est énorme, ça métastase à tout va. Et à ce stade un retour an arrière ma paraît improbable voir impossible.
-
cigonhao a écrit, le 22/09/2025 10:12 : Il a gagné en 4 mois ma reconnaissance éternelle
Totalement. Il nous a sauvé d'une sacrée merde. Le jour et la nuit dans le jeu avec son arrivée. -
clutch a écrit, le 22/09/2025 11:14 : Moi aussi et si on est resté en L1 en 2023 c'est surtout grâce à lui.
Il parlait clair, c'est encore le cas là et je partage tout ce qu'il dit.
D'ailleurs quand il réagit au "les supporters préféraient jouer le maintien que d'être dans les premières places aujourd'hui" il émet de gros doutes.
Et moi aussi car je me souviens des critiques acerbes sur l'équipe, les joueurs, les entraîneurs successifs, les recrutements totalement ratés, les railleries sur le club des optimistes etc....
Tout juste, et t'as oublié sur " les Pinces de Keller"....
Où sur " le manque d'ambition"... -
Le sujet du CFC et l’intervention d’Antonetti est beaucoup plus longue que le court passage posté.
Il dit aussi que le club a perdu son identité et qu’Emegha n’aurait pas dû posé avec le maillot de Big Brother (ce qui est une évidence dont on commencerait presque à douter en lisant certains).
Le plus véhément étant Bertrand Latour qui prouve que c’est encore possible d’avoir un avis indépendant sans copinage (coucou Philippe Carayon). -
Tiens-toi prêt Fred les ultras commencent déjà à cotiser en vue du départ de Blueco, tu es le prem's sur leur liste.(Après Gress)
-
S'il est vrai que les supps n'étaient pas contents de la saison jamais ils n'ont reproché quoi que ce soit à Antonetti qui a réussi sa mission: le maintien.
Alors oui, il a mis Gameiro et Dim sur le banc mais le maintien avant tout. Les reproches sur cette saison sont à adresser à d'autres qu'à Antonetti.
Merci Fred. -
Son club de coeur est dernier de ligue 2 après une défaite 2-3 après avoir mené 2-0
Va t'il virer son pote Tavenot et reprendre l'équipe en main ? -
il a déclaré il y a pas si longtemps que tavenot continuerait quel que soit les résultats
-
Faut croire qu'il bluffait. :))pepito a écrit, le 24/09/2025 13:22 : il a déclaré il y a pas si longtemps que tavenot continuerait quel que soit les résultats -
Par un communiqué publié ce jour un groupe ultra du club (Tribuna Petrignani) demande sa démission.
On lui reproche son mercato estival raté, son manque de remise en question et d'aller à la confrontation avec des supporters et d'anciens joueurs. -
Demande entendue et exaucée : https://sc-bastia.corsica/blogs/equipe-premiere/cumunicatu-di-frederic-antonetti
Comme quoi on peut être dirigeant et écouter la demande des ultras :D -
Et être du cru porter les valeurs, l'identité d'un club et d'une région et échouer dans sa mission.
-
Cumunicatu di Frédéric Antonetti
A quand "Maldung vu Marc Keller unser Herr Presidant"? -
Il quitte lui aussi Bastia et son poste de directeur sportif.
On lui a d'ailleurs proposé de prendre le poste d'entraîneur à la place de son ancien assistant Tavenot, mais il a décliné. -
@Klauss
Pas étonnant il me semble fiable et fidèle comme gars en tous cas il me laisse un très bon souvenir de son passage chez nous et avec un effectif limité! -
Citation: mon choix a été largement facilité par une confrontation tendue avec une frange radicale d’individus hier au centre d’entrainement. Leur comportement et leur agressivité m’ont profondément choqué. Je n’assimile bien évidemment pas ces personnes à la majorité des supporters, qui a été d’un grand soutien et que je remercie pour sa solidarité dans les bons comme dans les mauvais moments. -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via L'Equipe :
L'ancien entraîneur du Racing Frédéric Antonetti a quitté son poste de coordinateur sportif au sein du SC Bastia (Ligue 2). -
mediasoc a écrit, le 30/10/2025 19:50 : Citation: mon choix a été largement facilité par une confrontation tendue avec une frange radicale d’individus hier au centre d’entrainement. Leur comportement et leur agressivité m’ont profondément choqué. Je n’assimile bien évidemment pas ces personnes à la majorité des supporters, qui a été d’un grand soutien et que je remercie pour sa solidarité dans les bons comme dans les mauvais moments.
Malheureusement ce genre de comportement reflète actuellement une frange de la société.
Avec son tempérament passionné Antonetti n'est pas le genre à faire les choses à moitié.
Personne ne mérite d'être menacé ou agressé.Je lui souhaite bon vent et il a bien raison de prendre du recul il plus grand chose à prouver le Fred. -
Mec entier c’est sûr.
Je l’aime bien. -
C'est sûr qu'avec sa carrière et son tempérament, il ne peut pas accepter qu'une bande de dégénérés vienne l'interpeller de manière agressive, peut-être insultante.
-
Il s'est fait attaquer à coup de banderole ?
-
Si j'étais le président du FC Metz (quelle horreur) je l'appelle direct en espérant qu'il refasse le même miracle qu'avec le Racing. Je serais même content pour lui s'il parvenait à sauver Metz de la relégation. Même si c'est Metz.
Respect éternel pour ce Monsieur. Ce qu'il a fait au Racing est un authentique exploit. Quoi qu'il fasse je lui souhaite le succès. -
Selon Ouest France,il a refusé le poste d'entraîneur à Nantes
Dommage avec Kita ça aurait pû donner de belles étincelles
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.