Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Dilane Bakwa

Chargement...

Flux RSS 486 messages · 72.155 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par takl

• rubinsteiner a écrit, le 05/10/2025 23:52 :
    Lui aussi a le droit de s’acclimater à un nouvel environnement non?

Non. Il faut garder tous nos bons joueurs pendant 30 ans.
  • morphail a écrit, le 06/10/2025 10:03 :
    Je veux bien le reprendre en prêt :D

Non. Il est devenu trop vieux
  • Bakwa et Sels vont connaître un nouvel entraîneur.
    L'actuel vient d'être viré après 8 matchs (aucune victoire).
  • N’était pas sur la feuille de match !!
    Est il blessé ???
  • Je viens de regarder la même chose transfertmarket dit pas dans l'effectif... selon l'équipe ils ont joué a deux attaquants ça peut expliquer un peu le truc mais mauvais signal.
  • Ben les debuts ont été compliqués et il a d'ailleurs peu joué (un peu à son arrivée puis plus rien après)
  • Au delà de Bakwa ça ne va pas très fort pour nos ex.
    Sels donc comme Bakwa ils vont déjà essayer de se sortir de la zone de relégation.
    Pareil pour Bellegarde, qui est dans la rotation chez les Wolves.
    Il n'y a que pour Diarra que ça se passe mieux avec Sunderland, même s'il semble blessé actuellement ? en tout cas il n'a pas joué aujourd'hui.

Et pour Caci un peu pareil, Mayence va déjà devoir sortir de la zone de relégation.
  • Diarra est blessé actuellement. Plutôt gravement. Il a dû être opéré et ne devrait pas jouer avant 2026.

Comme Caci aussi d'ailleurs.
  • superdou a écrit, le 18/10/2025 16:03 :
    Bakwa et Sels vont connaître un nouvel entraîneur.
    L'actuel vient d'être viré après 8 matchs (aucune victoire).

Ça fait 1 mois qu'il y a un nouvel entraîneur....
    Mauvais résultats et surtout il y avait un gros différent entre le coach et sa direction.
  • Tu n'as pas bien suivi.
    Il y a 40 jours, l'entraîneur de Nottingham a été viré après un différent avec la direction.
    Un nouvel entraîneur a été nommé, il a pu effectuer 8 matchs, sans aucune victoire, et s'est fait virer hier.
  • Ah pardon... effectivement j'ai pas suivi l'enieme rebondissements...
    Bah dis donc... bakwa doit se demander ce qu'il est venu foutre dans ce merdier..
    Heureusement que le salaire aide à faire passer la pilule..
    Donc un 3e entraîneur après 8 match...on s'approche d'un record là....
  • Mais non, Domenech à Nantes a été viré après 7 matchs, par exemple.
  • Sean Dyche,ex Everton ,va devenir son nouvel entraineur
  • Des news de Bakwa ? De nouveau pas dans le groupe hier soir au Sturm Graz. Il est blessé ? A la cave ? Hors de forme ? J'arrive pas bien à avoir l'info.

Sauf erreur de ma part, ayant joué pour nous et pour Nottingham cette saison, il ne peut jouer pour un 3e club cette année. Donc soit il continue a Forrest, soit il est prêté chez... Euh :)
  • klaus a écrit, le 07/11/2025 08:31 :
    Des news de Bakwa ? De nouveau pas dans le groupe hier soir au Sturm Graz. Il est blessé ? A la cave ? Hors de forme ? J'arrive pas bien à avoir l'info.

Sauf erreur de ma part, ayant joué pour nous et pour Nottingham cette saison, il ne peut jouer pour un 3e club cette année. Donc soit il continue a Forrest, soit il est prêté chez... Euh :)

klaus a écrit, le 18/10/2025 23:02 :
    Diarra est blessé actuellement. Plutôt gravement. Il a dû être opéré et ne devrait pas jouer avant 2026.

Comme Caci aussi d'ailleurs.

Tu as du oublier.
  • Rien oublié, je parle de Bakwa. Pas de Diarra ;)
  • Dilane est blessé et devrait reprendre avec le groupe semaine prochaine.
    Je viens de voir qu’il a fait x6 en salaire de 700ke à 4200ke/an.
  • dommage pour lui, il était en feu chez nous en début de saison sans trop jouer, et pour nous aussi accessoirement car sur l'aile droite aucun titulaire n'émerge. Son banquier reste content de l'opération.
  • klaus a écrit, le 07/11/2025 08:53 :
    Rien oublié, je parle de Bakwa. Pas de Diarra ;)

Mille excuses, vu que c'est le topic bakwa j'ai pas vérifié.
  • Des nouvelles de lui ?
  • Un coup à jouer pour un strapontin en EdF avec le Mondial en fin de saison, qu'ils disaient :))
  • Il a repris l’entraînement fin octobre suite blessure au genou
  • petrucci67 a écrit, le 12/12/2025 00:05 :
    Il a repris l’entraînement fin octobre suite blessure au genou

Et donc la reathletisation est plus longue que la convalescence 🤣
  • Il était sur le banc hier soir
  • Même valide, avant sa blessure, il était rarement titulaire....en plus dans une équipe qui tourne pas...
    Qu'ils nous le prêtent au mercato hivernal, pour lui, pour nous...tout le monde sera gagnant.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives