Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2025-2026] RCS 3-1 Breiðablik | Après-match

Chargement...

Flux RSS 51 messages · 3.294 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par morphail

• stragaric a écrit, le 19/12/2025 22:39 :
    morphail a écrit, le 19/12/2025 22:29 :

Je pense plutôt que le public a toujours été comme ça, avec une parenthèse rêvée mais aussi idéalisé, de 4 à 5 ans entre la remontée et la lassitude du ventre mou

Oui je le pense aussi.
    Et ce public me semble être absent lorsque l'équipe est le plus bas.
    Est ce une impression partagée ?

Je ne pense pas mais pas du tout, ça c'est la vision ultra avec un public footix et un public vrai.
    Le public de la Meinau est comme ça, il faut juste s'y faire
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...

Stammtisch
  • takl Bourg quoi?
  • alainh68 Ce soir 1-0 pour Monaco face à Bourg
  • tenseur Paderborn en 1. Bundesliga !!!!
  • alainh68 Demain en direct à 21h00 sur la chaîne l'équipe , le match de la sig
  • jpdarky titre trouvé par une des légendes de Radiostub, on était obligés
  • takl putain l'intro :D
  • takl c'te titre racoleur :)
  • jpdarky Le S18E08 de Radiostub, l'épisode "Salade niçoise et branlette espagnole" est dispo : [lien]
  • takl ça fait plaisir
  • takl ah y'a un projet maintenant?
  • gohelforever Quel bonheur d'être ainsi dirigé par des génies de foot. En même temps ce n'est pas le vrai projet
  • clutch Super content pour Lebo et aussi pour Zohi et Jean
  • knack90 Après la belle histoire pour Zohi, Lebo Mothiba qui remporte la LDC africaine avec Mamelodi Sundowns
  • goldman Olympiakos Champion d'Europe face au Real Madrid
  • goldman Quel match finale Euroligue sur l'équipe 21
  • spike.spiegel Avec les millions de chelsea, on serait en ligue des champions chaque année en L1 ^^
  • spike.spiegel Chelsea 10e, on deviendrait pas le vaisseau amiral de Blueco vu qu'on est 8e?
  • spike.spiegel On était nombreux à l'annoner, ils ont flingué la saison des deux clubs, bravo messieurs!
  • spike.spiegel Pas de coupe d'Europe pour les deux clubs de Blueco. La prophétie suite au transfert de Rosenior s'est réalisée.
  • matteo comment leur donner tort ?

Mode fenêtre Archives