[Arrivée] Gessime Yassine
Flux RSS 221 messages · 30.415 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par stragaric
-
rubinsteinerNon vu aussi.
C’est lui qui cause le penalty non?
Peut être pour ça. -
donizzio a écrit, le 21/12/2025 19:32 : Pas impressionné du tout il a fait du Amo Ameyaw quoi...
Apres a voir dans d'autres circonstances
Au même niveau que bakwa à ces debut chez nous. Et percute, provoque vers l’interieur comme dilane. -
franzman a écrit, le 21/12/2025 23:05 : C'est moi, ou une partie des tribunes Sud et Est, l'ont pris en grippe en seconde période ???
Oui a cause du peno. Ce laissé tomber fafilement, d’un côté il doit faire 70kg max. Il joue bien le coup -
Je pensais que c'était à cause de son geste quand Penders l'empêche de marqué.
-
petrucci67 a écrit, le 21/12/2025 23:53 : franzman a écrit, le 21/12/2025 23:05 : C'est moi, ou une partie des tribunes Sud et Est, l'ont pris en grippe en seconde période ???
Oui a cause du peno. Ce laissé tomber fafilement, d’un côté il doit faire 70kg max. Il joue bien le coup
À ce moment là, il faudrait plutôt conspuer l'arbitre.
Et c'est plus facile de huer un joueur que d'encourager sa propre équipe.
Après, même Giroud a été sifflé à Strasbourg ! -
Bien dit Montana...
On a une facilité déconcertante à savoir siffler tout et n'importe quoi...
Mais encourager son équipe, même en tapant des mains pour ceux qui ont un problème de gosier....c'est autrement plus difficile apparemment...
Tellement triste et ridicule. -
Concurrence ou pour faire monter les enchères ?
https://twitter.com/i/status/2003830141659513125
-
Même moins cher que la plupart de nos pépites :D
-
Marseille qui continue de regarder nos mercatos pour faire ses courses
-
Malgré la concurrence, ca serait plutot bien parti pour Yassine . Réponse rapide et dossier pouvant se conclure assez rapidement.
-
Source ?
-
montana a écrit, le 25/12/2025 18:18 : Source ?
@gazzo67 est souvent pas mal renseigné sur les infos transferts.
Depuis le mois d'Octobre dernier, il y a des articles qui indiquent que Strasbourg suit le joueur. Peut etre que sa venue en CDF a Strasbourg a permis de prendre l'avantage sur les autres clubs comme l'indique le site But aujourd'hui. -
J'ai beaucoup de mal à croire que Yassine choisira le Racing plutôt que l'OM ou même le LOSC.
-
Pourquoi serait-ce difficile à croire, quand on sait qu'on est l'équipe B de Chelsea ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
frollo a écrit, le 25/12/2025 21:08 : J'ai beaucoup de mal à croire que Yassine choisira le Racing plutôt que l'OM ou même le LOSC.
Au contraire. Il a davantage de chance d'avoir du temps de jeu chez nous qu'à l'OM. -
itsmoi a écrit, le 25/12/2025 20:31 : montana a écrit, le 25/12/2025 18:18 : Source ?
https://sports.orange.fr/football/mercato/article/dunkerque-gessime-yassine-convoite-sur-le-marche-CNT000002ml3Ps.html -
Mais on s'orienterait plutôt sur un recrutement dès cet hiver ou un prêt à Dunkerque jusqu'à la fin de l'année ?
La deuxième me paraît être beaucoup plus intéressante pour pouvoir faire un post polémique avec une photo de Gessime en maillot du racing tout en jouant encore pour Dunkerque :D:D:D -
Pas de trêve de Noël pour ceux qui sont dans la béatitude de Blueco ?
-
montana a écrit, le 26/12/2025 13:37 : Pas de trêve de Noël pour ceux qui sont dans la béatitude de Blueco ?
C'est la trêve du second degré surtout -
superdou a écrit, le 25/12/2025 21:58 : Pourquoi serait-ce difficile à croire, quand on sait qu'on est l'équipe B de Chelsea ?
Equipe B c'est mieux que ferme? Ca devient compliqué à suivre, il faudrait une échelle des valeurs claire et lisible par tous. Genre: Paillaisson< Esclaves <Nurserie< Ferme< Cahier de brouillon< Equipe B< Partenaire< Petit frêre< Synergie< (vous êtes pas prêts) gagnant-gagnant< Le Racing va engloutir Chelsea à long terme -
Ferme de Chelsea ou équipe B, au début je pensais que ces termes étaient de la provocation.
En fait même pas, c’est juste un problème de compréhension.
Le club qui profite, c’est Strasbourg, pas Chelsea. -
Continue de le croire...
Moi, je pense que Chelsea en est très grand bénéficiaire, nous, on a un effectif de bric et de broc sans aucune logique sportive. -
Sans logique sportive ? avec un jeu innovant et efficace malgré un coup de mou passager,
en lice pour une qualification européenne en championnat,
toujours en course en coupe de France,
premier de lique conférence,
une Meinau mise au niveau,
des joueurs "de bric et de broc" que des grands clubs rêvent de nous arracher,
malgré, ou grâce à une multipropriété pas tout-à-fait comme les autres (et je milite pour ceux qui veulent l'interdire),
j'adore cette non-logique sportive, et j'espère que ses meilleurs supporters vont de nouveau la supporter à fond et tout le long de tous les matchs...
Discussion verrouillée.