[Arrivée] Eric Ramsay
Flux RSS 39 messages · 5.825 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cybernatus
-
superdou. -
Ce message est une brève publiée par cruyfff, via The Guardian :
Eric Ramsay (Minnesota United) serait pressenti pour remplacer Liam Rosenior si ce dernier devait rejoindre Chelsea. -
Trop fort le mec, il a joué les deux rôles principaux dans la Tour Montparnasse infernale.
-
S'il est aussi bon que Nancy,nouveau coach français du Celtic, 5 défaites en 7 rencontres.
Pire résultat de toute l'histoire de ce club.
Nancy vient aussi de ligue US. -
Je suis pour la venue de Ramsay.
1) Quand tu es le club pour pièces détachées de Chelsea c'est normal qu'on te prenne les éléments viables pour te filer des trucs à terminer
2) Ramsay a plus de potentiel jeux de mots que Rosenior (Ramsès II, rame ses choix, Eric et Ramzy comme l'a déjà souligné kitl, Ramsay santé, welsh welsh ma gueule, gardons-en pour l'hiver…)
3) Il a une tête de toon marrante
4) C'est un gars du cru puisqu'il vient de la région d'Orbey à une lettre près
So, welcome Eric! -
J’étais sceptique et plutôt en phase avec les nombreuses critiques qu’avait suscité l’arrivée, à l’époque, du méconnu Rosenior. Force est de constater qu’il a finalement fait un très, très bon travail. Cette fois, je choisis donc de faire confiance aux décideurs, même si j’aurais préféré terminer la saison avec le staff en place. Malheureusement, on connaît tous la suite de l’histoire.
-
La lecture de son profil d'entraineur et de joueur sur Transfermarkt m'a causé des sueurs froides.
En même temps, je me dis qu'il peut être la bonne personne pour montrer les limites du modèle BlueCo.
Ca peut être fun ! -
Viera habite toujours à strasbourg sinon
quitte à nicker la saison, pourquoi pas
-
C'est ce quoi ce clown? Bordel ils vont nous faire un Kisnorbo
BlueCo OUT !!!
-
chris68 qui parle de clown après un 1015455145154187989418484849997944494 ème (et encore je crois uqe j'ai oublié qques 0) retournement de veste !
Un mec à l'image de BlueCo
-
C'est plutôt son frère Gordon qu'il nous faudrait pour réveiller l'effectif.
-
Bruno Saltor , ancien coach intérimaire de Chelsea aperçu à Strasbourg aujourd’hui chez le coiffeur des footballeurs Koda
-
Il y était alors pour sa barbe, car il est complètement chauve.
-
jack a écrit, le 01/01/2026 19:19 : C'est plutôt son frère Gordon qu'il nous faudrait pour réveiller l'effectif.
S’il est aussi doué que le frangin pour concocter des bonnes recettes, cuisiner un menu étoilé, mener une brigade d’une main de maître, peut-être qu’il pourrait nous régaler. -
Comme vous y allez déjà, à peine un nom prononcé et c'est parti les commentaires inutiles..comment disiez vous à propos de Rosenior? Liam la Galère à peine la signature actée.Déja il n'a pas de frangin cuistot et la Galère n'est pas encore partie..
-
Sur le Stub un nom prononcé devient une cible à jeux de mots à la con, prédictions foutraques, certitudes évolutives, dénégations, mauvaise foi à géométrie variable.
Sinon c'est pas marrant.
sa3ntiago a écrit, le 01/01/2026 15:30 : Je suis pour la venue de Ramsay.
1) Quand tu es le club pour pièces détachées de Chelsea c'est normal qu'on te prenne les éléments viables pour te filer des trucs à terminer
2) Ramsay a plus de potentiel jeux de mots que Rosenior (Ramsès II, rame ses choix, Eric et Ramzy comme l'a déjà souligné kitl, Ramsay santé, welsh welsh ma gueule, gardons-en pour l'hiver…)
3) Il a une tête de toon marrante
4) C'est un gars du cru puisqu'il vient de la région d'Orbey à une lettre près
So, welcome Eric!
Je n'aime pas Gordon Ramsey, c'est le Etchebest des émissions de bouffe anglaise (bouffe anglaise déjà). C'est dire si c'est nul. Eric et Ramzy sont bien meilleurs, j'espère que ce sont eux qui viendront. Surtout Eric parce que Ramzy il cumule quand même quelques films bien merdiques.
Sinon comme tout la grande majorité des gens ici je suppose, je n'avais jamais entendu parler de ce type de ma vie, j'ignore tout de lui. -
Si Gordon Ramsay est un excellent cuisinier malgré qu'il soit anglais, c'est qu'il a été formé par Guy Savoy et de Joël Robuchon

Sinon, Eric Ramsay est autant un illustre inconnu que ne l'était Rosenior à son arrivée. -
takl a écrit, le 01/01/2026 21:54 : Je n'aime pas Gordon Ramsey, c'est le Etchebest des émissions de bouffe anglaise (bouffe anglaise déjà). C'est dire si c'est nul.
Je ne le connaissais pas ce ma… midi en me réveillant. Tous les jours j'apprends des choses sur racingstub.com.
Lire racingstub.com c'est s'assurer la réussite à ses examens de culture générale. racingstub.com devrait être reconnu d'utilité publique et les dons défiscalisés à 66%. -
spitfire a écrit, le 01/01/2026 20:19 : Comme vous y allez déjà, à peine un nom prononcé et c'est parti les commentaires inutiles..comment disiez vous à propos de Rosenior? Liam la Galère à peine la signature actée.Déja il n'a pas de frangin cuistot et la Galère n'est pas encore partie..
Comme disent les bons francophones, le second degré n’est pas qu’une température… -
Perso j'étais un "wait-and-see"iste pour Rosenior, et je serais en revanche très inquiet de voir débarquer Ramsay sur le banc. Pour moi, les deux n'ont rien à voir.
Rosenior, c'était 40 balais, 2 ans à Hull City, 1 pour les sauver remarquablement de la relégation, une seconde où il finit 7e/24 (il aurait fallu faire top 6 pour jouer les play-offs), une carrière aboutie de défense central, une réputation plutôt prometteuse Outre-Manche ... bref, il n'y avait pas de garanties de réussite, mais quand même quelques indicateurs positifs.
Ramsay, il a à peine 33 ans, une expérience du foot introuvable sur le web, et une saison avec Minnesota United comme coach (pour un bilan correct sans plus, mais je ne connais même pas le potentiel de ce club).
Pour moi, c'est comme passer d'un profil type Penders à un profil type Bellaarouch ... -
Vivement son arrivée qui va être une vraie plus value et qui devrait apaiser toutes les tensions : il parle français :D
-
et on va battre des nouveaux records de la plus jeune moyenne d'age entraineur + 11 titulaires, youhou
-
Il est devenu a 23 ans le plus jeune entraîneur britannique à obtenir la licence UEFA Pro
En 2021, Ramsay a rejoint Manchester United en tant qu'entraîneur au développement des joueurs . Les années suivantes, il est devenu un membre plus important de l'encadrement technique du club.
Parallèlement à ses fonctions à Manchester United, Ramsay a rejoint l' équipe nationale du Pays de Galles en tant qu'entraîneur adjoint en mars 2023. Suite à l'annonce de sa nomination, le sélectionneur gallois, Rob Page, a déclaré : « Eric est sans doute l'un des meilleurs jeunes entraîneurs du football actuel. » Six mois plus tard, il a quitté son poste au Pays de Galles pour se consacrer à Manchester United et à sa jeune famille.
Un peu le même profil que Rosenior.. -
Ah ouiais....:D
S'il était si bon, pourquoi il a atterrit a Minnesota ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.