Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Comment faire dégager BlueCo ?

Chargement...

Flux RSS 98 messages · 5.307 lectures · Premier message par chris68 · Dernier message par changui

• Quelles seraient les pistes pour leur rendre la vie impossible? On pourrait aller vers des Boycott total du stade, des matchs etc. non? J'espère que la presse régionale VA ENFIN jouer son rôle et changer de braquet aussi !

Le seul but à suivre maintenant, c'est de les faire partir le plus vite possible.
  • Tu t’emballes!

Mais si on leur casse trop les couilles, il y aura une infime possibilité (mais je pense qu’ils s’en battent les steaks) avec un destin à la Bordeaux derrière.

Ce n’est pas ce que je souhaite!
  • Je pense que nous ne pouvons rien y faire si ce n’est de tous rejoindre les Ub dans leur grève et leur chant anti Blueco.
  • Ah l'enthousiasme des nouveaux convertis, sacré @chris68 :)):*
  • :)):))O:)
  • matteo a écrit, le 02/01/2026 20:49 :
    Ah l'enthousiasme des nouveaux convertis, sacré @chris68 :)):*

Je t'aime tellement mec, nouveau compagnon d'armes :))
  • chris68 a écrit, le 02/01/2026 20:35 :
    Quelles seraient les pistes pour leur rendre la vie impossible? On pourrait aller vers des Boycott total du stade, des matchs etc. non? J'espère que la presse régionale VA ENFIN jouer son rôle et changer de braquet aussi !

Le seul but à suivre maintenant, c'est de les faire partir le plus vite possible.

https://www.tatay.com/thumb.php?t=7&i=aW1wb3J0YWNpby80NDMxNDI3Lmp...
  • Je change aussi souvent d’avis, mais là, @chris68 on frôle la bipolarité! 🤣
  • https://youtu.be/NieKfRjgy5U?si=p74ms37lmva5JiSC

À la place de British soldiers ....on chante blueco out !
    Oups
  • Rendez simplement les abonnements et restez chez vous,vous pourrez toujours revenir une fois que l'on sera a nouveau en CFA..je trouve ce post inadmissible..
    edit de la modération: @spitfire les appels à rentrer chez soi, ne plus supporter le Racing, etc ne sont pas tolérés ici. Premier et unqiue avertissement.
  • montana a écrit, le 02/01/2026 20:59 :
    https://youtu.be/NieKfRjgy5U?si=p74ms37lmva5JiSC

Oups

Oui mais ce sont des colons amerlockes. Faut trouver un chant iroquois, cheyenne ou sioux !
  • Dégager BlueCo ok mais on fait quoi après ?
    Ne serait-il pas préférable de viser à rendre BlueCo plus soucieux de ces clients supporters comme n'importe quelle entreprise.
    Ceci dit les dits clients, même mécontents, continuent d'alimenter par tous les canaux le foot business. Les menaces blabla ça fait plaisir mais pas peur..
    Ah oui les enfants, ils rêvent encore, on ne va pas leur enlever ça. Et paf le piège se referme.
    BlueCo on te déteste mais tu nous tiens par les co..ll.s
  • spitfire a écrit, le 02/01/2026 21:02 :
    Rendez simplement les abonnements et restez chez vous,vous pourrez toujours revenir une fois que l'on sera a nouveau en CFA..je trouve ce post inadmissible..

Même en lisant ceci ? :
    Citation:
    L'Equipe a écrit :
    De fait, les contacts avec Rosenior, qui arriverait avec son staff mais sans l'entraîneur des gardiens Sébastien Gimenez, semblent avancés sans que cela ne dérange Blueco de perturber la saison de Strasbourg, dont il est également propriétaire. Ce que confirme un proche d'Eghbali : « Ils s'en moquent même complètement. »
  • spitfire a écrit, le 02/01/2026 21:02 :
    Rendez simplement les abonnements et restez chez vous,vous pourrez toujours revenir une fois que l'on sera a nouveau en CFA..je trouve ce post inadmissible..
    Il me semble que ce genre d'arguments invitant ses contradicteurs à rester chez eux ou à supporter un autre club n'était plus toléré ?
  • BlueCo ne partira pas.
    Keller a ouvert la boîte de Pandore en 2023.
    C'est trop tard maintenant. Le club est devenu un paillasson et le restera encore très longtemps. Jusqu'au moment où la rentabilité du système aura trouvé une limite. Mais ça ce n'est pas de notre tenant.
    Le problème étant également que les instances sont aussi corrompues que Keller.
    Ca ne risque pas de bouger avant un moment.
  • sa3ntiago a écrit, le 02/01/2026 21:09 :
    montana a écrit, le 02/01/2026 20:59 :
    https://youtu.be/NieKfRjgy5U?si=p74ms37lmva5JiSC

Oups

Oui mais ce sont des colons amerlockes. Faut trouver un chant iroquois, cheyenne ou sioux !

Rosenior, le staff...les joueurs...il y a assez de rosbeef !
  • Rejoignez-nous ! Retrouvons notre Racing… le cœur de ses amoureux bat encore. Ils ne feront pas de notre club leur jouet, leur paillasson.

Finies les humiliations, peuple de la Meinau, lève-toi !
  • oui retournons en CFA, tout le monde sera content..autodestruction en marche, mentalité bien franco francaise..
  • Il ne vous reste donc plus que ça… des menaces de retourner en CFA sans eux ? :)) :))

7ème ville de France, un stade refait à neuf plein à chaque match, un centre de formation qui tourne à nouveau… je vous l’assure, le Racing peut évoluer en Ligue 1.

Anciens crédules du projet BlueCo, il est le moment de mettre votre ego de côté et faire votre mea culpa. C’est ensemble que le Racing sera plus fort pour se défendre et retrouver son identité.

Chaque jour il s’étiole, il est attaqué, il est humilié… il a besoin de vous !
  • C'est facile de faire dégager Blueco : sortir 500 millions d'Euros.
    Go !
  • cinquefrondi a écrit, le 02/01/2026 22:27 :
    Il ne vous reste donc plus que ça… des menaces de retourner en CFA sans eux ? :)) :))

7ème ville de France, un stade refait à neuf plein à chaque match, un centre de formation qui tourne à nouveau… je vous l’assure, le Racing peut évoluer en Ligue 1.

Anciens crédules du projet BlueCo, il est le moment de mettre votre ego de côté et faire votre mea culpa. C’est ensemble que le Racing sera plus fort pour se défendre et retrouver son identité.

• En juin 2023, 75 millions suffisait

Foutue inflation !
  • BlueCo c'est pas Ginestet ni Hilali, ils ont de l'argent, énormément, les considérations et les contorsions des supporters ne les touchent pas.
    Ils partiront quand ils se lasseront de leur jouet et ça peut prendre du temps, 5, 10, 20ans...

C’est bien naïf de croire que c’est suffisant pour se maintenir en ligue 1, a fortiori dans le contexte actuel.
    Il ne vous reste donc plus que ça… des menaces de retourner en CFA sans eux ? :)) :))

Plus compliqué que ça, regarde Bordeaux!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!
  • alainh68 Paris SG pas encore champion
  • chris3fr S’il faut sortir l’OM des places européennes, on mettra l’équipe C contre Monaco au dernier match
  • montana Il y a 100 000 fois rouge sur Koch
  • nouma Stoppé par les roupettes
  • montana Je te demande....ça car apero avant ou pendant ?
  • montana Tenseur, tu as vu le match jeudi soir ?
  • nouma Pourpoint à pas peno malgré le contact
  • nouma Sévère le peno
  • nouma Et va devoir se mobiliser jusqu’à la dernière journée
  • nouma C’est bon ça, Lens garde une chance pour le titre
  • chrisneudorf Marseille actuellement 6e -)
  • lamazonienbleu Ben si... Ila fait toute son interview en souriant alors qu'il n'annonçait pas spécialement des bonnes nouvelles
  • tenseur Gary n'est pas du genre à bluffer
  • lamazonienbleu O Neil n'a pas l'air sur de pouvoir récupérer tout le monde pour mercredi. J'espère qu'il bluffe...
  • jmr Allez tous vous reposer.
  • versesclas Bonne soirée
  • tenseur Le Strasbourgeois *
  • versesclas allez je vais le bloquer comme ça je suis tranquille je le lirai plus.

Mode fenêtre Archives