Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Matz Sels

Chargement...

Flux RSS 2285 messages · 421.110 lectures · Premier message par athor · Dernier message par donizzio

• Pöur l'instant pas une franche réussite le changement d'entraineur
    6 rencontres
    2 N 4 D
  • Pareil pour Dilane d'ailleurs. 17èmes de PL et 1/6 en Ligue Europa. Le pire bilan du club depuis 100 ans! :-s
    Comme quoi la vérité d'une saison n'est pas toujours celle de la suivante.
  • Alors qu'il avait brillé la saison dernière au point d'être reconnu comme l'un des tout meilleur goal de Premier League, son nouvel entraîneur l'a rétrogradé sur le banc.

J'espère qu'il récupérera vite sa place de titulaire.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • en tout cas il est moins bien ces derniers temps
  • mouloungoal a écrit, le 03/10/2025 10:37 :
    Pareil pour Dilane d'ailleurs. 17èmes de PL et 1/6 en Ligue Europa. Le pire bilan du club depuis 100 ans! :-s
    Comme quoi la vérité d'une saison n'est pas toujours celle de la suivante.

Pour Dilane Bakwa, certains n'auraient t-ils pas voulu en faire une star un peu trop vite ???
  • A t'il perdu sa place de titulaire ?
    2e rencontre consécutive en championnat qu'il débute sur le banc
  • Oui il était sur le banc contre City cette aprem (Bakwa a enfin rejoué, si on peut dire, il est rentré à la 92eme)
  • Quand je pense que certains s'étaient permis de critiquer l'impeccable Matz sur le thème de "les rats quittent le navire"...

On peut avoir l'avis de ces visionnaires sur le cas Rosenior ?
  • Parce que Rosenior part comme une catin ça dédouane Sels ?
  • On va vraiment commencer à critiquer un joueur qui est resté 5 ans et demi au club, qui fait parti du top 3 des meilleurs joueurs du club depuis la remonté, qui aurait sans doute pu partir bien avant, qui a toujours tout donné pour le club, tout ca parce qu'il est parti 6 mois avant la fin de saison alors qu'il était embrigadé dans un projet tout pourri ou il n'y avait de toute facon pas la place pour les vieux :( ?
  • Sels est un Racingman immense qui restera dans l'histoire de ce club, contrairement au petit, très petit Rosenior.
  • lenain2jard1 a écrit, le 02/01/2026 21:24 :
    Parce que Rosenior part comme une catin ça dédouane Sels ?

Voyons lenain, pas toi.

Sels a joué 5 ans et demi sous nos couleurs et reste sans doute le meilleur gardien qu'on a eu et qui a prouvé sur le long terme depuis... complétez avec qui vous voulez mais y en pas 5 depuis 40 ans.

Rosenior c'est pas la même limonade. Vraiment pas. Préfère largement retenir le passage de Fred Antonett' encore tiens :)
  • lenain2jard1 a écrit, le 02/01/2026 21:24 :
    Parce que Rosenior part comme une catin ça dédouane Sels ?

Mais tu racontes quoi ?
    Sels a été clair il est parti car le "projet" racing avait changé, au même titre que de nombreux supporter qui boycottent le club depuis.
    Sans Blueco il serait peut-être encore au club aujourd'hui, un club avec lequel il a fini 6ème de Ligue 1 ce qui n'est jamais arrivé depuis son départ.

La vraie catin dans l'histoire c'est Keller qui fait le SAV de Blueco depuis 2 ans et demi alors que les faits sont là.

Pour revenir au sujet il traverse une mauvaise passe actuellement après une année exceptionnelle, espérons pour lui qu'il se remette avant la CDM.
  • mdr croire que Sels est parti car le projet ne lui convenait plus c est etre du naiveté qui fait peur. Les clubs anglais payent a la semaine ce qu un club comme strasbourd paye au mois...
    c est ce qui m enerve le plus chez les joueurs de foot c est leur hypocritie envers les supporters

Sels il fait le job, tu veut partir, part...personne n est irremplacable et merci pour le job et le respect du maillot pendant que tu ete salarié du club.

c est comme Lienard, un club de PL lui aurait proprosé un contrat il aurait pas hésité et je lui en aurait pas voulu...
  • S’il y a bien un point commun entre Sels et Rosenior, c’est bien leur rêve et leur volonté irrépressible de retourner en Angleterre jouer en Premier League.
  • Sels n'avait nullement prévu de partir.
    C'est Blueco qui l'a fait, le dernier jour du mercato, comme pour Bellegarde, Bakwa.
  • moi j ai aimé le discours franc de Petrovic par contre, tout le monde lui ai tombé dessus et pourtant il a ete exemplaire et professionnel, c est la seule chose que je demande, le reste de sont des hommes comne vous et moi qui aspire a une vie meilleur
  • montana a écrit, le 02/01/2026 22:48 :
    Sels n'avait nullement prévu de partir.
    C'est Blueco qui l'a fait, le dernier jour du mercato, comme pour Bellegarde, Bakwa.

Archi faux!
    Il a fait un putsch et planté l’équipe!
    Je ne lui ai jamais pardonné la manière.
    Sur le fond, qu’il aille prendre du pognon en Angleterre, aucun soucis, mais la manière est impossible à valider!

NB: @matteo, j’anticipe, pour Rosenior, la manière est archi degueu aussi! =;
  • rubinsteiner a écrit, le 02/01/2026 22:56 :
    montana a écrit, le 02/01/2026 22:48 :

Archi faux!
    Sur le fond, qu’il aille prendre du pognon en Angleterre, aucun soucis, mais la manière est impossible à valider!

Archi faux ton histoire de "putsch".
    Son départ intervient dans une phase où le club se débarasse des cadres pour faire la place aux jeunes, ce qui est clair dès l'été 2023. Il a compris que s'il ne partait pas de suite il allait partir à l'été 2024, et il a prévenu que le projet "Chelsea U23" allait s'accélérer à l'été 2024. Il a essayé de rester diplomatique lors de son départ mais c'est bien cela qui l'a fait partir, des opportunités en PL il aurait pu en avoir d'autres vu son niveau.

S'il y a quelqu'un qui est impardonnable c'est Keller, pas Sels
  • La fable Rosenior ne tient plus, il faut bien qu'ils s'en prennent à quelqu'un, ce sera Sels.
  • toudodo a écrit, le 02/01/2026 23:34 :
    rubinsteiner a écrit, le 02/01/2026 22:56 :
    montana a écrit, le 02/01/2026 22:48 :

Archi faux!

Archi faux ton histoire de "putsch".
    Son départ intervient dans une phase où le club se débarasse des cadres pour faire la place aux jeunes, ce qui est clair dès l'été 2023. Il a compris que s'il ne partait pas de suite il allait partir à l'été 2024, et il a prévenu que le projet "Chelsea U23" allait s'accélérer à l'été 2024. Il a essayé de rester diplomatique lors de son départ mais c'est bien cela qui l'a fait partir, des opportunités en PL il aurait pu en avoir d'autres vu son niveau.

S'il y a quelqu'un qui est impardonnable c'est Keller, pas Sels

Oui vider son placard devant un staff médusé, c’est pas un putsch…ok ok
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives