[2025-2026] Nice - RCS | Avant-match
Flux RSS 111 messages · 9.814 lectures · Premier message par chrisneudorf · Dernier message par stricky
-
sa3ntiagovostok a écrit, le 03/01/2026 17:05 : Un jeune du centre, Sacha Lung.
Ok, merci. Cool pour lui de prendre l'avion avec les grands et de découvrir le banc à Nice.
Mais c'est con, avec un prénom pareil, son nom est un gros gâchis… vivement qu'il se marie qu'on ait une chance de se marrer ! -
sa3ntiago a écrit, le 03/01/2026 17:03 : C'est qui, Lung ? Il n'est même pas cité dans l'effectif sur le site
Un défenseur centrale du CDF qui a fait toute la préparation avec les pros l'été dernier et qui à montrer de très belles choses pendant les matchs.
Je mets une pièce sur lui qui sera le prochain du centre a integrer complétement le groupe pro. -
Je vais regarder cette rencontre avec une certaine indifférence. Mon seul souhait, voir Eghbali se casser ! Il risque pas de refoutre un pied à la Meinau celui là.
-
sa3ntiago a écrit, le 03/01/2026 17:13 : vostok a écrit, le 03/01/2026 17:05 : Un jeune du centre, Sacha Lung.
Ok, merci. Cool pour lui de prendre l'avion avec les grands et de découvrir le banc à Nice.
Il a déjà vu du pays puisqu'il a déjà été plusieurs fois sur le banc en coupe d'Europe cette saison ! (De mémoire à Brondby et Bratislava) -
morphail a écrit, le 03/01/2026 09:31 : Compo de l'Equipe :
M. Penders
B. Chilwell
I. Doukouré
A. Omobamidele
V. Barco
S. El-Mourabet
J. Enciso
A. Ouattara
S. Nanasi
D. Moreira
J. Panichelli
Hogsberg à place d'Omo et Godo de Nanasi
Est ce que Godo attendra Rosenior ? -
Des avis sur le match ? Comment vous le voyez ?
-
Vraiment compliqué de savoir laquelle des deux équipes aura le mieux géré mentalement les turbulences internes.
-
Nice part avec un avantage. Après sur un match, tout est toujours possible.
-
superdou a écrit, le 03/01/2026 11:40 : Du cup, ce genre de compo :
Compo confirmée -
Quel retour de Ouattara !
Discussion verrouillée.