Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Mercato hivernal 2026

Chargement...

Flux RSS 419 messages · 55.231 lectures · Premier message par mouloungoal · Dernier message par superdou

• Dans l Ouest on parle de lemarechal vers Brest.

Edit : apres quelques recherches cette info est monosourcee, donc peu credible pour l instant
  • Contrairement à Coulibaly, Lemaréchal n'a pas laissé un gros souvenir chez les Brestois lors de son passage chez eux .
    Vraiment surpris qu'il reparte là-bas
  • A Brest Lemarechal avait 20 ans.
    Durant son prêt en seconde partie de saison 2023 c'était pas si mal que ça.
    Depuis il a pris de l'expérience.
    Brest comme tout les clubs à faibles moyens cherche à saisir les bonnes opportunités.
  • On serait toujours sur cette piste : Jahmai Simpson-Pusey de Man city mais il’est en prêt au celtic donc l’info qu’on m’à donné (agent de joueur) est vague.
  • Ce message est une brève publiée par mouloungoal, via L'Equipe :
    Brian Barry-Murphy, Kjetil Knutsen, Callum McFarlane et Filipe Coelho figueraient sur la liste des remplaçants en cas de départ de Liam Rosenior.
  • Ce club devenant un simulacre, je propose le nom de Philip K. Dick comme futur coach.
  • petrucci67 a écrit, le 01/01/2026 22:52 :
    On serait toujours sur cette piste : Jahmai Simpson-Pusey de Man city mais il’est en prêt au celtic donc l’info qu’on m’à donné (agent de joueur) est vague.

Mon pote agent, me confirme que son prêt va être cassé pour un nouveau club
  • matteo a écrit, le 02/01/2026 16:11 :
    Ce club devenant un simulacre, je propose le nom de Philip K. Dick comme futur coach.

Arrête, Eghbali va nous mettre une IA…
  • Ne serait-ce pas déjà le cas pour un certain poste de l'organigramme ? Question déjà soulevée de ce que représente encore vraiment Marc Keller, voire même de ce qu'est réellement Marc Keller. Un Président sauveur devenu fantoche ? Une IA ? Le Dieu venu du Centaure ? Nul ne sait si le Marc Keller que nous côtoyons dans la presse depuis désormais plus d'un quart de siècle est encore la même entité. Ainsi, en plus de devoir recruter des joueurs et des coachs, nous allons peut-être devoir trouver un nouveau Président ou androïde équivalent :)
  • arthas a écrit, le 02/01/2026 19:00 :
    Ne serait-ce pas déjà le cas pour un certain poste de l'organigramme ? Question déjà soulevée de ce que représente encore vraiment Marc Keller, voire même de ce qu'est réellement Marc Keller. Un Président sauveur devenu fantoche ? Une IA ? Le Dieu venu du Centaure ? Nul ne sait si le Marc Keller que nous côtoyons dans la presse depuis désormais plus d'un quart de siècle est encore la même entité. Ainsi, en plus de devoir recruter des joueurs et des coachs, nous allons peut-être devoir trouver un nouveau Président ou androïde équivalent :)

Notre Evelyne Dhéliat vivant… encore qu'à se foutre du plastoque partout, on pourra les remplacer par des androïdes que ça ne se verra plus. Pincez-le de temps en temps pour voir s'il réagit…
  • Lui ça serait une très belle pioche
    Mais à voir maintenant avec tout le bordel...
  • Notre mercato hivernal va être catastrophique avec tout le bad buzz autour de BlueCo. Même des joueurs où on avait quelques chances comme Gessime vont se barrer vite fait avec tout ce cirque.
  • chrisneudorf a écrit, le 02/01/2026 19:55 :
    Lui ça serait une très belle pioche
    Mais à voir maintenant avec tout le bordel...

Oui j'ai vu.
    Mais pour le coup c'est pas forcément une belle pioche.
    J'ai lu 200000 euros par mois pour un jeune de 18 ans qui a tout à prouver !
    De plus l'OM en demandera environ 15 millions au moins.
    Typiquement le jeune mal conseillé par son entourage qui veut s'en servir de ticket de Loto.
  • Encore une rumeur malgré tout le cirque
  • Talentueux mais aujourd'hui remplaçant en Championship.
  • Oh Maamma

Sinon, je ne l'ai pas vraiment vu exploser à 19 ans à Montpellier la saison dernière, ce garçon.
  • Toutes ces rumeurs ne servent à rien...car les entretiens ont été menés avec Rosenior et que celui-ci part les prochaines recrues réfléchiront à 2 fois avant de venir car les barco, amo, omo, doukoure, moreira, penders, emegha vont sans doute vouloir partir rapidement
  • petrucci67 a écrit, le 01/01/2026 22:52 :
    On serait toujours sur cette piste : Jahmai Simpson-Pusey de Man city mais il’est en prêt au celtic donc l’info qu’on m’à donné (agent de joueur) est vague.

Il a signé à Cologne
  • Il fallait s'y attendre,qui aurait envie de venir dans ce contexte,et des départs il y en aura aussi..ce sera une migration de masse ..
  • Super, on était en pôle pour ce joueur, on en avait diablement besoin, et tout a été foutu en l’air à cause de Rosenior et du board de BlueCo.

Allez vous faire …
  • spitfire a écrit, le 04/01/2026 12:43 :
    Il fallait s'y attendre,qui aurait envie de venir dans ce contexte,et des départs il y en aura aussi..ce sera une migration de masse ..

Monaco ne vend absolument pas plus de rêves que nous actuellement
  • Un peu plus quand même, assez suffisant pour attirer un joueur qui était plus ou moins prévu chez nous.
  • Tu as tout compris..
    montana a écrit, le 04/01/2026 13:39 :
    Un peu plus quand même, assez suffisant pour attirer un joueur qui était plus ou moins prévu chez nous.
  • spitfire a écrit, le 04/01/2026 13:44 :
    Tu as tout compris..
    montana a écrit, le 04/01/2026 13:39 :
    Un peu plus quand même, assez suffisant pour attirer un joueur qui était plus ou moins prévu chez nous.

C'est que le contexte qui ne le fait pas venir, en aucun cas le deal qui permet de garder le joueur encore 5 mois et d'avoir de l'argent frais pour Dunkerque.. évidemment.. il n'y a qu'une seule grille de lecture..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives