[Arrivée] Eric Ramsay
Flux RSS 39 messages · 5.827 lectures · Premier message par superdou · Dernier message par cybernatus
-
mammouthil risque de devenir rapidement entraineur de chelsea :-B -
Franchement ahurissante cette rumeur, je préfère pas y croire. Si ils ont vraiment pensé a lui les mecs de BlueCo ont trop regardé Ted Lasso. A quel moment une saison dans le ventre mou de la MLS garanti quou que ce soit sur la competence à entrainer un effectif comme le notre ?
-
arthas a écrit, le 01/01/2026 23:17 : une carrière aboutie de défense central, une réputation plutôt prometteuse Outre-Manche ... bref, il n'y avait pas de garanties de réussite, mais quand même quelques indicateurs positifs.
Avoir une expérience de joueur professionnel est loin d'être un gage de qualité (coucou Patoche). Pour moi, c'est presque le seul point positif du gaillard ; enfin un coach qui n'a pas été pistonné et qui a dû réellement taffer pour son diplôme !
Sinon, je ne le connais évidemment pas mais je ne vois pas Rosenior comme irremplaçable -
kitl a écrit, le 01/01/2026 14:48 : Trop fort le mec, il a joué les deux rôles principaux dans la Tour Montparnasse infernale.
Ce ne serait qu'un retour il était chez nous en tant que préparateur physique... Non? -
takl a écrit, le 01/01/2026 21:54 : Eric et Ramzy sont bien meilleurs, j'espère que ce sont eux qui viendront. Surtout Eric parce que Ramzy il cumule quand même quelques films bien merdiques.
Ramzy a quand même joué dans l'excellente série D'argent et de Sang -
Ainsi que dans Youssef Salem a du succès ou plus récemment Classe moyenne et Mikado.samh a écrit, le 05/01/2026 09:24 :
Ramzy a quand même joué dans l'excellente série D'argent et de Sangtakl a écrit, le 01/01/2026 21:54 : Eric et Ramzy sont bien meilleurs, j'espère que ce sont eux qui viendront. Surtout Eric parce que Ramzy il cumule quand même quelques films bien merdiques. -
https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/2008162876175811034?s=20
Selon ce journaliste du Telegraph, ce ne sera pas Ramsay. Ca se joue entre O'Neil et 2 autres coachs. -
mouloungoal a écrit, le 05/01/2026 17:35 : https://twitter.com/Matt_Law_DT/status/2008162876175811034?s=20
Selon ce journaliste du Telegraph, ce ne sera pas Ramsay. Ca se joue entre O'Neil et 2 autres coachs.
Claude Leroy et Patrick Vieira, tout est écrit dans le multivers kellerien -
Et si c'était le français Wilfried Nancy fraîchement débarqué des Celtic ?
-
Un lorrain au racing ?!?
-
Gress a bien entraîné Metz :D
-
chrisneudorf a écrit, le 05/01/2026 17:58 : Et si c'était le français Wilfried Nancy fraîchement débarqué des Celtic ?
Non merci !
Cela serait juste une horreur. Ce mec est juste une fraude, arrogant en plus.
6 défaites en 8 matchs au Celtic, pire bilan du club depuis 1888. -
chrisneudorf a écrit, le 05/01/2026 17:58 : Et si c'était le français Wilfried Nancy fraîchement débarqué des Celtic ?
Et pourquoi pas Jocelyn Gourde Fennec pendant qu’on y est? Pas bon 😑 -
Keller a proposé son frère François qui est en hibernation depuis quelques saisons.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.