Sékou Mara
Flux RSS 487 messages · 63.128 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par il-vecchio
-
bomciEt aux mauvais joueurs, "va jouer à Schilick !" -
vostok a écrit, le 04/11/2025 13:10 : J'espère pour lui qu'il arrivera à rebondir car il semble vraiment pas être un mauvais gars, il n'a jamais fait de vagues, même pas pour aller en prêt à Auxerre alors que c'est vraiment pas une destination idéale pour se remettre en confiance.
je ne suis pas d'accord
c'est le club idéal, et en plus en ligue 1, pour engranger du temps de jeu -
Il en a eu au départ du temps de jeu mais à présent celui ci s’étiole au fur à mesure des rencontres.
-
Mine de rien, en 2025, il n'aura marqué qu'à Calais.
-
à paris aussi non?
-
Ha oui le but à Paris où il foire son tir et ça se transforme par miracle en contrôle dans la course, je pense que ça résume bien le joueur.
-
Monsieur @kitl laissez moi vous dire que j'apprécie fort peu votre mauvais esprit. Nous ne sommes qu'à la Saint-Charles (4 novembre) or selon LE site de référence mondialement connu de tous les stubistes, j'ai trouvé encore CINQ rencontres de championnat possible pour Sékou Mara.
- 9 novembre à Angers.
- 23 novembre réception de Lyon.
- 29 novembre dans la capitale au PFC.
- 7 décembre passer une raclée aux grenats
- 14 décembre chez les dogues de Martine.
Votre empressement à enterrer Mara me chagrine, me chagrine, me chagrine. Putain, y a personne pour me filer des oignons hachés que je chiale sur mon post? -
Ouais mais maintenant, on le connaît Mara, il risque de ne pas plus marquer d'ici Noël que depuis le précédent.
D'ailleurs j'ai dit une bêtise, Calais c'était en 2024 :D (comme son unique but en championnat à Paris). -
+ une rencontre de coupe de France non ?
-
@kitl, sur un malentendu.... Les accidents ça n'arrive pas qu'aux autres disait la Prévention Routière.
-
Pfffff,
Des nuages noirs qui viennent du nordkitl a écrit, le 04/11/2025 17:23 : on le connaît Mara,
Colorent la terre, les lacs, les rivières
C'est le décor du...connaît Mara -
Le match à Paris était en 2024 si je ne m'abuse, je pense donc qu'il n'a marqué qu'à Calais, en effet :(
-
Comme Calais d’ailleurs, comme rectifié in extremis :p
J’espère pour lui qu’il a marqué quelques fois à l’entraînement. -
Oh la vache je n'avais pas vu ce dernier commentaire, je n'ai pas encore les trous en face des yeux (ou l'inverse plutôt?) ce matin :D
-
J'ai peur qu'auxerre cassé son prêt pour nous le renvoyer...
Pour vices caché...
Remarque, on pourrait les comprendre, personne ne serait vraiment étonné.
Lukaku à 3 mara dans chaque pied. -
On n'a pas été sympa avec Auxerre. Ils sont derniers à cause de nous
-
A participé au match Angers - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 72'
-
A participé au match Auxerre - Lyon 0-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 72'
-
A participé au match Paris FC - Auxerre 1-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 71'
-
A participé au match Auxerre - Metz 3-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 73'
-
Toujours pas le moindre but, ni la moindre passe décisive cette saison.
Aujourd'hui, contre Metz, il a été encore une fois totalement invisible. -
Il fait une bonne déviation sur le premier but
-
superdou a écrit, le 07/12/2025 19:52 : Toujours pas le moindre but, ni la moindre passe décisive cette saison.
Aujourd'hui, contre Metz, il a été encore une fois totalement invisible.
Sa talonnade compte pas comme passe décisive ?? -
Normalement ça devrait compter comme une passe décisive, même si c'est Mara. Je suis presque surpris du temps de jeu qu'il parvient à engranger à Auxerre malgré des stats il est vrai assez famélique. C'est dire s'ils vont bien Auxerre.
-
A participé au match Auxerre - Lille 3-4 (Ligue 1) le : remplaçant entré en jeu à la 45'
-
A participé au match Brest - Auxerre 2-0 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 76'
-
Du coup après un certain retour pour dioper le milieu, un retour de Mara pour palier le départ du grantattaquant Batave ?
-
Quelle saison catastrophique encore de sa part ... et on a mis 12 plaques sur lui ?! Catastrophe industrielle encore pire que Sylla en qui je crois encore toujours un peu.
-
Il faut le faire revenir... On manque de danseurs dans le vestiaire
-
A 30mn près il cumule déjà autant de temps de jeu en championnat à la mi-saison que lors de la saison dernière dans son intégralité. Je regarde parfois des matchs d'Auxerre (j'ai des moments assez nuls dans ma vie comme tout le monde), et à sa décharge ça fait pas rêver de jouer dans ce truc, mais lui est dans le manque total d'impact, d'apport, il réussit un truc par match les jours ou ça veut, son début de saison est assez cata.
Le pire c'est qu'ils lui donnent autant de temps de jeu. Ca je comprends pas. Soit y'a personne d'autre, soit ils y croient pour des raisons qui m'échappent. -
takl a écrit, le 05/01/2026 22:49 : A 30mn près il cumule déjà autant de temps de jeu en championnat à la mi-saison que lors de la saison dernière dans son intégralité. Je regarde parfois des matchs d'Auxerre (j'ai des moments assez nuls dans ma vie comme tout le monde), et à sa décharge ça fait pas rêver de jouer dans ce truc, mais lui est dans le manque total d'impact, d'apport, il réussit un truc par match les jours ou ça veut, son début de saison est assez cata.
Le pire c'est qu'ils lui donnent autant de temps de jeu. Ca je comprends pas. Soit y'a personne d'autre, soit ils y croient pour des raisons qui m'échappent.
Pour répondre à ta question en tant que supporter Auxerrois (et grand suiveur du Racing en tant qu'Alsacien) je te confirme qu'on a rien d'autre de crédible en pointe à Auxerre actuellement. Sinayoko (actuellement à la CAN avec le Mali) est un joueur de côté mais avec une finition moyenne est l'attaquant de pointe habituel alors que ce n'est pas son poste. Sinon il n'y a plus de "neuf" de métier Théo Bair étant prêté et Onaiwu et Ayé transférés cet été. Après je ne tire pas à boulets rouges sur Mara il se bat comme il peut, il est utile en pesant sur la défense adverse (il est bien moins flegmatique que sous les couleurs du Racing) mais vu la pauvreté offensive de l'AJA en ce moment il ne peut pas faire grand chose malheureusement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.