[2025-2026] Avranches - RCS (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 88 messages · 7.497 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par matteo
-
tioman2024A défaut de Bein, est-il possible de suivre ce match quelque part ? (FR 3 Alsace ... ?)
Merci -
Gary va mettre l’équipe type pour bien commencer.
-
tioman2024 a écrit, le 07/01/2026 21:23 : A défaut de Bein, est-il possible de suivre ce match quelque part ? (FR 3 Alsace ... ?)
Merci
Peut-être France 3 Normandie? :) -
tioman2024 a écrit, le 07/01/2026 21:23 : A défaut de Bein, est-il possible de suivre ce match quelque part ? (FR 3 Alsace ... ?)
Merci
Je le vois programmé sur BEIN 4 sur leur site. -
Merci
Sorry jai du mal interpréter , tu n'as peut être pas BEIN -
L'intérêt primaire de ce match sera de voir quel système de jeu veut mettre en place O'Neil.
Le nom du nouveau capitaine va aussi potentiellement apparaître. Je ne sais pas pourquoi, mais je vois bien O'Neil donner ce rôle à Chilwell. -
Ou peut-être que lui n'a rien promis à Chilwell et que ce dernier va se retrouver sur le banc !
-
Sur un match de cdf, pas sur qu'il mette son equipe type directement, meme s'il en a pas encore idée.
De meme pour le capitanat.
Ca changera certainement au bout de quelques semaines -
La Capacité de 800 spectateurs indiquée sur la feuille de match n'est pas juste.
-
Le groupe retenu sera-t-il communiqué la veille du match?
-
pragmatix a écrit, le 08/01/2026 14:01 : Sur un match de cdf, pas sur qu'il mette son equipe type directement, meme s'il en a pas encore idée.
De meme pour le capitanat.
Ca changera certainement au bout de quelques semaines
Les joueurs été en vacances, le prochain match ne sera que dimanche prochain.
J'aimerais savoir pourquoi on ne mettrais pas la meilleure équipe possible dès le début du match. -
Je ne comprendrais pas non plus qu'il ne mette pas ce qu'il considère être l'équipe type, aucun intérêt à faire tourner, au contraire il faut que les joueurs restent dans le rythme.
Maintenant je ne pense pas non plus qu'on verra beaucoup sa patte, en deux jours il n'a pas pu transmettre toute sa philosophie de jeu.
Tout au plus deux trois principes clés qu'il veut voir appliquer, on verra.
Par exemple est-ce que Penders va encore jouer libéro ou pas ? :D -
Forcément, puisque ses passes sont à l'origine de 65,23 % des buts depuis le début de la saison !
-
Il pourrait mettre Johnsson dans les buts, mais pour le reste, nul doute qu'il va aligner des joueurs qu'il compte à minima jauger, et les titulaires indiscutables.
-
@superdou étant donné que Maresca était en charge de notre plan de jeu jusqu'à son licenciement, est-ce qu'on doit considérer que Rosenior est notre nouveau coach?
-
C'est bienvenu d'ironiser là-dessus si on se rappelle que @superdou a été traité de "complotiste habituel" pour avoir osé insinuer que, peut-être, BlueCo donnait des consignes sur l'utilisation des joueurs, ce qui au final est avéré car il s'agit d'une des raisons du départ de Maresca.
Mais bien évidemment, ayant réalisé leur erreur de jugement, les fautifs se sont excusés (non). -
Maresca n'était pas en charge de notre plan de jeu, mais Rosenior a été recruté parce que son plan de jeu est très similaire à celui de Maresca.
Et à priori, on a pris O'Neil car c'est également le cas par rapport à Rosenior. -
Mais oui c'est vrai j'avais oublié, où avais-je la tête, ce n'est pas notre entraîneur qui fait le plan de jeu...
Bien sûr, du coup bien évidemment Penders va continuer à prendre un max de risques en relances basses, ordre de Rosenior et du staff technique de Chelsea :D. -
O'Neil a prévenu que le schéma tactique du Racing, l'identité de jeu ou les joueurs impliqués en Normandie seraient très similaires à ce que faisait Liam Rosenior pour ne pas trop perturber le groupe.
Source : L'Equipe -
Pas étonnant
-
matteo a écrit, le 09/01/2026 20:18 : C'est bienvenu d'ironiser là-dessus si on se rappelle que @superdou a été traité de "complotiste habituel" pour avoir osé insinuer que, peut-être, BlueCo donnait des consignes sur l'utilisation des joueurs, ce qui au final est avéré car il s'agit d'une des raisons du départ de Maresca.
Mais bien évidemment, ayant réalisé leur erreur de jugement, les fautifs se sont excusés (non).
Et t'as vu comme ils ont sanctionné le coach qui n'a pas assez fait jouer Paez? ils ont réalisé son rêve de gosse ces fumiers... ils ne reculent décidement devant rien. -
Paez il était vraiment trop nul. Cela aurait été trop flagrant.
Bien sûr que Maresca avait un plan de jeu pour faire jouer les d'jeunes de Chelsea, même les joueurs qui revenaient de blessures devaient avoir un temps limite de jeu, et ça avec une grande rotation.....pour que tous les joueurs soient bien visibles.
Et Maresca avait tellement hâte de partir de ce bourbier, qu'il s'est assis sur les indemnités de licenciement. -
Je croyais que «Chelsea» était seul maître à bord, donnant tous les ordres au Racing ?
Et là on apprend que Blue Co en fait donne des ordres à Chelsea ? En plus dans le but de les plomber sportivement ?
Je n’y comprends plus rien mais j’en connais qui ont toujours toutes les explications à tout, sorties directement de leur cerveau. -
Blueco commande Chelsea et Chelsea commande petit frère.
@clutch
Bien sûr que Maresca s'est plaint de l'ingérence de Blueco dans ses compositions -
Oui donc Chelsea est un outil au même titre que le Racing, ce que je pense depuis le début.
Et si Blue Co donne les ordres à Chelsea, ils ne vont certainement pas laisser « Chelsea » donner les ordres au Racing, ils le font eux-mêmes s’ils le jugent nécessaire.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.