[2025-2026] Avranches - RCS (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 88 messages · 7.509 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par matteo
-
nikos68770En 16e de finale de la Coupe de France le Racing affrontera Avranche (N2). -
Pas forcément un bon souvenir
-
https://racingstub.com/games/44642/
Une revanche à prendre pour Titi !
Damien Ott sur le banc, et un certain Jonathan C., futur international :D -
À l'époque en National,on n'avait pas toutes ces pépites que tout le monde nous envie
-
On était en Ligue 2 pas en National.
-
Exactement
-
Ce message est une brève publiée par benjaminh68, via RMC Sport :
En 16ème de finale de Coupe de France, le Racing s'est déplacera sur la pelouse d'Avranches (N2), le 10 ou 11 janvier. -
Faudra être sérieux et éviter le piège qu'ils on tendu a Brest
-
benjaminh68 a écrit, le 21/12/2025 20:40 : Faudra être sérieux et éviter le piège qu'ils on tendu a Brest
Brest a joué a 10 des la 21 ème minute. -
Match programmé le 10 janvier à 18h sur Bein.
-
Match programmé le 10 janvier a 18h et sera diffusé sur Bein sport en multiplex.
-
Qui sur le banc pour diriger les joueurs?
-
Damien Ott serait le plus adapté.
-
Eghbali....
-
Patrick !!!
-
L'adjoint portugais
-
En tout cas, c'est sympa de faire découvrir à toutes nos pépites les merveilles françaises avant leur départ vers les grands clubs étrangers.
Au programme cette semaine, le Mont Saint-Michel. Omelettes pour tout le monde ! -
Pourriez-vous intégrer les pronostics pour ce match? Je suis comme le Racing, j'ai des points à rattraper...
-
Les pronostics sont ouverts depuis longtemps, je ne sais pas pourquoi il n'apparaît pas en Une.
Il faut aller dans Pronostics, rubrique du RCS, et sélectionner le match contre Avranches. -
Ils viennent d'apparaître en Une. C'est sûrement grâce à toi, merci! Apparemment, je suis le premier à y participer...
-
Sans connaître l'identité de l'entraîneur, son style de jeu, sa tactique préférentielle, je tente une compo WTF avec un onze de folie pour ce match :
-
sa3ntiago a écrit, le 04/01/2026 22:19 : Et surtout bienvenue au nouveau pion-de-banc pour cette virée de tous les dangers dans un trou normand !

:)) -
klaus a écrit, le 21/12/2025 20:25 : https://racingstub.com/games/44642/
Une revanche à prendre pour Titi !
Damien Ott sur le banc, et un certain Jonathan C., futur international :D
Il semble que leur gardien est toujours le même! (9 ans après!) Et que c'est lui qui a bien aidé à la qualif contre Brest. Ca s'était d'ailleurs jouer aux tirs aux buts aussi il y a 9 ans. -
superdou a écrit, le 06/01/2026 11:31 : Sans connaître l'identité de l'entraîneur, son style de jeu, sa tactique préférentielle, je tente une compo WTF avec un onze de folie pour ce match :
Franchement, tu pourrais assurer le match sur le banc (avec Coehlo), histoire que le nouveau stagiaire puisse découvrir tranquillement l'effectif.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.