Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Eduard Sobol

Chargement...

Flux RSS 309 messages · 43.103 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par toudodo

• Félicitons Sobol pour être toujours présent malgré la purge de l'effectif lors du Mercato. Pas de doute, il doit être un excellent joueur de vestiaire.
  • A participé au match RCS II - Belfort 1-1 (National 3 (F)) le : titulaire
  • A participé au match RCS II - Sochaux II 2-3 (National 3 (F)) le : titulaire Avertissement
  • C'est bien ça va baisser l'âge du groupe, c'est mieux pour les réducs SNCF.

Jamais trouvé mauvais mais à contre temps historique
  • Bon vent à lui il pourra enfin retrouver le terrain
  • Le dernier mohican de l'époque pré Blue-Co

Le club perd en tout cas un titulaire indiscutable du banc de touche cette saison

Il était de toute façon fin de contrat en juin, ca lui évitera de faire une saison totalement blanche au moins
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Jamais compris l’intérêt de le prendre chaque semaine dans le groupe, pour au final ne jamais le faire jouer.

C’était une lubie inutile de Rosenior, pas étonnant que cela s’arrête avec son départ.

Pour le reste, difficile de se faire une idée sur le joueur tant on l’a peu vu mais il n’a pas été apocalyptique quand il a joué j’ai trouvé. D’où l’incompréhension de ne pas lui avoir permis de jouer quand on était vraiment a court de rotation sur le poste de latéral gauche et qu’on a préféré bricoler n’importe comment.
  • Pareil que les autres, je ne l'ai jamais trouvé mauvais, mais jamais exceptionnel non plus. Mais rien à redire sur l'état d'esprit, je n'ai jamais entendu parlé en mal de lui.

Bon vent à lui, je lui souhaite plus de réussite à Jablonec qu'au Racing.
  • klaus a écrit, le 12/01/2026 15:13 :
    Le dernier mohican de l'époque pré Blue-Co

Le club perd en tout cas un titulaire indiscutable du banc de touche cette saison

Il était de toute façon fin de contrat en juin, ca lui évitera de faire une saison totalement blanche au moins

Il reste encore Doukouré.

Bon vent à lui.
  • Bon vent Sobol.
    Pas évident de souvent être convoqué et de ne jamais jouer.
    Trop vieux pour Rosenior de toute façon.
  • raukoras a écrit, le 12/01/2026 16:00 :
    Pareil que les autres, je ne l'ai jamais trouvé mauvais, mais jamais exceptionnel non plus. Mais rien à redire sur l'état d'esprit, je n'ai jamais entendu parlé en mal de lui.

Bon vent à lui, je lui souhaite plus de réussite à Jablonec qu'au Racing.

Il a aussi subi la combo Delaine/Antonetti ce qui l'a sorti du 11 dans mes souvenirs et ensuite avec Blueco c'était fini
  • falcon a écrit, le 12/01/2026 15:40 :
    Jamais compris l’intérêt de le prendre chaque semaine dans le groupe, pour au final ne jamais le faire jouer.

C’était une lubie inutile de Rosenior, pas étonnant que cela s’arrête avec son départ.

Pour le reste, difficile de se faire une idée sur le joueur tant on l’a peu vu mais il n’a pas été apocalyptique quand il a joué j’ai trouvé. D’où l’incompréhension de ne pas lui avoir permis de jouer quand on était vraiment a court de rotation sur le poste de latéral gauche et qu’on a préféré bricoler n’importe comment.

Ça aurait été couillu de le faire jouer sur un match tel que celui contre Le..., celui qu'on ne nomme pas parce qu'il nous a tordu notre coeur d'enfant, mais c'est vrai que quand on a bourriné tout le match avec un Moreira qui tenait sur un orteil et encore sur le bout de l'ongle du dernier orteil, c'était un peu con.
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Ah ouai j'avais pas du tout ce souvenir, mea culpa
  • il semble avoir toujours eu un état d'esprit irréprochable c'est assez rare pour être souligné
  • C'est avec ça que je retiendrais quelque chose de positif de son passage. ¨Parce que niveau football il m'a toujours laissé sur ma faim.
    Le mec est quand même arrivé avec un statut d'international Ukrainien, je ne l'ai jamais vu faire un match à ce niveau là. Et même Delaine avait plus d'impact dans le jeu offensif.
    Bonne chance pour la suite quand même. Слава Україні !
  • takl a écrit, le 12/01/2026 22:32 :
    C'est avec ça que je retiendrais quelque chose de positif de son passage. ¨Parce que niveau football il m'a toujours laissé sur ma faim.
    Le mec est quand même arrivé avec un statut d'international Ukrainien, je ne l'ai jamais vu faire un match à ce niveau là. Et même Delaine avait plus d'impact dans le jeu offensif.
    Bonne chance pour la suite quand même. Слава Україні !

Героям слава ! 🇺🇦
  • La nullité de Sobol n’a pas rendu Delaine meilleur, et inversement.

L’un des deux avait quelques circonstances atténuantes.
  • Je confirme que pour ma part je serais bien présent jusqu'à la fin de la saison.
  • Je n’ai même pas envie de ces qualités terrain et souligner son comportement qui est juste exemplaire et rien que pour cela je lui soule meilleur.
  • guigues a écrit, le 13/01/2026 11:54 :
    Je confirme que pour ma part je serais bien présent jusqu'à la fin de la saison.

Pas de transfert à Chelsea de prévu ?
  • Finalement mon souvenir le plus marquant de Sobol c'est un match où il se fait casser le nez à Nantes et où l'inénarrable M. Bastien, bien aidé par l'incroyable Frappart à la Var, ne sort même pas un jaune.
  • Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Eduard Sobol a été libéré de son contrat avec le Racing.
  • redaction a écrit, le 14/01/2026 16:37 :
    Ce message est une brève publiée par superdou, via Site officiel :
    Eduard Sobol a été libéré de son contrat avec le Racing.
    S'il veut garder la forme en attendant de retrouver un autre club...

https://images.ladepeche.fr/api/v1/images/view/632b714b5c7100744d...
  • Il faut rire?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...
  • trakt Ah oui le 13 mai, je pensais que c'était plus tard
  • trakt @steven c'est quand le match contre le PSG? très tard en mai non?
  • steven ils auront eu le temps de se reposer.
  • steven et il me semble que la finale de la coupe est après la fin du championnat de toute façon.
  • steven ah, entre le championnat et la coupe, tu crois qu'il choisiront ?
  • trakt Personne sait où c'est la Lorraine
  • trakt Faut espérer qu'ils soient encore en course en championnat
  • takl La Lorraine je sais pas

Mode fenêtre Archives