Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Julio Enciso

Chargement...

Flux RSS 640 messages · 51.434 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par stragaric

• ajax.fan a écrit, le 03/01/2026 20:35 :
    Il n'apporte pas grand chose... Mais bon, on peut pas virer tout le monde

moi au contraire je trouve pas qu'il est mieux de match en match : il a pas été efficace sur sa tête mais je trouve qu'il donne beaucoup plus vite la balle et crée donc des situations dangereuses et il est encore au dessus pour s'en sortir par un dribble dans les petits espaces
  • Sur la tête il aurait pu tenter une reprise acrobatique (conseil d'un mec légitime à donner des conseils:D).
    Et oui, en 2e mi-temps il disparaît comme le reste de l'équipe.
    Mais ça reste un de nos bons joueurs, faut pas pousser. Tu lui donnes la balle, tu sais qu'il va bonifier ça.
  • Oui ça va l'faire, il garde moins la balle et devient plus dangereux. Il progresse.
  • Sur la tête il aurait pu tenter une reprise acrobatique (conseil d'un mec légitime à donner des conseils:D).
    Et oui, en 2e mi-temps il disparaît comme le reste de l'équipe.
    Mais ça reste un de nos bons joueurs, faut pas pousser. Tu lui donnes la balle, tu sais qu'il va bonifier ça.
  • Bonifier , cela veut dire faire une passe,ou peut-être même une passe décisive ?
    En fait,avec lui dans l'équipe,il faudrait que l'on joue avec 2 ballons.
  • Il est clairement en progrès dans le jeu, par contre il reste d’une inefficacité chronique en L1.

Sa tête est relativement facile à mettre au fond parce qu’il est face au but et qu’il est sur ses appuis pour pouvoir la smasher fort d’un côté. Il se trompe totalement en essayant de jouer le contre pied du gardien, alors que celui-ci est encore aux champignons au premier poteau.

Manque encore de lucidité pour devenir vraiment décisif, et on en aurait bien besoin.
  • Lui, il va nous faire kiffer la 2ème partie de saison, je prends les paris O:)
  • Bonsoir à tous,
    Je suis nouveau ici .
    Julio a la chance, d'avoir sa propre chanson Rap.
    Je vous invite à l'écouter: elle s'appelle Julio Enciso, de l'artiste Elias Glz, très rythmée perso,moi j'aime . Je vous laisse découvrir😊.

• Je rajoute le lien.
    La chanson a deux ans apparemment.
    Pas trop ma came, vu et revu. Y'a pire aussi. Je ne m'y connais pas en rap paraguayen j'avoue.
  • A participé au match Avranches - RCS 0-6 (Coupe de France) le : titulaire But But
  • il est au courant qu'il n'y a pas les noms sur les maillots en coupe de France ?
    sa célébration n'en est que plus ridicule sans déconner... il a l'air d'avoir un melon celui là...
  • C'est tout ce qu'il y a à dire sur son match de samedi?:)
  • Il cadre rarement, et garde toujours autant le ballon.
  • C'est vrai qu'il a du mal à frapper comme avant depuis qu'il a un nouveau genou.
    Mais pour le reste je vous trouve sévères. Ce que j'aime c'est la façon qu'il a de se retourner en éliminant son vis-à-vis.
  • ouai il fait des trucs bien mais il a aussi des carences :

il peut faire mieux au pressing, et revenir quand il perd la balle c'est pas interdit..

montrer son mécontentement quand on lui fait pas la passe, ça il sait faire, surtout quand c'est pas un de ses potes qui ne lui a pas donné...
    si Enciso, Barco et Nanasi sont sur le terrain et qu'il y a un coup franc bien placé (pour un gaucher ou un droitier) et que l'entraineur n'a rien dit d'autre que c'est à celui qui le sent le mieux
    de prendre ses responsabilités, tu peux être sûr que Barco et Enciso vont direct faire comprendre à Nanasi de ne pas rester là.
    Au lieu de montrer un esprit d'equipe et considérer son envie de fraper, ils vont vouloir s'imposer pour justifier leur statut de future star... mentalité de merde ouai..
    Ok ils sont promis à un bel avenir mais leur melons peuvent leur jouer des tours.
    Nanasi a l'air d'avoir une bien meilleure mentalité, à chacun ses carences à corriger..
    faudraient qu'il redescendent les 2.
    Evidemment je souhaite à M.Intermarché de marquer à nouveau lors du prochain match de CDF, le ridicule ne tue pas.
    mais comme il a marqué 2 fois, il faut l'excuser de ce qu'il rate (son coup franc ou il s'est imposé face à Barco, son coup franc etait bidon, il voulait montrer qu'il sait mettre de l'effet dans une balle ? ) et son placement au pressing, faudrait pas trop se dépenser parce que Monsieur doit garder des forces pour ce qu'il aime faire : combiner, dribbler et tirer de loin...
  • M'impressionne comment ce type réussit autant à en prendre dans la gueule, un talent, l'attraction de la baffe :D
  • Clairement, il y a match avec Emegha sur ce terrain.
  • @fremen

(+),entièrement OK avec toi.
  • Comme plusieurs joueurs dans l'equipe, il a le melon ça se ressent sur le terrain

L'esprit d'equipe n'est clairement pas là, ça joue avec le col relevé, ça tricote ça tricote, ça tricote... surtout ne pas passer le ballon pour montrer qu'il sait dribller. Il ne joue pas pour trouver le 9 mais pour briller.
    Et sa façon de montrer son agacement envers ces coequipiers... c'est affligeant.
    Ok il peut être bon pour éliminer son vis a vis en 1vs1 mais je trouve qu'il n'as pas du tout le sens du collectif.

Il fait partie des joueurs qui symbolise cette équipe de jeunes a qui on promet d'être stars apres avoir fait un court passage dans le "showroom" du racing. Pour moi le fontionnement de la multipropriété a un impact direct sur le terrain, ont a des joueurs qui jouent pour eux même plutot que de jouer pour un collectif, ce n'est plus une équipe mais une accumulation d'individualités.
  • oliver a écrit, le 08/10/2025 21:54 :
    Il
    Le truc pas cool c'est qu'il a visiblement quelques kilos en trop, il est pas du tout fit et ne jouera pas un match en entier avant quelques mois. Mais il a la technique et un démarrage puissant, ce qui est assez rare.

Ça c'est les sucettes et les chewings- gums. Il en raffole❤️❤️❤️❤️.
  • chris3fr a écrit, le 22/12/2025 08:34 :
    Il a l’air super heureux de faire ses courses à Intermarché.

L'Intermarché de Cronenbourg?
  • Ce serait bien qu´il passe faire ses courses au Monoprix bientot, histoire de monter en gamme.
  • https://www.facebook.com/watch/?v=1525261368734314&aggr_v_ids[0]=1525261368734314¬if_id=1768511182000000¬if_t=watch_follower_video&ref=notif&locale=fr_FR
  • A participé au match RCS - Metz 2-1 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 80'
  • je trouve qu'il monte en puissance, le voir jouer dans une position plus centrale, je préfère. Si il fait des passes à ses coéquipiers comme les derniers matchs, ses dribbles feront du lui un joueur intéressant, capable de percuter. il a un centre de gravité très bas avec des appuis costauds, ceci explique peut être cela.
  • Par contre il me semble qu'il avait été présenté comme un bon frappeur de loin.
    On attend toujours de voir...
  • S'il se met à délivrer des passes comme contre Metz de façon régulière ça me va, je pourrai attendre de voir ses éventuelles patates de loin.

Il sera plus utile en (avant)dernier passeur qu'en Patator. Surtout qu'il partait de loin sur ce terrain.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • dany59 Ha oui je viens de voir alsasports
  • cigonhao Apparemment
  • dany59 Mais doué est toujours malade?
  • lamazonienbleu Le pb c'est de remplacer Doué à droite
  • lamazonienbleu Avec Hogsberg,Oyedele, Ouattara, Nanasi, Yassine, Emegha et peut être Amo, ça tourne mais ça reste compétitif
  • echouafni Veille de match
  • lamazonienbleu Une équipe qui tourne oui, une équipe B, bof !
  • dany59 mais je pense que le racing a intérêt a faire jouer une équipe B demain
  • dany59 ok ... que la meilleure équipe gagne alors
  • lamazonienbleu Un déplacement à Lille c'est surtout une répétition générale du match de mercredi : grosse défense et attaquants capables de contrer
  • lamazonienbleu Pas sur, il y a 4 jours, Nice ne joue pas tant que ça e,n ce moment...
  • lamazonienbleu C'est clair et quand tu vois l'efectif, s'ils jouent à leur niveau, ce sera très compliqué
  • dany59 merci lamazonienbleu. mais si c'est l'équipe une qui joue aujourd'hui, ils vont être entamés mercredi
  • jack Nice va jouer sa saison + revanche à prendre sur nous, ça va être tout sauf facile
  • lamazonienbleu Pas gagné du tout surtout avec la décompression du match de jeudi
  • lamazonienbleu Faudra sortir un gros match et on aura besoin de Barco pour bouger la défense
  • lamazonienbleu Oui, vu les noms c'est l'équipe 1 et c'est une équipe très solide
  • dany59 Nice fait jouer son équipe 1 au complet d'après vous ?
  • chrisneudorf En route pour une 4e défaite consécutive en championnat. C'est beau
  • tahitibob987 ceci étant Chelsea est à 2 points de la 12e place

Mode fenêtre Archives