[2025-2026] RCS - Monaco (Coupe de France) | Avant-match
Flux RSS 122 messages · 12.002 lectures · Premier message par nikos68770 · Dernier message par ptitpatate
-
ricalewis67On a désormais l'habitude cette saison du jeudi soir.
Match programmé jeudi 5 février à 21 h. -
Je viens de recevoir le mail avec les modalités pour les places abonnés. La billeterie prioritaire est censée ouvrir le 19 janvier mais pour info le lien pour acheter des places fonctionne. J’ai pu acheter 2 places à l’instant.
-
J’ai constaté ça aussi…
En fait depuis ton compte abonné si tu veux acheter des places en plus le site t’indique « prochainement »… mais si tu vas sur le site, que tu sélectionnes des places et qu’ensuite seulement tu t’enregistres la ca semble fonctionner…
J’ai acheté des places en plus car suis educ et je compte emmener des jeunes d’un IME pour voir un match… les autres années je le faisais aussi mais les tarifs étaient bien plus abordables… la j’ai pu en prendre que 4… le minimum c’est 16 balles pour moins de 15 ans…
Du coup j’en profite pour lancer un appel si un abonné ne compte pas s’y rendre et souhaite faire don de sa place… 😁 il m’en faudrait juste une ou deux en plus. -
lutcho a écrit, le 16/01/2026 20:02 : J’ai constaté ça aussi…
En fait depuis ton compte abonné si tu veux acheter des places en plus le site t’indique « prochainement »… mais si tu vas sur le site, que tu sélectionnes des places et qu’ensuite seulement tu t’enregistres la ca semble fonctionner…
J’ai acheté des places en plus car suis educ et je compte emmener des jeunes d’un IME pour voir un match… les autres années je le faisais aussi mais les tarifs étaient bien plus abordables… la j’ai pu en prendre que 4… le minimum c’est 16 balles pour moins de 15 ans…
Du coup j’en profite pour lancer un appel si un abonné ne compte pas s’y rendre et souhaite faire don de sa place… 😁 il m’en faudrait juste une ou deux en plus.
Pour quelle tribune ? :) -
Peu importe, vais me débrouiller pour les emmener dans la ouest c’est plus simple en terme de logistique :D
-
match de coupe de France gratuit contre monaco pour les abonnés (jusqu'aux demis), je ne sais pas si c'est une originalité du club, mais ça fait plaisir en tout cas.
-
Juste pas oublier d'imprimer son billet.mammouth a écrit, le 17/01/2026 11:46 : match de coupe de France gratuit contre Monaco pour les abonnés (jusqu'aux demis), je ne sais pas si c'est une originalité du club, mais ça fait plaisir en tout cas.
Concernant le match, vu le niveau actuel de Monaco, ça devrait passer, mais méfiance quand même. -
frollo a écrit, le 17/01/2026 13:51 :
Juste pas oublier d'imprimer son billet.mammouth a écrit, le 17/01/2026 11:46 : match de coupe de France gratuit contre Monaco pour les abonnés (jusqu'aux demis), je ne sais pas si c'est une originalité du club, mais ça fait plaisir en tout cas.
Concernant le match, vu le niveau actuel de Monaco, ça devrait passer, mais méfiance quand même.
attention quand même car ils ne sont pas loin de n'avoir plus que la coupe de france à jouer -
lutcho a écrit, le 17/01/2026 10:27 : Peu importe, vais me débrouiller pour les emmener dans la ouest c’est plus simple en terme de logistique :D
Ma place est dispo si jamais :) -
mammouth a écrit, le 17/01/2026 13:57 : frollo a écrit, le 17/01/2026 13:51 :
Concernant le match, vu le niveau actuel de Monaco, ça devrait passer, mais méfiance quand même.
attention quand même car ils ne sont pas loin de n'avoir plus que la coupe de france à jouer
je pense aussi et il vont forcement la prioriser si la dégringolade continue en championnat -
Pas sûr, ils s'écroulent sur eux mêmes, mort cérébrale
-
L'élilination du PSG va aiguiser les appétits dd clubs mal barrés pour une qualif directs en CL ou EL. Monaco est dans cettz catéegorie comme le Racing vu le retard en championnat sur des écuriss qui sembkent assez solides. Ca rend ce match d'autant plus excitant; t'as pas trop de pression sur ces 8emes mais si jama8s tu arrives en quarts ca va devenir très excitant. Un match à jouer l'esprit libéré en espérant qu'on ne fasse pas tourner. J'espère qu'on alignera le meilleur 11 possible.
-
Au moins déjà 2 absents normalement
https://twitter.com/i/status/2015521545678970967
-
Dier c'est une mauvaise nouvelle pour...nous:D
-
Ils sont complètement nuls toute façon (comme l'intégralité de leurs coéquipiers).
-
@thespecialone, content de te relire sur la Stub !
Mais à part ce constat désespéré, comment tu le vois ce match ? -
Dier, 49 sélections en équipe d'Angleterre. Comment en est-il arrivé là ? Blessures ?
Et plus globalement, c'est quoi cette saison cataclysmique de Monaco cette année ?
Vivement pour eux qu'on les relance du coup ! -
Comme on a relancé Lille ? :)
-
Ah ben oui, si on les relance de la même manière, je signe !
-
J'ai hâte d'être à ce match... Faut les fesser deux fois à la Meinau. Le match à louis 2 m'est resté en travers de la gorge (arbitrage honteux)
-
echouafni a écrit, le 26/01/2026 21:36 : @thespecialone, content de te relire sur la Stub !
Mais à part ce constat désespéré, comment tu le vois ce match ?
Hello @echouafni
En l'état actuel, victoire facile pour le Racing. La Coupe est le dernier espoir pour sauver la saison mais l'ASM est en totale roue libre à tous les niveaux, ya même pas un petit truc positif pour sauver la face ou donner envie d'y croire.
J'exagère pas quand je dis que ça joue le maintien. Ils se sortiront peut-être les doigts sur 1 ou 2 gros matchs quand il faudra sécuriser un transfert ou une place à la CDM mais ça s'arrêtera là. Et le problème, c'est que même motivés, ce sont des joueurs très limités.
rcsbur67 a écrit, le 26/01/2026 22:08 : Dier, 49 sélections en équipe d'Angleterre. Comment en est-il arrivé là ? Blessures ?
Et plus globalement, c'est quoi cette saison cataclysmique de Monaco cette année ?
Vivement pour eux qu'on les relance du coup !
Blessures + profil totalement inadapté au "style" voulu par les coachs, c'est comme vouloir faire du kick&rush avec Ben Yedder et Gameiro devant.
Pour faire simple sur les explications : le club est gangréné par l'incompétence, l'équipe est mal construite et en fin de cycle depuis 1 an mais rien n'a été fait, les joueurs s'en foutent et la direction ferme les yeux. Hütter puis Pocognoli (bon lui semble nul aussi) sont pas parfaits mais ils sont au milieu à subir des idiots au dessus d'eux et des gamins attardés en dessous.
Un exemple : ça fait 18 mois que le club tourne avec 2 milieux niveau L1 (qui sont loin d'être fiables en +). Derrière ça veut enfumer les gens avec l'arnaque Magassa pendant 1 saison puis Coulibaly/Teze qui n'ont même pas leur place en L2. Et ne parlons pas du cadavre de Pogba... -
Heureusement que vous avez de bons gardiens pour compenser tout cela.
-
Aptes jeudi ?
https://twitter.com/i/status/2017746259230990584
-
Le billet pour ce match est uniquement telechargeable en e-billet
Doit il être obligatoirement imprimé ? Ou on peut le présenter au scan sur smartphone ? -
Ce message est une brève publiée par katzo68, via Nice Matin :
Le Monégasque Takumi Minamino est forfait pour la rencontre de Coupe de France face au Racing.
> RCS - Monaco
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.