Samir El Mourabet
Flux RSS 1190 messages · 62.948 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf
-
donizzioMessage supprimé à la demande de son auteur -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
donizzio a écrit, le 25/01/2026 12:43 : mammouth a écrit, le 25/01/2026 12:42 : comme la discussion était stérile, j'y apporte un peu d'absurde, c'est tout, sans méchanceté ... parce que vous êtes en boucle avec @vostok et que vous avez l'air irréconciliable.
De l'absurde en sous entendant du racisme ? Tu vas te calmer de suite hein
j'ai juste fait un cross-over entre tes 2 topics préférés
-
-
Passage intéressant dans l'Equipe du jour où O'Neil souhaite le faire remonter plus haut, en relayeur voir en meneur et recruter un 6 costaud aux côtés de Barco. En attendant il reste titulaire à la récupération avec l'argentin.
-
donizzio a écrit, le 25/01/2026 12:44 : vostok a écrit, le 25/01/2026 12:43 : vostok a écrit, le 29/11/2025 10:28 :
Cette vidéo à 4 ans, c'est le numéro 10. On peut voir une sacrée progression depuis mais on peut aussi comprendre les mots de Rosenior quand il l'a vu la première jouer en réserve et qu'il a dit "WOW".
Oui il n'a jamais empilé les buts...
Cette video avec les Pierrots Vauban... je te parle de la réserve de Strasbourg pas des Pierrots Vauban
Preuve que tu balances encore n'importe quoi
Arrête de jouer à l'imbécile bon sang, c'est vraiment fatiguant. On parlait de sa formation et ensuite je t'ai invité à voir les feuilles de matchs de sa saison avec la réserve et tu verras qu'il jouait principalement en 10 et en 8.
-
-
Oui il n'a jamais joué en 10 en réserve alors qu'il est indiqué sur sa dernière saison dans laquelle il finit principalement à ce poste avoir joué (pour les matchs officiels) :
- 3 fois en 6
- 8 fois en 8
- 9 fois en 10
Qu'il est dit ici par quelqu'un qui le suivait en réserve qu'il a délivré beaucoup de passes décisives et qu'aujourd'hui l'entraineur le voit comme un relayeur voir un meneur de jeu mais que selon tes yeux d'expert il aurait été formé en 6 et nul part ailleurs, j'ai plus rien à ajouter. Dommage que la fonction ignorer n'existe pas. -
-
donizzio a écrit, le 25/01/2026 13:35 :
En 8 ou 10 il n'a pas les qualités pour
il n'a pas les qualités pour être ni 6, ni 8, ni 10. tu lui conseilles donc de retourner au futsal ? -
En R1 dit-il.
-
-
Je pense que la question n'est pas là, mais à quel niveau il peut évoluer pour être une plus value.
Le match contre Metz valide le fait que face à une équipe de niveau de Ligue 2 (dernier de L1 = niveau L2), il a le niveau.
Les matchs de Ligue 1 précédents montrent qu'il est insuffisant face à des formations plus aguerries de L1.
Aujourd'hui, le niveau idéal d'El Mourabet serait d'évaluer en L2, sous forme de prêt, pour monter en niveau et apprendre. Au bout du prêt, et selon l'évolution, on pourrait voir s'il doit revenir en L1 ou être vendu en L2. -
-
-
donizzio a écrit, le 25/01/2026 13:52 : vostok a écrit, le 25/01/2026 13:49 : En R1 dit-il.
J'ai dit que contre Rennes il a avait le niveau R1 rien de plus
donizzio a écrit : tu me sors une vidéo des equipes de jeunes des Pierrots Vauban en R1 (tu reconnaîtrais que c'est son vrai niveau)
T'aurais au moins pu attendre la page suivante pour afficher ta mauvaise foi. -
-
superdou a écrit, le 25/01/2026 13:52 : Je pense que la question n'est pas là, mais à quel niveau il peut évoluer pour être une plus value.
Le match contre Metz valide le fait que face à une équipe de niveau de Ligue 2 (dernier de L1 = niveau L2), il a le niveau.
Les matchs de Ligue 1 précédents montrent qu'il est insuffisant face à des formations plus aguerries de L1.
Aujourd'hui, le niveau idéal d'El Mourabet serait d'évaluer en L2, sous forme de prêt, pour monter en niveau et apprendre. Au bout du prêt, et selon l'évolution, on pourrait voir s'il doit revenir en L1 ou être vendu en L2.
je ne dis pas qu'il finira au PSG simplement qu'à 20 ans, il est titulaire à Strasbourg, 7ème de ligue 1. Alors peut-être que toi et donizzio vous préféreriez le voir en L2 mais force est de constater que lui il joue en L1, titulaire depuis le début de saison. Et que son entraineur a préféré se séparer de Mwanga, qui est aussi pourtant un joueur de L1 me semble t'il ? Vraiment je ne comprends pas votre obstination à prouver par A+B qu'il n'a pas le niveau L1 alors qu'il y joue titulaire. C'est qui les 6 en L2 qui ont le niveau L1 d'après vous , juste pour comprendre ? -
-
vostok a écrit, le 25/01/2026 13:44 : @amalinho et @echouafni vous pourriez un peu nous donner votre avis ?

Je suis touché de la confiance que tu m’accordes, mais je ne suis pas certain d’avoir un avis suffisamment autorisé sur la question, même s’il m’avait tapé dans l’œil à ses tout début avec la réserve.
Mon intuition me dit que c’est une question de complémentarité avec le 6 avec lequel il joue. Si le 6 est un infatigable chien de garde façon Barco (archetype N'Golo Kanté), ce n’est pas un drame s’il ratisse moins de ballons du moment qu’il permet de bien les faire remonter. -
donizzio a écrit, le 25/01/2026 13:59 :
C'etait une boutade
Parce que tu fais des boutades maintenant ? Ça va être compliqué de faire la différence vu le ton que tu emploies depuis toujours pour qualifier les joueurs que tu n'apprécies pas. -
-
Le staff dit qu'il a un profil plus proche d'un 8 voire d'un 10, pourtant en match il a vraiment une qualité de passe vers l'avant à ch***, surtout comparé à Barco.
-
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.