Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Samir El Mourabet

Chargement...

Flux RSS 1190 messages · 62.948 lectures · Premier message par echouafni · Dernier message par chrisneudorf

• vostok a écrit, le 25/01/2026 06:13 :

@jack, que Barco soit meilleur cela ne fait aucun doute pour personne, ils n'ont pas du tout le même parcours en plus. Je t'invite quand même à jeter un coup d'oeil sur cette vidéo faite sur sa demie-saison actuelle pour revoir ton avis sur ses passes "à chier". (vers le milieu si tu veux pas tout te taper).
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • donc tu vois bien Diong prendre le poste de 6 l'année prochaine au racing ?
  • donizzio a écrit, le 25/01/2026 14:19 :
    vostok a écrit, le 25/01/2026 14:12 :
    donizzio a écrit, le 25/01/2026 13:59 :

C'etait une boutade

Parce que tu fais des boutades maintenant ? Ça va être compliqué de faire la différence vu le ton que tu emploies depuis toujours pour qualifier les joueurs que tu n'apprécies pas.

Mais mec tu me tendais la perche en me montrant des Highlights de R1 en même temps, tu t'enfonces tout seul en vrai

donizzio a écrit, le 25/01/2026 14:19 :
    vostok a écrit, le 25/01/2026 14:12 :
    donizzio a écrit, le 25/01/2026 13:59 :

C'etait une boutade

Parce que tu fais des boutades maintenant ? Ça va être compliqué de faire la différence vu le ton que tu emploies depuis toujours pour qualifier les joueurs que tu n'apprécies pas.

Mais mec tu me tendais la perche en me montrant des Highlights de R1 en même temps, tu t'enfonces tout seul en vrai

T'es vraiment relou, on parlait de sa formation. C'est un gamin qui est passé par le futsal et qui a du abandonné le foot à 11 pendant 2 ans avant de revenir en réserve dans laquelle il a joué à peine plus d'un an avant d'être titulaire en pro.
    Tu te rends juste compte de son parcours et des qualificatifs que tu emploies ? Puis si tu vois pas de différence d'évolution entre son début de saison et maintenant j'y peux rien.
  • Et alors, ça change quoi à son parcours atypique et sa formation ? Je le sais bien bien qu'il est passé par ce club mais qu'il a vite intégré la réserve et signé pro derrière après son retour et je ne juge pas son évolution sur un match, les entraineurs non plus.
  • athor a écrit, le 21/02/2023 17:57 :
    Il a 17 ans et ne rejoue sur gazon (il vient du futsal) que depuis six mois, laissez lui encore un peu de temps, s'il gratte quelques minutes avec la réserve cette saison, ce sera déjà très bien.

Voilà
  • voir jouer tes futures victimes :))
  • donizzio a écrit, le 25/01/2026 14:42 :
    Et ca fait pas de lui un bon joueur pour autant d'avoir un parcours atypique

Citation:
    athor a écrit, le 21/02/2023 17:57 :
    Il a 17 ans et ne rejoue sur gazon (il vient du futsal) que depuis six mois, laissez lui encore un peu de temps, s'il gratte quelques minutes avec la réserve cette saison, ce sera déjà très bien.

Évolution : Saison 2025 : 18 matchs en pro, 4 en conférence league, 2 en coupe, 5 en amical soit un total de 29 matchs sur une demi-saison. Avant il finissait cramé ce qui se comprend vers la 60ème et maintenant il tient les matchs complets avec un impact physique bien meilleur, des projections vers l'avant plus fréquent, des replis défensifs plus présents.
    Bref, même s'il a encore des paliers à franchir, je ne vais pas l'enterrer comme tu le fais car il démontre qu'il a une sacrée marge de progression le bonhomme.
  • Je note quand même la brillante idée de l'envoyer en prêt en L2, ça c'est vraiment génial :D
  • Le débat s’éternise à son sujet.
    Il a des qualités, mais pour être 8 ou 10, certainement pas 6.

En attendant il manque un costaud « box to box » au milieu au racing, c’est identifié.
  • Je n'ai pas l'impression que GON cherche un box to box, à priori il cherche surtout un 6 "nettoyeur" devant la défense.
    C'est sa philosophie, d'autres entraîneurs font sans véritable 6, à commencer par le champion d'Europe.
  • clutch a écrit, le 25/01/2026 14:58 :
    Je note quand même la brillante idée de l'envoyer en prêt en L2, ça c'est vraiment génial :D

C'est officiel ? Avec Barco qui va dégager la saison prochaine c'est tout sauf une bonne idée je crains.
  • C'est l'idée de @superdou, rassure toi ce n'est certainement pas le plan du staff.
  • Le Vatican vient de modifier la fin du Notre-Père en

et n'inscris pas El Mourabet sur la feuille mais délivre le Racing de sa présence.
  • A participé au match Lille - RCS 1-4 (Ligue 1) le : titulaire remplacé à la 61' Avertissement
  • Il y en a, ils vont encore trouver la prestation du jeune El Mourabet quelconque... ?! Sûrement la faiblesse lilloise comme la faiblesse messine la semaine dernière...
  • Bah pour l'instant elle est effectivement quelconque, avec des pertes de balles dangereuses.

À voir en seconde période.
  • Des stats faméliques, aucun pressing sur le porteur de balle, aucune agressivité, il court à côté des adversaires et les regarde jouer.
    Au niveau passes, c'est derrière ou sur le côté, aucun impact.

Quelconque est un faible mot, c'est juste le maillon faible de l'équipe en première période.
  • Le foot ça se joue à 11. Quand on gagne il a sa part.
    Faut avoir joué pour comprendre je suppose, sinon je comprends pas cet acharnement à en faire un maillon faible. Et me parlez pas de chiffres.
    Si notre point faible est El Mourabet je veux bien avoir plein de points faibles comme ça.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!
  • rcsa-68 Pourtant eux aussi, ils ont perdu, alors qu'ils ont le titre à jouer, amis pas la coupe!

Mode fenêtre Archives